Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Je ne sais pas, fais une partie test sans zombie et tu aura la r

Atthila96(): Bonjour j'ai une question, mon generateur consome 3L si j'en trouve un deuxieme est ce que la conso sera divise en deux ( repartie sur le nombre total de generateur ) ce qui donnerais une plus grande marge avant de devoir faire le plein de carburant ?

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 04/03/19 à 23h37 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Hello, alors voila je suis à 2 mois de survie. j'ai fais ma base et je voulais me faire un chemain en hauteur pour rejoindre la riviere et pecher tranquillement. au fur et a mesure je déplace ma corde de drap pour acceder a mon chemin plus rapidement aubout d'un moment j'ai eu un premier bug ou le jeu a complement friz je le relance et tout vas bien. je recommance et ca recommence sauf que cette fois j'ai un ecran noir j'ai essayer de manger je vois la barre de progression mais toujour rien de l'environnement autour… j'ai fais un screan si ca vous interesse. quelqu'un aurais une solution pour moi svp j'etais en train de peter mon reccord et je suis degouté si je dois recommencer

pm    
   Le 06/03/19 à 03h27 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Lors d'un crash, le jeux fait souvent apparaitre la sauvegarde de secours, regarde si dans les chargement, si tu ne vois pas ta partie disponible. ça garde les donné du joueur et sa remet les donné de la map antérieur, des copie / élément perdu sont assez fréquent à ce moment.

Si tu n'as pas de sauvegarde antérieur, je ne sais pas t'aider ^^

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie