Project Zomboid France




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Discussion

ChaudPeau(): Ouais, regarde la carte de PZ et observe a gauche de Rosewood !

bret(): [Thursdoid] Zombies dans la brume

DomeRapace(): Yo tout le monde ! Dites, elle se trouve où cette prison ? Dispo en vanilla ?

ChaudPeau(): Je pense d'ailleurs a ouvrir un post sur la prison, parce que j'y ai une base de fou furieux

ChaudPeau(): J'ai nettoyé plusieurs fois la prison (dans des parties différentes, solo ou multi) et on tombe sur un total de 2000-2500 en général ^^

NicoHero83(): Voilà, je cherche des personnes intéressées pour une survie en coopération. J'ai environ 320h de jeux.
MON STEAM: NicoHero :+1

nastrit(): Rien que dans le premier batiment j'en ai buté 213 (véridique) en survie et j'ai du fuir parce que je n'avais plus d'arme x)
du coup quelqu'un a déjà réussi en solo a nettoyer la prison ?
ou bien c'est parce que j'y vais trop tôt ?

nastrit(): Dites ... je veux bien croire que le taux d'incarcération aux états unis est important mais ...C'EST QUOI CE BORDEL DANS LA PRISON?!?

bret(): [Thursdoid] Essais climatiques

Tygers(): Hello les gens ! Dites, quelqu'un sait comment créer un mod, plus spécifiquement un trait pour ajouter un malus ?

Kayfa30(): Salut , ouais merci Ymar j'ai réussi à exp , même en regardant des potes démonter/remonter des trucs.
ça vous arrive en multijoueur de pas réussir à aller vite en voiture ? Genre on reste à basse allure comme si ça bug .. Je sais pas d'ou vient ce problème.

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois


Rafraichir

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RssGénéral » Quête / Mission Création informelle de missions dans le jeu
   Le 11/07/18 à 15h30 Citer      

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Bonjour messieurs dames et autres !

Le but de Project Zomboïd est simple : survivre le plus longtemps possible, ça je pense qu'on l'a tous compris. Mais au bout d'un moment, on se retrouve à faire un peu tout le temps la même chose lorsque l'on recommence un personnage : on a nos petites habitudes, on sécurise le même lieu, on visite le même entrepôt, on arrange notre base, etc... et parfois j'ai l'impression (qui n'est peut-être que la mienne) qu'il manque un objectif...

J'ai cru comprendre que les développeurs (ainsi que des mods) proposaient ou allaient proposer des missions, mais en attendant, que diriez vous de proposer des missions que chacun peut accomplir en solo sur sa partie ?

Ces missions seraient introduites par un mini scénario d'une ou deux lignes pour "expliquer" la raison de cette mission. Par exemple;
- Vous avez appris qu'un groupe de policiers de Denver vont arriver vont arriver dans le comté de Knox d'ici 3 mois mais ils sont sans véhicules, vous décidez donc de rassembler 6 véhicules de police en état de fonctionnement dans votre base
ou bien:
- Un groupe de scientifiques veut venir faire des tests sur les zombies dans la zone qui serait à l'origine de l'épidémie, il faut donc que vous créiez un enclos où plusieurs zombies seraient séparés !(avec tous les risques que ça implique d'avoir des zombies dans la base), tout en créant une salle avec 8 couchettes de médecin récupérables dans divers lieux (prisons, dentiste, cabinet médical etc)

Bref, n'hésitez pas à me dire si l'idée vous plaît ou si au contraire elle n'est pas intéressante. Et si cela vous tente, proposez donc des missions ou accomplissez celles-ci ! :hehe



Edité par nastrit Le 11/07/18 à 15h31
____________________
J'suis gentil ! ... sauf quand j'bute du zombie !

pm    
   Le 11/07/18 à 18h15 Citer      

Nouveau Survivant(e)

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Salut !
Bien d'accord avec toi : dés qu'on a assez joué, dur dur de casser ses habitudes et ça devient de plus en plus "facile".
Aprés, on peut se lancer dans des missions "communautaire" du genre de celles que t'as proposé, et on revient montrer en screen/vidéo l'accomplissement du truc.
Aprés, tu peux te lancer des objectifs perso, méme si c'est complétement con niveau survie (genre des expé impossibles, des fusillades irréfléchies, habiter un endroit précis méme si le batiment est naze, etc ^^) ou a chaque perso un nouveau "role play" (méme en solo tu peux jouer selon tes traits, genre le lache qui va toujours fuir, méme si en vrai tu peux rester combattre d'hab tu vas juste mettre plus de temps, l'obése qui mange toutes les sucreries qu'il trouve etc ...)
Rien ne t'empéche non plus d'accomplir les missions que tu suggères, et de t'en inventer d'autres (des fois quand l'hélico passe, je pars chercher un possible site d’atterrissage), faut surtout étre imaginatif pour pas te lasser !

En tout cas, on peut déja se lancer dans une mission si tu veux ;)

pm    
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