Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Kalomn(): Je ne peux m'empêcher d'être amusé par le fait que mon personnage, une femme de mon age (d'après le jeu), pèse 60kg si je lui donne le gros malus "très maigre"... moi même, j'ai jamais atteint les 60kg X)
(et je suis également incapable de grossir aussi facilement qu'elle !)

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 24/05/19 à 16h47 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour, j'étudie maintenant la façon dont marche le générateur depuis plus de deux jours, mais je ne comprend toujours pas, du moindre, pas vraiment.

J'ai quelque théories, mais j'ai besoin d'aide, alors voilà, j'ai commencé par brancher un générateur près de ma base, et tout fonctionnait à l'intérieur (branché deux heures après la coupure), donc j'étais content, et fier de moi :lol
Mais voici mon problème, je suppose que, plus le générateur alimente de chose, plus il consomme, pas vrai?
J'ai donc fais attention à bien faire en sorte de n'alimenter que mon congélo, ainsi que mon frigo. Mais en sortant de chez moi (Au bout de un jour in game) je me suis pris une grande claque dans la gueule en voyant que mon générateur alimenté donc bien ma base, mais aussi le grand bâtiment en face de chez moi, ainsi que celui juste en dessous, la zone d'alimentation est si puissante? Je pensais qu'il n'alimenterai qu'une petite zone, celle collé au générateur.
J'y joint une image pour vous faire une idée

https://zupimages.net/up/19/21/1bnx.jpg

Je vous remercie une foi de plus pour votre aide, cette foi si, j'ai bien d'abord cherché par moi même avant de crier à l'aide :lol

Edité par Aznargd Le 24/05/19 à 17h36

pm    
   Le 24/05/19 à 18h02 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Bonjour,

Tu as cherché ? Sur de toi ? Alors que la réponse est en gros sur mon guide.

Je ne comprend pas, Cela est-il mal expliquer ? Tu as été le lire ?
   Le 24/05/19 à 18h39 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Non je ne l'ai pas ENCORE lu, car comme il est écris au tout début du guide, il est basé sur le mode survie, et je ne joue qu'en mode Une semaine plus tard pour le moment, je compte le lire au moment où je débuterai une partie en mode survie, car il est évident que si tu précise dès le début du guide qu'il est basé uniquement sur le mode survie, c'est que ces précieux conseil, du moindre, la majorité, ne doivent être valable qu'en mode survie. Vu que les valeurs diffère en fonction des modes :)
Au cas où tu douterai de toi même "Ce guide avancé sera orienté sur le mode survie en solo afin de vous familiariser avec." :lol

Edité par Aznargd Le 24/05/19 à 18h45

pm    
   Le 24/05/19 à 22h46 Citer      

Exploseur de cervelle

En effet, je n'avais pas penser à ce cas de figure.
Une semaine plus tard est le mode facile
le mode survie est le mode difficile.

Les informations du guide fonctionneront en une semaine plus tard.

J'ai préciser car les autre mode de jeux comporte leur particularité et certain conseil ne sont pas adapté.

Le 25/05/19 à 01h25 Citer      

Nouveau Survivant(e)

c'est bien ce que je dis, je joue en Facile, donc un guide pour le mode difficile ne marchera pas très bien à mon avis, mais si le créateur lui même me dis que ça peut fonctionner, je vais faire un tour alors :D

c'est juste que je voulais faire les chose dans l'ordre, avancer dans le guide en fonction du niveau de ma partie, je voulais pas commencer le guide dans le désordre, c'est pour ça que j'ai posé ma question ici.

pm    
   Le 25/05/19 à 12h27 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

roix:
Bonjour,

Tu as cherché ? Sur de toi ? Alors que la réponse est en gros sur mon guide.

Je ne comprend pas, Cela est-il mal expliquer ? Tu as été le lire ?

Dans quelle section ? En survolant ca rapidement, j'ai rien vu qui indique une section pour le "Générateur" :p

pm http://    
   Le 25/05/19 à 14h55 Citer      

Exploseur de cervelle

agreubill:

Dans quelle section ? En survolant ça rapidement, j'ai rien vu qui indique une section pour le "Générateur" :p

"Ctrl + F" :\'(

Et non, je ne ferais pas de guide sur comment naviguer dans mon guide :nex

T'imagine même pas les différente fin que j'ai dû emprunter pour échapper au zombie mangeur de guide :lol

Edité par roix Le 25/05/19 à 14h56
   Le 25/05/19 à 19h26 Citer      

Nouveau Survivant(e)

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai lue ton guide ( très complet sa fait plaisir =D )

tu dit pour le générateur : Il est tout à fait possible de n'avoir qu'un seul appareil pour tout faire, mais entre vous et moi, en avoir deux réglerait tous vos problèmes.

Quand y'a plusieurs générateur la consommation est diviser ou tu dit sa juste pour que le deuxième prenne le relai quand y'a un problème avec le premier ?

pm    
   Le 25/05/19 à 21h24 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

roix:

Des fois, les solutions les plus simples... Merci !

Donc ca alimente une zone, ok. Mais ça a changé par rapport au début non (voire même par rapport à l'année passée non) ? Il me semblait aussi qu'initialement ça n'alimentait que le bâtiment auquel c'était relié ?

pm http://    
   Le 26/05/19 à 04h16 Citer      

Exploseur de cervelle

Brody:
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai lue ton guide ( très complet sa fait plaisir =D )

tu dis pour le générateur : Il est tout à fait possible de n'avoir qu'un seul appareil pour tout faire, mais entre vous et moi, en avoir deux réglerait tous vos problèmes.

Quand y'a plusieurs générateur la consommation est diviser ou tu dis sa juste pour que le deuxième prenne le relai quand y'a un problème avec le premier ?

La Pompe à essence , la pompe à essence.

Ps: toujours un plaisir d'avoir les retours ^^

agreubill:
roix:

Des fois, les solutions les plus simples... Merci !

Donc ca alimente une zone, ok. Mais ça a changé par rapport au début non (voire même par rapport à l'année passée non) ? Il me semblait aussi qu'initialement ça n'alimentait que le bâtiment auquel c'était relié ?

Je ne me suis intéressé que depuis "peu" car au début cela n'était pas intéressant, donc j'ignore si son fonctionnement à évoluer ou non.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie