Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 28/01/19 à 12h46 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour à tous,
Je viens de reprendre le jeu avec beaucoup de plaisir mais: mon ordi s'est permis de redémarrer en pleine partie pour faire des mises à jour.. :s
J'en profite pour mettre java à jour, je relance ma partie: le temps s'écoule normalement, mon inventaire est disponible et fonctionnel MAIS la map est absente/noire ou avec un bout de décor par ci par là ET je ne peux pas bouger mon perso ni interagir!!!!!!!!!!!
:(
Quelqu'un a une idée pour m'aider?

pm    
   Le 18/02/19 à 23h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Paris
J'ai pas de solution à t'apporter, mais comme je vois personne qui ne t'ai répondu , je t'envois toute ma compassion! ;)

pm http://    
   Le 18/02/19 à 23h45 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Si le jeux na pas fait / débloquer la sauvegarde de secours, t'es bon pour une nouvelle partie ^^
J'ai pas d'autre idée à proposer.
   Le 19/02/19 à 13h18 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Déterrer un message qui date du 28/01.
J'espère pour lui qu'il a commencé une nouvelle partie :p

pm    
   Le 19/02/19 à 19h52 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Va savoir, il attendais peut-être une réponse :D

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie