Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssScreen et Vidéos » Let's play Build 41 Video youtube
   Le 20/10/19 à 02h35 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Salut à tous !

Le build 41 est la !

Je me suis lancé dans un let's play si cela vous intéresse avec les nouvelles animations !

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est chaud ! :)

Voici le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/watch?v=f3yxP7v9csI

Bon Visionnage et à bientôt ! :)

pm    
   Le 20/10/19 à 10h00 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Tu joue sur le build 41 IWBUMS ^^ Tu ne la pas préciser. Bon amusement ;)
   Le 14/11/19 à 00h26 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Enfin une version qui me rappel les toutes, toutes premières versions (pré-alpha 0.1.3 ou 0.1.4 il me semble), avec la peur du zombie à chaque coin de rue et l'obligation de sortir pour pas crever la dalle. Essayez la démo anglaise pré-alpha encore dispo sur projectzomboid.fr et oubliez le héro qui sommeille en vous, exit le one shot au couteau à beurre en vous prenant pour Riddick.

Bref, c'est tendu. Fini de se dire qu'avec un couteau de chasse en main et un autre dans le sac, ça va le faire.

Ceci étant, pourquoi est-ce que je poste ici ?
C'est pour faire un petit correctif concernant un point que beaucoup de youtubeurs (dont Eraser dans sa première vid) et forumeurs affirment : il serait impossible de repousser plusieurs zombies à la fois. Et bien c'est faux.
J'ai réussi à en pousser deux qui me faisaient face avec me maillet en bois en main, et même à les faire tomber. Je suppose que ça dépend de l'arme en main, même quand on pousser "avec la barre d'espace". Quant au fait de repousser d'un coup de hache plusieurs zombies, c'est toujours d'actualité, même avec la plus petite des haches, la hachette, que je trouve pour le moment plus efficace que ses grandes sœurs beaucoup plus lourdes et trop lentes – mais c'est possible que ça change en augmentant ma compétence si la vitesse d'animation augment aussi.
Alors attention, quand je dis que c'est faux, il faut bien considérer la distance des zombies : s'il y en a un hors de portée, il ne sera pas poussé sous prétexte que vous culbutez son copain entre vous. Les zombies repoussés doivent être forcément à votre portée. Donc l'allonge de l'arme et sa puissance importe de ce que j'en ai vu. Et tant qu'à faire, ils doivent être devant vous, hein. ;) En revanche, ce qui peut se produire, et qui peut-être fait dire à beaucoup de monde que c'est impossible, c'est qu'une fois que vous avez repoussé trop tôt le premier zombie, et bien même si vous y parvenez, le temps de l'animation est tel que le suivant est dangereusement proche pour la nouvelle poussette, tandis que le premier à trop reculé pour ce nouvel essai.

En résumé, c'est possible sous conditions (bonne arme, bonne force, pas de malus de fatigue ou autres) et selon la position des zombies.

Nota : je ne prétends pas non plus que compter pouvoir se faire facile les zombies par deux ou trois serait viable. C'est une option de secours quand tourner les talons et fuir risque d'exposer votre dos – merci l'animation trop lente du demi-tour/courir.

Oh, et tant que je suis ici, cette version 41 ne sauvegarde pas la position précise des zombies proches. Vous pouvez donc vous retrouver avec un zombie qui pop devant votre fenêtre et vous capte directe à la réouverture de la sauvegarde. Elle ne sauvegarde pas non plus votre posture. Donc, lorsque vous recharger votre partie, un conseil, APPUYEZ SUR C dès que vous avez la main. :]

pm http://    
   Le 14/11/19 à 13h15 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
douceur:
il serait impossible de repousser plusieurs zombies à la fois. Et bien c'est faux.

En fait, y a deux mode de jeux distinct actuellement.

le mode Combat mono-cible et une courbe de zombie moins hard

Le mode multi-cible ou la courbe de zombie un peu plus hard.

Ce qui veux dire que si tu parvient à faire du multi-cible , c'est que soit tu joue à l'autre mode de jeux qui est prévu à cet effet ou que tu as trouvé des bugs qui permets le multi-cible.

Quand je parle de mono-cible et multi-cible, cela comprend tout le domaine du CaC.

On va pas demandé à un shogun d'être mono-cible par exemple.

Quand les youtubeur affirme que le multi-cible est impossible, l'erreur vient de la non précision.

Un peu comme quand tu vois un lets play du build 41, alors que c'est le build 41 test . . . C'est se manque de précision qui amène à des erreurs .
RssScreen et Vidéos » Let's play Build 41 Video youtube  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie