Forum
Hello, alors voila je suis à 2 mois de survie. j'ai fais ma base et je voulais me faire un chemain en hauteur pour rejoindre la riviere et pecher tranquillement. au fur et a mesure je déplace ma corde de drap pour acceder a mon chemin plus rapidement aubout d'un moment j'ai eu un premier bug ou le jeu a complement friz je le relance et tout vas bien. je recommance et ca recommence sauf que cette fois j'ai un ecran noir j'ai essayer de manger je vois la barre de progression mais toujour rien de l'environnement autour… j'ai fais un screan si ca vous interesse. quelqu'un aurais une solution pour moi svp j'etais en train de peter mon reccord et je suis degouté si je dois recommencer
Lors d'un crash, le jeux fait souvent apparaitre la sauvegarde de secours, regarde si dans les chargement, si tu ne vois pas ta partie disponible. ça garde les donné du joueur et sa remet les donné de la map antérieur, des copie / élément perdu sont assez fréquent à ce moment.
Si tu n'as pas de sauvegarde antérieur, je ne sais pas t'aider ^^
Si tu n'as pas de sauvegarde antérieur, je ne sais pas t'aider ^^
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie