Forum
Salutation massacreurs de zombies.
Je m'en remet a vous car il y a une chose qui m'échape dans le jeu.
Dans le mod Hydrocraft, nous pouvons utiliser des glacières. Quand je met de la nourriture périssable dedans, les aliments ne se conservent pas et pourrissent.
Ma question est comment utiliser la glacière pour conserver les aliments ?
Pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'en remet a vous car il y a une chose qui m'échape dans le jeu.
Dans le mod Hydrocraft, nous pouvons utiliser des glacières. Quand je met de la nourriture périssable dedans, les aliments ne se conservent pas et pourrissent.
Ma question est comment utiliser la glacière pour conserver les aliments ?
Pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
salut trax as tu essayé d'y mettre une poche de glace avec
la glacière n'est qu'un conteneur de transport entre deux frigos pas de conservation longue durée, pour conserver les périssables tu as "salage, fumage" viande et bocaux pour légumes (n'oublies pas de les stériliser sinon ... pourri)
par contre, je n'ai pas encore tout exploré donc peut être qu'il y a d'autres solutions pour conserver des périssables
la glacière n'est qu'un conteneur de transport entre deux frigos pas de conservation longue durée, pour conserver les périssables tu as "salage, fumage" viande et bocaux pour légumes (n'oublies pas de les stériliser sinon ... pourri)
par contre, je n'ai pas encore tout exploré donc peut être qu'il y a d'autres solutions pour conserver des périssables
Pour conserver tes récoltes de certains fruits des bois/légumes avec Hydrocraft tu peux également faire des jus
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie