Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssNews Flash » The Indie Stone Rappel
   Le 01/11/18 à 15h00 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Plop all,

Un petit rappel sur nos développeurs préférés :

https://theindiestone.com/forums/index.php

Le lien du site !

Allez voir ils sont hyper-actif, répondent à vos demandes, coups de gueules et surtout, se mettent en quatre quand vous rencontrez des problèmes (Bugs & Co).

Seul soucis pour certains, l'anglais.

J'espère que le liens sera utile à certains !

-> vous y retrouverez pleins de joueurs FR connus...

Edité par izual94 Le 01/11/18 à 20h37

pm http://    
   Le 01/11/18 à 15h16 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

:+1

Pas vraiment de mal avec l'anglais. Par contre pour ceux ayant cette difficulté, pas de soucis à vous faire. Dirigez-vous vers ce lien et vous pourrez vous exprimer auprès d'indie stones grace au traducteur. :d

https://translate.google.com/?hl=fr

pm    
RssNews Flash » The Indie Stone Rappel  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie