Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssMaps » Nouveaux endroits ? découverte par hasard de nouvelles fermes...
   Le 12/11/19 à 17h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Angers
Bonjour à tous !

J'ai une grande préférence pour la map de Riverside ce qui fait que récemment j'ai rarement joué ailleurs. Mais aujourd'hui je me suis lancé à la découverte de March Ridge en partant de Rosewood, une ville que je connais un peu. En partant de la station service au sud j'ai découvert par hasard 3 fermes qui ne sont pas indiquées sur le site Project Zomboid Map Project, alors il est vrai que que cette map date du build 39, mais je voulais savoir si c'est moi qui n'est pas à la page ou bien si le build 41 avait apporté de nouvelles zones ?

Et également, est ce que d'autres zones plus importantes ont fait leur apparition ?

Merci messieurs dames !

pm    
   Le 12/11/19 à 21h51 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valley Station
Salut ! De grandes zones prés de Rosewood (ouest/nord ouest) sont la depuis le buikd 40, mais pas dispo sur la carte officielle.
Il y a une base militaire a trouver, bonne chasse ;)

pm    
   Le 13/11/19 à 13h27 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Merci ChaudPeau ! je continue à chercher !

Est ce qu'on sait si la PZ Map va être mise à jour ?
Et du coup je repose ma question : vous savez si d'autres zones outre RoseWood ont été changées ?

Merci d'avance !

pm    
   Le 14/11/19 à 16h13 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valley Station
Un jour je pense, peut étre la sortie du prochain build !
Explore les grosses autoroutes qui sont en bordure de carte, si tu vois des chemins/routes partir la ou il devrait pas y en avoir c'est qu'il y a quelquechose, c'est le plus rapide a mon avis.

PS : atteindre la base militaire en voiture c'est quasi impossible, a moins d'étre motivé et d'avoir une hache ;)

pm    
   Le 14/11/19 à 23h27 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Trouvé ! Pour finir j'ai dû me créer un perso survivaliste en mode débutant ! Du bon stuff en tout cas ! le sac militaire notamment est pas mal !

Un sacré plaisir ce jeu quand même ! Toujours des choses à faire !

Je me demande comment les premiers joueurs à l'avoir trouvé en sont arrivés là !
Merci !

pm    
   Le 21/11/19 à 01h16 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

nastrit:
Je me demande comment les premiers joueurs à l'avoir trouvé en sont arrivés là !
Merci !

Du gros datamining sans doute...

pm http://    
RssMaps » Nouveaux endroits ? découverte par hasard de nouvelles fermes...  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie