Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Doudz(): Comment on fais pour supprimer un topic dans le forum ? :/

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssGénéral » Une base cachée ??? SOILER ALERT : SPOT ULTRA OP POUR ETABLIR SA BASE
   Le 26/11/18 à 20h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Valley Station
Salut a tous !
J'ai découvert un endroit non référencé sur la carte du jeu disponible sur les internets !
L'endroit et assez vide : pas de galére a tout déplacer, vider, etc... avant de s'établir confortablement. C'est grand, de nombreuses piéces, notamment de trés grandes, il y a un petit étage, avec un coup de masse on arrive sur le toit du reste du complexe (utile pour s'enfuir, cultiver, faire des feux, etc...) ET SURTOUT : un grillage encercle la zone, avec une seule ouverture, large comme 2-3 voitures, puis un second avec 2 ouvertures de la largeur similaire. Il y a une quantité phénoménale de bois et de fruits : éh oui, on est au milieu de la foret, qui plus est vous aurez un parc trés spacieux pour vous ballader a l'intérieur de votre enceinte.
J'espére que je vous ai convaincu, ou mis la puce a l'oreille !

Pour trouver ce bel endroit, parce que j'ai bien galérer, je vais vous laisser galérer un peu, et puis, vous aurez le mérite de l'avoir trouvé ! Les seules indications que je vais vous donner sont celles ci : la base se trouve dans un reseau de sentier forestier situé au nord-ouest de Rosewood. Vous pourrez entrer dans ce labyrinthe par 2 endroits :
1 : Au sud de la prison, des fermes sont disposées autour d'une boucle, un chemin est situé entre les 2 bâtisses les plus a gauche sur la carte
2 : si vous sortez de Rosewood par la route nord, tournez a gauche et trouver le premier sentier de sable a gauche (celui qui s'arréte net sur la carte)

Sur ce bonne chasse ! Pensez a prendre une tente et de l'eau, ça peut durer un petit moment (si votre monde a plus de 6 mois oubliez de faire ça en voiture !)

pm    
RssGénéral » Une base cachée ??? SOILER ALERT : SPOT ULTRA OP POUR ETABLIR SA BASE  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie