Forum
Bonjour à tous,
Je viens de reprendre le jeu avec beaucoup de plaisir mais: mon ordi s'est permis de redémarrer en pleine partie pour faire des mises à jour..
J'en profite pour mettre java à jour, je relance ma partie: le temps s'écoule normalement, mon inventaire est disponible et fonctionnel MAIS la map est absente/noire ou avec un bout de décor par ci par là ET je ne peux pas bouger mon perso ni interagir!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a une idée pour m'aider?
Je viens de reprendre le jeu avec beaucoup de plaisir mais: mon ordi s'est permis de redémarrer en pleine partie pour faire des mises à jour..

J'en profite pour mettre java à jour, je relance ma partie: le temps s'écoule normalement, mon inventaire est disponible et fonctionnel MAIS la map est absente/noire ou avec un bout de décor par ci par là ET je ne peux pas bouger mon perso ni interagir!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a une idée pour m'aider?
J'ai pas de solution à t'apporter, mais comme je vois personne qui ne t'ai répondu , je t'envois toute ma compassion!

Si le jeux na pas fait / débloquer la sauvegarde de secours, t'es bon pour une nouvelle partie ^^
J'ai pas d'autre idée à proposer.
J'ai pas d'autre idée à proposer.
Déterrer un message qui date du 28/01.
J'espère pour lui qu'il a commencé une nouvelle partie
J'espère pour lui qu'il a commencé une nouvelle partie

Va savoir, il attendais peut-être une réponse

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie