Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 20/10/19 à 16h49 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Quelque part pa...
Salut à tous, pour ceux que ça intéresse j'ai publié une vidéo de ma base fortifiée (build 40.43), ça peut aussi être une vidéo intéressante si vous débutez :top
Enjoy :|

https://www.youtube.com/watch?v=Jfh0UNConOg

pm http://    
   Le 20/10/19 à 19h54 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Mhhhhh, tu as fait cette base en quel difficulté ? histoire de voir la faisabilité de ce type de projet, vu l'exposition de ce lieux au zombie ^^
   Le 22/10/19 à 18h27 Citer      

Nouveau Survivant(e)

c'était une partie one week later^^ pas mal exposé aux zombies comme tu dis, 1000 zombies en 3 mois, c'est ce que ça m'a pris plus ou moins pour nettoyer la zone :D
tout est dans la vidéo pour ceux qui veulent tout savoir

Le 22/10/19 à 18h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Et oui c'est largement faisable en 40.43, mais vu les vidéos de jackplay la 41 a l'air bien différente, enfin un peu de pression et d'adrénaline comme dans les bons vieux pz c'est bien :top mais bon ca change du tout au tout et il va falloir faire avec :)

Edité par theolemangeur Le 22/10/19 à 18h32

Le 22/10/19 à 19h50 Citer      

Exploseur de cervelle

1000 zombie en 3 mois, en survie, le premier mois, j’atteins environ 2k ^^ Mettre la difficulté permet d'avoir un aperçu du temps que cela prendrais dans d'autre mode :)

pour le build 41, y a tellement de changement que bon, on verra ce qui fonctionne ou non, en plus, y a deux mode "survie" si je comprend bien j'ai dû mal à comprendre, mais on fera avec :)
   Le 22/10/19 à 20h08 Citer      

Nouveau Survivant(e)

moi je la joue peinard tu sais, j'éloigne les zombies et je tue les trainards par exemple, ou je les allume au molotov, je sais pas si c'est compté comme un kill d'en dézinguer au molotov ?
ou au couteau, mais au couteau le compteur des kills grimpe pas vite ou alors faut etre prudent:top

Le 22/10/19 à 20h30 Citer      

Exploseur de cervelle

Au dernière nouvelle, le feu n'ai pas pris en compte, hélas :)
Sur le build 40: le couteau est très très rapide :)

pour la 41, je dois l'étudier pour rester vivant + de 5 minute :)
   Le 23/10/19 à 02h29 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valley Station
Avec des voitures, tu peux faires des murs/portes indestructibles.
Sur ces screens, tu verras une vue d'une entrée de la base du Mall, une autre de celle du Starplex, l'étage de la base la plus avancée, et un plan d'une ville "fortifiée", avec en orange les murs incassables, et en rouge ceux fait en voitures.
Je veux pas me la raconter, mais on a fait du bon travail avec les copains :D
En vrai, tout ça pour dire qu'avec quelques bagnoles, ta base pourrait devenir un repaire imprenable trés facilement, et préparer des "goulots" a hordes, piéges a grande échelle, etc...

pm    
   Le 24/10/19 à 18h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

c'est impressionnant chaudpeau, franchement bravo:top, javais aussi fait comme toi au niveau des portes au début de ma partie et bloquer les issues avec les voitures c'est tout bénéf, ça fait mur incassable et passage des deux côtés c'est vraiment pas à négliger sur pz.
Franchement ta base m'a mis sur les fesses, avec les goulots d'étranglement avec les voitures, c'est bien pensé, tout ça m'a vraiment inspiré;):siffle

Le 24/10/19 à 21h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valley Station
Merci !
On a fais ça a deux surtout ^^
Une fois que tu as pris la stratégie des voiture en comptes, tu vas pouvoir faire des folies ! Des piéges a zombies pour rassembler coincer et exterminer tout les zombies sans riques, des murs brise hordes, des safes zones dans tout les patelins...
Le tout, c'est de bien observer la map pour optimiser tes besoins en voiture, et une bonne méthode pour les réparer/déplacer. Et pas oublier que les rampants peuvent passer en dessous, et qu'en te reconnectant ou si tu reviens aprés t'étre trop éloigner, les zombies sont rechargés et peuvent repop du mauvais coté, ou s'il sont trop nombreux a s'écraser dessous, certains passent, mais rien de méchant. Si tu joues en multi, enléve les siéges avant de rajouter une voiture devant le capot, comme ça les joueurs peuvent pas passer sauf en poussant avec une autre voiture ^^
Ca fait un petit moment qu'on essaye de faire la base ultime, mais on s'arréte par manque de temps ou motivation avant d'atteindre le seuil final a chaque fois !
En tout cas, j'aime bien ta base ! On se met toujours dans des garages et entrepots aussi, c'est ce qui a de mieux :)

Je pense que je ferais un petit post avec nos grosses bases mieux détaillées

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie