Project Zomboid France




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Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)


Rafraichir

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RssScreen et Vidéos » Let's play Build 41 Video youtube
   Le 20/10/19 à 02h35 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 06/06/18
Messages: 7
Salut à tous !

Le build 41 est la !

Je me suis lancé dans un let's play si cela vous intéresse avec les nouvelles animations !

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est chaud ! :)

Voici le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/watch?v=f3yxP7v9csI

Bon Visionnage et à bientôt ! :)

pm    
   Le 20/10/19 à 10h00 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 856
Lieu: dans la ville z...
Tu joue sur le build 41 IWBUMS ^^ Tu ne la pas préciser. Bon amusement ;)
   Le 14/11/19 à 00h26 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 03/12/11
Messages: 87
Enfin une version qui me rappel les toutes, toutes premières versions (pré-alpha 0.1.3 ou 0.1.4 il me semble), avec la peur du zombie à chaque coin de rue et l'obligation de sortir pour pas crever la dalle. Essayez la démo anglaise pré-alpha encore dispo sur projectzomboid.fr et oubliez le héro qui sommeille en vous, exit le one shot au couteau à beurre en vous prenant pour Riddick.

Bref, c'est tendu. Fini de se dire qu'avec un couteau de chasse en main et un autre dans le sac, ça va le faire.

Ceci étant, pourquoi est-ce que je poste ici ?
C'est pour faire un petit correctif concernant un point que beaucoup de youtubeurs (dont Eraser dans sa première vid) et forumeurs affirment : il serait impossible de repousser plusieurs zombies à la fois. Et bien c'est faux.
J'ai réussi à en pousser deux qui me faisaient face avec me maillet en bois en main, et même à les faire tomber. Je suppose que ça dépend de l'arme en main, même quand on pousser "avec la barre d'espace". Quant au fait de repousser d'un coup de hache plusieurs zombies, c'est toujours d'actualité, même avec la plus petite des haches, la hachette, que je trouve pour le moment plus efficace que ses grandes sœurs beaucoup plus lourdes et trop lentes – mais c'est possible que ça change en augmentant ma compétence si la vitesse d'animation augment aussi.
Alors attention, quand je dis que c'est faux, il faut bien considérer la distance des zombies : s'il y en a un hors de portée, il ne sera pas poussé sous prétexte que vous culbutez son copain entre vous. Les zombies repoussés doivent être forcément à votre portée. Donc l'allonge de l'arme et sa puissance importe de ce que j'en ai vu. Et tant qu'à faire, ils doivent être devant vous, hein. ;) En revanche, ce qui peut se produire, et qui peut-être fait dire à beaucoup de monde que c'est impossible, c'est qu'une fois que vous avez repoussé trop tôt le premier zombie, et bien même si vous y parvenez, le temps de l'animation est tel que le suivant est dangereusement proche pour la nouvelle poussette, tandis que le premier à trop reculé pour ce nouvel essai.

En résumé, c'est possible sous conditions (bonne arme, bonne force, pas de malus de fatigue ou autres) et selon la position des zombies.

Nota : je ne pr̩tends pas non plus que compter pouvoir se faire facile les zombies par deux ou trois serait viable. C'est une option de secours quand tourner les talons et fuir risque d'exposer votre dos Рmerci l'animation trop lente du demi-tour/courir.

Oh, et tant que je suis ici, cette version 41 ne sauvegarde pas la position précise des zombies proches. Vous pouvez donc vous retrouver avec un zombie qui pop devant votre fenêtre et vous capte directe à la réouverture de la sauvegarde. Elle ne sauvegarde pas non plus votre posture. Donc, lorsque vous recharger votre partie, un conseil, APPUYEZ SUR C dès que vous avez la main. :]

pm http://    
   Le 14/11/19 à 13h15 Citer      

Exploseur de cervelle

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Inscrit le: 09/04/13
Messages: 856
Lieu: dans la ville z...
douceur:
il serait impossible de repousser plusieurs zombies à la fois. Et bien c'est faux.


En fait, y a deux mode de jeux distinct actuellement.

le mode Combat mono-cible et une courbe de zombie moins hard

Le mode multi-cible ou la courbe de zombie un peu plus hard.

Ce qui veux dire que si tu parvient à faire du multi-cible , c'est que soit tu joue à l'autre mode de jeux qui est prévu à cet effet ou que tu as trouvé des bugs qui permets le multi-cible.

Quand je parle de mono-cible et multi-cible, cela comprend tout le domaine du CaC.

On va pas demandé à un shogun d'être mono-cible par exemple.

Quand les youtubeur affirme que le multi-cible est impossible, l'erreur vient de la non précision.

Un peu comme quand tu vois un lets play du build 41, alors que c'est le build 41 test . . . C'est se manque de précision qui amène à des erreurs .
RssScreen et Vidéos » Let's play Build 41 Video youtube  

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