Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Kalomn(): Je ne peux m'empêcher d'être amusé par le fait que mon personnage, une femme de mon age (d'après le jeu), pèse 60kg si je lui donne le gros malus "très maigre"... moi même, j'ai jamais atteint les 60kg X)
(et je suis également incapable de grossir aussi facilement qu'elle !)

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 23/12/18 à 21h50 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour à tous , je me suis remis à jouer il y a peu et je pense avoir un bug ... j'ai une blessure anecdotique mais aucun blessure corporelle visible ... je ne peux donc pas me soigner ... la blessure d'aggrave petit à petit et je ne peux rien faire ... des conseils ? d'autres personnes ont elles constaté ce bug ?

pm    
   Le 24/12/18 à 18h08 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
C'est que le problème vient d’ailleurs.

nourriture, maladie, poison, trop peu de poids etc.

Bon jeux ;)

Le 24/12/18 à 18h37 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Peut-être une blessure liée à une surcharge: si tu es trop lourd, ta vie baisse un peu.

pm    
   Le 27/12/18 à 20h49 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je n'étais pas en surcharge mais par contre j'avais l'icone nausée effectivement ... je n'ai pourtant consommé que de la nourriture en bon état et cuite ... je ne comprends pas trop : que doit on faire dans ce cas ? prendre des antibiotiques ? étant en multi compliqué de dormir déjà ... la "blessure invisible" s'est transformée en blessure grave et je suis morte . bizarre

pm    
   Le 27/12/18 à 23h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valley Station
Salut !
Mes nausées les plus courantes (dans le jeu, hein ;) )sont dues a des expositions trop prolongées aux cadavres de zombies. Passe une demi journée loin du bruit des mouches et de la couleur du sang, si ça s'améliore pas et que tes vetements sont ensanglantés, changes-en pour des propres (ou juste sale si t'es un crassepouille de l'apocalypse).
Comme dit plus haut, la surcharge est une cause fréquente de perte de vie, la nutrition également (sous-poids et aliments récoltés dans la forêts sont a éviter pour survivre a trés long terme).
Si tu as subis des blessures de la part des zombies plusieurs jours aprés guérisons de ta griffure/égratignure, tu as peut étre été infectée et les symptomes n'arrivent que plus tard, auquel cas, t'es foutue !
La température également peut te faire perdre de la vie. Depuis la MAJ sur la météo, je suis mort d'une hypothermie dont je ne pouvais me débarasser : j'avais vu le marqueur "hypothermie" , j'ai commencé a perdre un peu de vie, je suis rentré au chaud, le marqueur a disparu, mais la vie a continuer de descendre pendant 2 jours jusqu'a la mort ... Sinon j'ai jamais eu de rhume, alors je sais pas comment ça se passe.
J'espére que la dedans tu trouveras une réponse ou des pistes pour plus tard !

pm    
   Le 29/12/18 à 16h16 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Les aliment en forêt ne sont pas dangereux si tu ne consomme pas la baie et le champignon vénéneux, aléatoire à chaque nouvelle partie. Tu peux le découvrir via les trait herboristerie ou en testant :)

ou en contrecarrant via la citronnelle qui viendra à bout même de l'eau de javels, si tu en as assez sur toi bien entendu.

En multi-player, tu as pû consommer un plat préparer empoissonné, tout à fait possible.

On ne peut pas se faire infecté par une égratignure, la blessure doit obligatoirement griffer la peau ou carrément être mordu :D

Tu as pu aussi être intoxiquer par le co² d'un générateur mis en intérieur ^^

On ne meurt pas comme ça, y a toujours une cause, quand c'est pas buguer ^^ mais le plus souvent c'est pas le bug qui tue ^^

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie