Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Je ne sais pas, fais une partie test sans zombie et tu aura la r

Atthila96(): Bonjour j'ai une question, mon generateur consome 3L si j'en trouve un deuxieme est ce que la conso sera divise en deux ( repartie sur le nombre total de generateur ) ce qui donnerais une plus grande marge avant de devoir faire le plein de carburant ?

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssGénéral » Question aux anciens ! Évolution du jeu (patch, nouveautés, etc) ?  «  1  2 
   Le 28/05/18 à 20h14 Citer      

Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Eeeh oui, Bob & Kate et les autres premiers PNJ, je comptais effectivement en parler =3

Dans ce petit mode histoire, Bob était le protagoniste que l'on incarnait, et Kate sa dulcinée à la jambe cassée. Comme l'a dit EagleWatch, on devait prendre soin d'elle et même, par mégarde, l'achever dans son lit.

"I also found a pillow in the closet, which I tried to offer her, thinking she'd be more comfortable. I ended up smothering her. Whoops."
Zomboid, cad-comic.com

Les deux autres PNJ que l'on peut rencontrer sont donc le fameux raider scripté par le diable qui a bercé les cauchemars de tous, mais que j'ai déjà vu se faire lamentablement grignoter la panse par trois mordeurs en bas de chez moi, et un type seul avec son fusil à pompe dans un magasin. Si on entrait, il nous sommait de partir, et si on approchait, il tirait... Il occupait le bâtiment 9, si je ne m'abuse.

Puis vinrent des PNJ, des vrais. Enfin... ils ne parlaient pas, courraient partout, ouvraient et fermaient les portes au rythme du processeur de ton pc et pillaient toutes les ressources trouvables. Y'en a même dans l'voisinage de not' communauté qu'ils disaient qu'y s'faisaient butter par ces saligauds !
Bah on les tuait. A vue.
Enfin, perso, je me contentais de piller leurs cadavres, vu qu'ils finissaient immanquablement par être dévorés X)

Ces PNJ ont bien sûr fini par disparaitre. Les dév' avaient bien, un moment donné, posté une vidéo où le joueur accompagnait un groupe de pnj et interagissait avec eux, mais je n'ai pas été capable de la retrouver. Je me souviens juste que les pnj répétèrent deux fois d’affilé une même suite de dialogue, au grand dam du développeur qui commenta qu'il existait pourtant une quarantaine de dialogues possible !
Actuellement, comme tu le sais, y'a juste un mod qui permet d'en avoir, que je n'ai pas essayé. Enfin, s'il y a une maj sortie dernièrement, ajoutant les pnj, alors je ne l'ai pas encore vu. En même temps je ne suis plus l'actualité ^^'

Bon, sinon, je fouille dans les différentes archives (news, vieux topics...) pour me rafraichir la mémoire, car je suis un grand nostalgique, et c'est fou tous ces autres petits trucs insoupçonnés qui ont bien changé !
En vrac : la possibilité de personnaliser le mode bac-à-sable, et la refonte de l'inventaire...

pm http://    
   Le 28/05/18 à 21h04 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Citation:
Les dév' avaient bien, un moment donné, posté une vidéo où le joueur accompagnait un groupe de pnj et interagissait avec eux, mais je n'ai pas été capable de la retrouver.

Malheureusement la plupart des vidéos sont passés en privé sur YouTube, donc impossibles à revoir...

Déjà 2 ans...

Y avais aussi une vidéo sur les animations qui montrer le perso qui se déplacé discrètement collé contre le mur a la MGS (Metal Gear Solid), avec il me semble, l'animation de la tête qui bouge arrivé sur l'angle du mur, pour regardé s'il y avait des zombies :)

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 29/05/18 à 12h25 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Citation:
Y avais aussi une vidéo sur les animations qui montrer le perso qui se déplacé discrètement collé contre le mur a la MGS (Metal Gear Solid), avec il me semble, l'animation de la tête qui bouge arrivé sur l'angle du mur, pour regardé s'il y avait des zombies

Tu dois parler de celle-là.

Et la playlist qui regroupe tout les trucs sur les animations des 3 dernières années je dirais.

Le 29/05/18 à 12h40 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valley Station
Les zombies qui s'assoient pour te bouffer, énorme xD
Dans la petite vidéo j'ai vu un paquet d'animations assez sympas, comme bousculer les zombies en courant, sauter par dessus les barriéres, etc...
Tout ça a été abandonné ou c'est en cours de travail ?

pm    
   Le 29/05/18 à 19h28 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Citation:
Tu dois parler de celle-là.

Yes ça doit être ça ;)

Citation:
Les zombies qui s'assoient pour te bouffer, énorme xD
Dans la petite vidéo j'ai vu un paquet d'animations assez sympas, comme bousculer les zombies en courant, sauter par dessus les barriéres, etc...
Tout ça a été abandonné ou c'est en cours de travail ?

Normalement non...

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 29/05/18 à 21h17 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

En cours de travail

Le 29/05/18 à 21h45 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Angers
Waaaah mais c'est magnifique ! j'avais jamais vu ! c'est de ça dont parler à chaque fois jackPlay dans ses vidéos en disant "j'attends le patch des animations" ?

Merci messieurs dames;)

pm    
RssGénéral » Question aux anciens ! Évolution du jeu (patch, nouveautés, etc) ?  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie