Forum
Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??
Bonjour,
Est ce que tu as essayer avec une masse?
Est ce que tu as essayer avec une masse?
Si on parle du sol en bois qui te permet de faire des étages et de marché dessus, ce n'ai pas possible 
ou plutôt qu'il y a quelque année, ce n'était pas possible, je ne suis pas trop les maj
Il est donc possible de "s'enfermer" à l'étage, mais cela n'empêche pas de monté à l'étage

ou plutôt qu'il y a quelque année, ce n'était pas possible, je ne suis pas trop les maj

Il est donc possible de "s'enfermer" à l'étage, mais cela n'empêche pas de monté à l'étage

salut ^^
Désolé du retard ^^ alors si je ne te dis pas de bêtise, tu peux détruire les sols d'un étage avec une masse mais pas les sols posé sur l'herbe, voilà bonne continuation !!
Désolé du retard ^^ alors si je ne te dis pas de bêtise, tu peux détruire les sols d'un étage avec une masse mais pas les sols posé sur l'herbe, voilà bonne continuation !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie