Forum
Bonjour à tous, je cherche un renseignement et je me tourne vers vous.
Je fais depuis quelques temps une partie en multi avec des amis, sur serveur hébergé par l'un d'eux. Nous nous sommes lancés dans le jeu il y a peu.
J'ai cru comprendre qu'un personnage était "rattaché" à un serveur.
Je souhaite lancer une partie en solo pour "faire des tests" et les mettre en pratique dans notre partie multi.
Je voulais juste m'assurer qu'en créant une partie solo, je n'allais pas perdre mon personnage multi.
J'imagine que non mais une confirmation me rassurerait, mon perso a pas mal progressé et le perdre m'embêterait.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, désolé si la question est un peu bête.
Edité par Zombitus Le 26/04/19 à 05h39
Je fais depuis quelques temps une partie en multi avec des amis, sur serveur hébergé par l'un d'eux. Nous nous sommes lancés dans le jeu il y a peu.
J'ai cru comprendre qu'un personnage était "rattaché" à un serveur.
Je souhaite lancer une partie en solo pour "faire des tests" et les mettre en pratique dans notre partie multi.
Je voulais juste m'assurer qu'en créant une partie solo, je n'allais pas perdre mon personnage multi.
J'imagine que non mais une confirmation me rassurerait, mon perso a pas mal progressé et le perdre m'embêterait.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, désolé si la question est un peu bête.
Edité par Zombitus Le 26/04/19 à 05h39
Salut,
Pas de soucis, tu peux créer ta partie solo sans craindre de perdre l'autre
Pas de soucis, tu peux créer ta partie solo sans craindre de perdre l'autre

Salut,
Si l'envie t'en prends, n'hésite pas à jeter un œil sur mon guide avancé
Mourir c'est fun, mais au delà de la première semaine
Si l'envie t'en prends, n'hésite pas à jeter un œil sur mon guide avancé

Mourir c'est fun, mais au delà de la première semaine

Merci pour la réponse.
J'ai déjà lu quelques guides mais pas tout, on souhaite se garder quelques surprises.
Le plaisir de la découverte.
J'ai déjà lu quelques guides mais pas tout, on souhaite se garder quelques surprises.
Le plaisir de la découverte.
Tu as bien raison 
Sa sera le désert pour l’Après

Sa sera le désert pour l’Après

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie