Forum
Salut les survivants,
Je viens poster ici mon modeste let's play sur Zomboid à l'image d'un Jack, Eraser ou Timour qui m'on redonné goût à y rejouer.(pour ceux qui ne les suivent pas je vous invite à le faire!)
Je me suis lancé dans un let's play juste par plaisir, ça peut sembler chelou mais du fait de ma situation géographique (dans ma presentation) et donc de ma connexion internet en mousse ainsi que mes 11h de décalage horaire avec la France, commenter mes séances de Zomboid me donne l'impression de ne pas jouer seul
Je suis ouvert à toutes critiques bien évidemment.
Je poste des épisodes en moyenne tous les 3 à 7 jours et en ce moment s'en est à l'épisode 22.
Si vous vous décidez à regarder, je vous conseil d'aller directement à l'épisode 11 libre à vous
Le lien de ma chaîne ci-dessous
https://www.youtube.com/playlist?list=PLAJHMlCons0KvINrvJeFzgDioiadlI0Bi
À bientôt!
Edité par Boris the blade Le 11/01/20 à 09h35
Je viens poster ici mon modeste let's play sur Zomboid à l'image d'un Jack, Eraser ou Timour qui m'on redonné goût à y rejouer.(pour ceux qui ne les suivent pas je vous invite à le faire!)
Je me suis lancé dans un let's play juste par plaisir, ça peut sembler chelou mais du fait de ma situation géographique (dans ma presentation) et donc de ma connexion internet en mousse ainsi que mes 11h de décalage horaire avec la France, commenter mes séances de Zomboid me donne l'impression de ne pas jouer seul

Je suis ouvert à toutes critiques bien évidemment.
Je poste des épisodes en moyenne tous les 3 à 7 jours et en ce moment s'en est à l'épisode 22.
Si vous vous décidez à regarder, je vous conseil d'aller directement à l'épisode 11 libre à vous

Le lien de ma chaîne ci-dessous
https://www.youtube.com/playlist?list=PLAJHMlCons0KvINrvJeFzgDioiadlI0Bi
À bientôt!
Edité par Boris the blade Le 11/01/20 à 09h35
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie