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Bonjour messieurs dames et autres !
Le but de Project Zomboïd est simple : survivre le plus longtemps possible, ça je pense qu'on l'a tous compris. Mais au bout d'un moment, on se retrouve à faire un peu tout le temps la même chose lorsque l'on recommence un personnage : on a nos petites habitudes, on sécurise le même lieu, on visite le même entrepôt, on arrange notre base, etc... et parfois j'ai l'impression (qui n'est peut-être que la mienne) qu'il manque un objectif...
J'ai cru comprendre que les développeurs (ainsi que des mods) proposaient ou allaient proposer des missions, mais en attendant, que diriez vous de proposer des missions que chacun peut accomplir en solo sur sa partie ?
Ces missions seraient introduites par un mini scénario d'une ou deux lignes pour "expliquer" la raison de cette mission. Par exemple;
- Vous avez appris qu'un groupe de policiers de Denver vont arriver vont arriver dans le comté de Knox d'ici 3 mois mais ils sont sans véhicules, vous décidez donc de rassembler 6 véhicules de police en état de fonctionnement dans votre base
ou bien:
- Un groupe de scientifiques veut venir faire des tests sur les zombies dans la zone qui serait à l'origine de l'épidémie, il faut donc que vous créiez un enclos où plusieurs zombies seraient séparés !(avec tous les risques que ça implique d'avoir des zombies dans la base), tout en créant une salle avec 8 couchettes de médecin récupérables dans divers lieux (prisons, dentiste, cabinet médical etc)
Bref, n'hésitez pas à me dire si l'idée vous plaît ou si au contraire elle n'est pas intéressante. Et si cela vous tente, proposez donc des missions ou accomplissez celles-ci !
Edité par nastrit Le 11/07/18 à 15h31
Le but de Project Zomboïd est simple : survivre le plus longtemps possible, ça je pense qu'on l'a tous compris. Mais au bout d'un moment, on se retrouve à faire un peu tout le temps la même chose lorsque l'on recommence un personnage : on a nos petites habitudes, on sécurise le même lieu, on visite le même entrepôt, on arrange notre base, etc... et parfois j'ai l'impression (qui n'est peut-être que la mienne) qu'il manque un objectif...
J'ai cru comprendre que les développeurs (ainsi que des mods) proposaient ou allaient proposer des missions, mais en attendant, que diriez vous de proposer des missions que chacun peut accomplir en solo sur sa partie ?
Ces missions seraient introduites par un mini scénario d'une ou deux lignes pour "expliquer" la raison de cette mission. Par exemple;
- Vous avez appris qu'un groupe de policiers de Denver vont arriver vont arriver dans le comté de Knox d'ici 3 mois mais ils sont sans véhicules, vous décidez donc de rassembler 6 véhicules de police en état de fonctionnement dans votre base
ou bien:
- Un groupe de scientifiques veut venir faire des tests sur les zombies dans la zone qui serait à l'origine de l'épidémie, il faut donc que vous créiez un enclos où plusieurs zombies seraient séparés !(avec tous les risques que ça implique d'avoir des zombies dans la base), tout en créant une salle avec 8 couchettes de médecin récupérables dans divers lieux (prisons, dentiste, cabinet médical etc)
Bref, n'hésitez pas à me dire si l'idée vous plaît ou si au contraire elle n'est pas intéressante. Et si cela vous tente, proposez donc des missions ou accomplissez celles-ci !

Edité par nastrit Le 11/07/18 à 15h31
Salut !
Bien d'accord avec toi : dés qu'on a assez joué, dur dur de casser ses habitudes et ça devient de plus en plus "facile".
Aprés, on peut se lancer dans des missions "communautaire" du genre de celles que t'as proposé, et on revient montrer en screen/vidéo l'accomplissement du truc.
Aprés, tu peux te lancer des objectifs perso, méme si c'est complétement con niveau survie (genre des expé impossibles, des fusillades irréfléchies, habiter un endroit précis méme si le batiment est naze, etc ^^) ou a chaque perso un nouveau "role play" (méme en solo tu peux jouer selon tes traits, genre le lache qui va toujours fuir, méme si en vrai tu peux rester combattre d'hab tu vas juste mettre plus de temps, l'obése qui mange toutes les sucreries qu'il trouve etc ...)
Rien ne t'empéche non plus d'accomplir les missions que tu suggères, et de t'en inventer d'autres (des fois quand l'hélico passe, je pars chercher un possible site d’atterrissage), faut surtout étre imaginatif pour pas te lasser !
En tout cas, on peut déja se lancer dans une mission si tu veux
Bien d'accord avec toi : dés qu'on a assez joué, dur dur de casser ses habitudes et ça devient de plus en plus "facile".
Aprés, on peut se lancer dans des missions "communautaire" du genre de celles que t'as proposé, et on revient montrer en screen/vidéo l'accomplissement du truc.
Aprés, tu peux te lancer des objectifs perso, méme si c'est complétement con niveau survie (genre des expé impossibles, des fusillades irréfléchies, habiter un endroit précis méme si le batiment est naze, etc ^^) ou a chaque perso un nouveau "role play" (méme en solo tu peux jouer selon tes traits, genre le lache qui va toujours fuir, méme si en vrai tu peux rester combattre d'hab tu vas juste mettre plus de temps, l'obése qui mange toutes les sucreries qu'il trouve etc ...)
Rien ne t'empéche non plus d'accomplir les missions que tu suggères, et de t'en inventer d'autres (des fois quand l'hélico passe, je pars chercher un possible site d’atterrissage), faut surtout étre imaginatif pour pas te lasser !
En tout cas, on peut déja se lancer dans une mission si tu veux


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