Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssGnral » Glacière Je ne comprend pas trop son fonctionnement
   Le 13/06/18 13h37 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: France, Montpel...
Salutation massacreurs de zombies.

Je m'en remet a vous car il y a une chose qui m'échape dans le jeu.

Dans le mod Hydrocraft, nous pouvons utiliser des glacières. Quand je met de la nourriture périssable dedans, les aliments ne se conservent pas et pourrissent.

Ma question est comment utiliser la glacière pour conserver les aliments ?
Pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

pm    
   Le 15/06/18 10h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

salut trax as tu essayé d'y mettre une poche de glace avec

la glacière n'est qu'un conteneur de transport entre deux frigos pas de conservation longue durée, pour conserver les périssables tu as "salage, fumage" viande et bocaux pour légumes (n'oublies pas de les stériliser sinon ... pourri)

par contre, je n'ai pas encore tout exploré donc peut être qu'il y a d'autres solutions pour conserver des périssables

pm    
   Le 15/06/18 14h43 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valley Station
Pour conserver tes récoltes de certains fruits des bois/légumes avec Hydrocraft tu peux également faire des jus

pm    
RssGnral » Glacière Je ne comprend pas trop son fonctionnement  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie