Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 30/04/19 18h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Survivants, survivantes, je vous salue.

Comme il est bon de le faire lorsqu'on s'inscrit sur un nouveau forum, voici ma présentation.

Ça fait quelques temps que PZ tourne sur mon ordinateur, mais jusqu'à présent il était un peu mis de côté. J'ai testé quelques parties solos où je suis morte... très trop rapidement.
Puis il y a quelques jours, je me suis dis que j'avais envie de tenter l'expérience sur serveurs.
Après avoir réussie à m'organiser pour survivre plus de deux minutes, je me suis rendue compte que ce jeu à un énorme potentiel de jeu RP / Jeu coopétitif. Hors j'adoooore les jeux de rôle. Principalement papier, mais il y en a d'autres excellents en jeu vidéo aussi.
Voici donc la raison de mon inscription sur ce forum.
J'espère d'abord pouvoir partager l'expérience Zomboid avec vous, trouver des tips pour survivre d'avantage et explorer avec plaisir les potentialités RP du jeu.

A très vite.

Fovoel

pm    
   Le 30/04/19 19h57 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Bienvenue à toi et bonne mort Hihihihi
   Le 01/05/19 18h43 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Bienvenue :lu

Créez vous un compte DropBox

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie