Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 19/05/19 à 15h14 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour tout le monde, Je n'ai rien trouvé ailleurs, c'est pour ça que je poste ça ici. :)

Alors voilà, c'est pas vraiment un problème, ça avantage même, c'est pour ça que je n'ai pas trouvé je pense, mais enfin bon, j'ai planté il y a deux semaine (InGame) quatre carré de choux, donc ils ont poussé et tout, et au moment de la récolte, je pensais en récolter une vingtaine, qui me paraissait tout à fait normale, mais j'en ai eu cinquante-cinq!
je trouve ça vraiment énorme et un peut cheater quand même, car ils poussent rapidement, redonne vingt-cinq de bouffe et environ dix d'eau, puis ça ne m'arrange pas, je n'avais pas prévue d'en récolter autant donc je peut pas tout stocker, ils finiront malheureusement par pourrir... Donc je me demandais si il n'y avait pas eu un bug ou autre, et est-ce-que c'était le même cas pour les tomates, pomme de terre et autre légumes? :/

Merci de votre aide. ^^

PS: je suis en mode Une semaine plus tard.

RE-PS: je poste pas mal, et je pense que d'autre problème vont me tomber dessus, sur le débutant que je suis, alors je voulais savoir si il y avait genre une limite de poste? :lol

EDIT:
Je pense avoir compris, après avoir posté ça, j'ai du jouer deux bonne heures, et en replantant, je me suis rendu compte qu'il fallait en fait planter douze graines, et non pas deux trois comme je pensais.
donc la production serait à peut près approximative.
Si vous pouviez confirmer ma "théorie du futur", merci :)

Edité par Aznargd Le 19/05/19 à 17h16

pm    
   Le 20/05/19 à 01h03 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Normal, en 1 semaine plus tard, certain paramètre sont plus généreux que le mode survie.

Tu peux le vérifier via le bac à sable en changeant les présélections.

Même en hardcore, l'agriculture est généreux, en même temps, j'aimerais pas passé mon temps à jouer à farmLand , je préfère , et de loin, à jouer à massacreLand :D

Pourrir ? si tu avais un frigo ou un congélo , monde cruel :D

à moins de se planter, 1 paquet de graine suffit à être en surplus de paquet de graine.
   Le 20/05/19 à 01h50 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Difficle de jouer à MassacreLand le ventre vide ;)

Pour l'histoire du congélo, la coupure d'eau et électricité est passer me dire bonjour :lol

Merci encore!

PS: sympa les jeux de mots

pm    
   Le 21/05/19 à 01h19 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Angers
Hey ! alors effectivement comme dit roix, tu joues en une semaine plus tard, du coup le jeu est généreux ! (en 6 mois plus tard, il n'est pas rare de ne récolter que 4/5 choux !)

Pour ton frigo sache que tu peux poser un générateur près de ta base pour remettre de l'électricité ! et sinon, je crois me souvenir que tu disais ne pas trouver de quoi t'occuper, et bien tu peux te mettre en quête de bocaux et de leurs couvercles pour pouvoir faire des conserves de tes choux avec du vinaigre !

J'espère avoir pu t'aider !

Bonne mort !

pm    
   Le 21/05/19 à 14h38 Citer      

Nouveau Survivant(e)

un générateur?! 0_o

Je ne savais même pas qu'il y en avait, merci pour l'info alors ^^

Mais forcément, si je peux me permettre, j'ai un petit lot de question, resté sans réponse, que je n'ai pas trouver ailleurs, évidement:

Déjà, je suppose qu'il tourne à l'essence? Si oui, il consomme beaucoup ou pas? j'habite assez loin d'une station, donc j'aimerai au max éviter des aller-retours itératifs, ainsi que le fait de devoir vérifier toutes les heures si il reste de l'essence, d'autant plus que les voitures consomme déjà pas mal également!

il peut alimenter une grande zone ou juste un petit bout? Genre un bâtiment entier, ou seulement la pièce où il se trouve?

Peut-on le brancher en intérieur? J'ai lu quelque part que quelqu’un c'était intoxiquer comme ça (drôle de façon de mourir :lol ), mais dans une vidéo j'ai vu une personne faire tourner son générateur à l'intérieur de sa base.

Et puis, ça fait du bruit? si ça attire les z, je préfère m'en passer :lol

On les trouves où? ils sont rare?

concernant les bocaux: Ils conservent longtemps les aliments? par combien peut-on stocker les aliments? car si c'est par Cinq ou par dix, mes cinquante-cinq choux, mes quarante-sept patates, ainsi que mes soixante-trois tomates, ne feront pas long feu ^^

Et une dernière chose, l'hiver arrive à quel moment? le générateur peut-il tourner en hiver? Je suis à un moi et dix jours de survie, donc je commence à flipper, surtout que depuis quatre jours, il pleut sans intéruption! c'est un truc de fou, j'ai perdu beaucoup de plant de légumes à cause de cette "tornade", un vrai carnage, en plus on voit rien, il fait nuit noir à quatorze heure de la journée

Voilà, merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment sympa de se faire aider :D

Je sais, ça fait beaucoup de question ^_^

Edité par Aznargd Le 21/05/19 à 15h12

pm    
   Le 21/05/19 à 18h14 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Salut,

En ce qui me concerne , je n'y répondrais pas.

Tu as déjà en ta Possession de quoi te débrouiller un minimum, reviens en posé une fois que tu aura un peu plus galérer ;)

Bonne mort ;)
   Le 21/05/19 à 18h22 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Pour le coup, je suis d'accord avec roix ! il va falloir découvrir seule ;) dans l'idée le principe du jeu c'est de mourir de plusieurs façons différentes en essayant d'apprendre de ses erreurs :)

pm    
   Le 22/05/19 à 11h25 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Vous avez raison, merci de m'avoir aidé jusque à ici, je compte quand même un peut sur vous pour la suite, je sais que certaine de mes questions ne trouverons pas de réponse. :hehe

Mais juste une dernière question s'il vous plaît, le congélateur, il empêche les aliments de pourrir, ou il retarde juste très efficacement leur pourriture?

Bonne journée!

Edité par Aznargd Le 22/05/19 à 14h15

pm    
   Le 22/05/19 à 20h32 Citer      

Nouveau Survivant(e)

il retarde tres efficacement !

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie