Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 31/05/18 à 21h13 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour je viens de faire la dernière mise à jour de PZ et quand je lance une partie une bonne partie des meubles /fenêtres/ portes ne s'affiche pas .Avant la mise a jour tout fonctionner très bien et c'est que depuis le build 39 que ce bug est apparu .Remarque ce bug s'applique aussi sur mes partis multi et je suis le seul à qui cela le fait dans mon entourage .Auriez vous la solution ?

pm    
   Le 31/05/18 à 23h34 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Salut,

Vérifie l'intégralité des fichiers via steam
clic droit sur le jeu -> propriétés -> onglet fichiers locaux

pm http://    
   Le 01/06/18 à 00h22 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Ymar:
Salut,

Vérifie l'intégralité des fichiers via steam
clic droit sur le jeu -> propriétés -> onglet fichiers locaux

Je l'ai fait 2 fois en relançant le jeu et une partie a chaque fois et rien toujours le même problème .

pm    
   Le 01/06/18 à 11h10 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Peut être essayer de désinstaller/réinstaller le jeu sans toucher au dossier Zomboid car c'est là où il y a tes sauvegardes

Le 01/06/18 à 18h33 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je l'ai fait une première fois ça na pas fonctionner mais étrangement la seconde fois ça a fonctionner donc je sais pas d'où venait mon problème mais merci comme même .

pm    
   Le 02/06/18 à 11h49 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bizarrement le problème est revenu .Personnellement je pense que c'est du a un bug avec l'un des logiciels comme java ou même mon driver de carte graphique .Et j'ai vérifier mon java est a jour et mon driver de carte graphique l'est aussi .
]Pour info voilà ma config .
-Processeur : Intel Xeon W3503
-Carte Graphique : Nvidia Geforce 210
-Ram : 10 Go

Oui ma config n'est pas très puissante mais pour le moment elle me suffit a faire tourner des jeux comme LOL ou PZ avant le build 39 qui ma fait bugger mon jeux . Comme j'ai réinstaller le jeu en ayant bien tout supprimer sauf mes sauvegardes je pense que ce bug pourrait être un problème de compatibilité dans le jeu .En soit le jeu est jouable mais c'est juste un calvaire de se cogner dans des meubles invisibles en permanence et depuis que j'ai réinstaller PZ j'ai remarqué que le problème s'étendait aussi au barrière de délimitation d'un terrain d'un maison .

Edité par FoxyFazbears Le 02/06/18 à 12h01

pm    
   Le 02/06/18 à 13h54 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Je pensais aussi que ça pouvait venir de ta carte graphique, c'est super bizarre comme bug j'ai jamais vu ça auparavant, tu pourrais faire une copie de la console lorsque tu as ce bug ? ça pourrait aider.

Le 03/06/18 à 12h29 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bon finalement le problème est réglé c’était juste un problème de compression des textures qui c'est changer tout seul lors de la mise a jour .

Edité par FoxyFazbears Le 03/06/18 à 12h30

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie