Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps

ChaudPeau(): " la barre de dégât " ? la santé tu veux dire v?

Kayfa30(): Salut les gens , ça vous le fait aussi quand vous équipez une arme à feu, la barre de dégât baisse une fois équipé. C'est du à quoi ?

ChaudPeau(): Ouais je m'en doute bien ^^ c'est juste marrant

Kayfa30(): Haha ouais j'avoue c'est sévère mais bon ,, pour eux c'est aucun livre point barre ^^

ChaudPeau(): J'ai remarqué un petit probléme avec Hydrocraft : lorsqu'on est illettré il est impossible de "lire" un magazine érotique. Sérieusement ? lol

izual94(): Sur steam, tu peux accéder aux "propriétés" pour sélectionner une BETA.

Brody(): Comment on fait pour jouer en build 40 ?

Kaorhil(): C'est vrai que c'est difficile de choisir..... En attendant de me décider ou d'avoir plus d'infos je joue en solo...

izual94(): Ok, mais lequel des deux est le meilleur ?

Nana(): Oui oui toujours ^^

Rafraichir

Archives

Partenaires

Rss[Solo] Bug / Problème » Cordes perdues Disparition de mes cordes après "délier les bûches"
   Le 17/05/18 à 12h09 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Angers
Système d'exploitation : Windows

Plate-forme d'obtention du jeu : Steam

Build : 39.58

Branche de jeu : beta IWBUMS

Type de partie : solo

Réglages : Survie

Mods : aucun

Titre du bug : Cordes perdues

Description du bug : Disparition de mes cordes après l'action "délier les bûches"

Bonjour,

Je viens tout juste de couper du bois et j'ai ramené plusieurs bûches dans mes sacs et mon inventaire. 4 d'entre elles étaient liées et dans mon grand sac de randonnée, depuis le sac j'ai fait l'action "délier les bûches", je les ai posé sur le sol puis je suis reparti pour récupérer d'autres bûches mais impossible de retrouver mes cordes. Est ce parce que j'ai fait délier depuis un sac ?

Je n'avais pas eut ce problème avant mais je ne me souviens pas avoir fait l'action délier les bûches depuis mon sac je crois que je le faisais depuis mon inventaire principal.

Merci !

(Désolé si ce bug est mal reporté, et si il est déjà sur Bug Tracker Officiel, je n'arrive pas à accéder à la plateforme)

pm    
   Le 17/05/18 à 17h41 Citer      

Survivant Expert(e)

Lieu: Normandie
Salut,

Si tu as fais un mur en bûche, fait attention, le jeu prends les codes pour faire le mur avant les tissus.

ça m'est déjà arrivé :P

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    
   Le 17/05/18 à 17h56 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

ça m'est arrivé aussi de délier des bûches et de perdre les cordes, je ne sais vraiment pas pourquoi ça a fait ça

pm http://    
   Le 21/05/18 à 14h17 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Angers
Merci pour vos réponses!

Nope c'était pas pour faire un mur de bûches, je les ai seulement déliés !

Et ça me la refait !

Petit détail, j'avais lié 4 bûches. (encore plus rageant de perdre 4 cordes ^^)

pm    
Rss[Solo] Bug / Problème » Cordes perdues Disparition de mes cordes après "délier les bûches"  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie