Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssWiki/F.A.Q » La maladie étrange Une maladie bizarre
   Le 20/02/20 à 22h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour, j'espère que je suis dans le bonne endroit pour ce post. Sinon je remercie d'avance les admin ou modo de déplacé ce "post".

Je ne suis pas un débutant dans le jeu, mais j'ai déjà de bonne base avec + de 20-30h de jeu.
Voila je suis sur ma deuxième partit du jeu, en mode de jeu "one week later"
La premier, je suis mort au bout de 9 jours et 8h.

Donc je suis sur ma deuxième partie avec un total de 26 jours et 23h.
Je me suis installé au "lumber-mill" sur la ville "muldraugh".
Voici la photo du lieu ou je me suis installé [url=https://map.projectzomboid.com/#0.5312827873636521,0.2871095912202135,52.10714934504197]ici[/url].

J'en ai fait ma maison, de plus il n'y a aucun zombie sur le territoire.
Il y a quelques zombies sur la route a 2 voies (sur la map c'est en bas a droite), mais rien sur l'usine.

Mais voila je rencontre un problème, et je ne sais pas quoi faire.
Je viens de tomber malade. Je n'ai pas fait de combat, et je ne me suis pas fait mordre par un zombie.
Mais l'état de santé de mon personnage diminue de plus en plus, je suis au porte de la mort pratiquement. Sans la moindre raison.

Et je me tourne vers vous tous, pour savoir ce qui c'est passé exactement. Et si j'ai des chances de vivre ou non ?
Merci :).
Si vous avez besoin de plus d'info, je l'ai donnerai avec plaisir.

pm    
   Le 21/02/20 à 00h51 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Bonjour,

Cadavre de zombie proche ( + ou - nombreux )

générateur dans le même espace clos que le personnage

aliment empoisonné, périmé, brulé . Manger de la citronnelle

Personnage malade suite au froid ? trait personnage ?

surcharge de poids, eau non potable ?
   Le 21/02/20 à 01h21 Citer      

Nouveau Survivant(e)

_Alors non pas de cadavre de zombie.
_J'ai un générateur, mais il est assez loin et il est dehors, et je ne m'en suis jamais encore servit.
_J'ai mangé que des aliments de bonne qualité, pas périmé, ni empoissonner.
_Justement j'avais pas de citronnelle. C'est pourquoi je suis venu sur le forum :).
_Pas de froid, car j'ai des températures de 25°C environ.
_Mon personnage n'avais aucun trait.
_Je ne me souviens plus trop, mon personnage faisait sois 84 Kg ou 89 Kg, je ne m'en rappel plus.
_L'eau étais encore disponible.

Bon je viens de regardé sur les vidéos (ou rush), et je me suis fait égratigner par un zombie quelques jours plus tôt (2-4 jours avant). J'ai bien soigné la blessure, bandages, désinfectant, etc, etc...

Tout est rentré dans l'ordre. Et une fois que j'ai enlever le bandage. Je n'avais plus rien, mon personnage était comme neuf.

Mais je n'avais pas fait attention, lorsque j'ai enlevé le bandage, j'ai eu l’icône "barbouiller".
Et c'est à partir de ce moment, que mon personnage à commencé à souffrir de plus en plus. Je pense que j'ai étais infecté. Sniff :(

pm    
   Le 21/02/20 à 02h43 Citer      

Exploseur de cervelle

Les symptômes sont d'habitude plus rapide dans mes souvenirs, si tu as le virus, alors tu ne souffrira pas bien longtemps ;)

dans tous les cas, bon amusement ;)
   Le 21/02/20 à 17h23 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je viens au nouvelle.
Alors oui j'ai étais infecté, et j'en suis mort zombifier.
Du coup j'en suis dégouter (un peu), car pour une petite égratignure, je deviens vite infecté.
Je me demande à quoi sert le PVE alors ?

pm    
   Le 22/02/20 à 11h43 Citer      

Exploseur de cervelle

aucune idée ^^

Tu avais peut-être 25% de te faire infecté :D et tu as gagné :D
Tu peux toujours adapté le jeux via le bac à sable ;)
   Le 22/02/20 à 17h20 Citer      

Nouveau Survivant(e)

D'accord merci, je vais voir si c'est possible de reprendre la même map ou je suis mort. Sinon je recommencerai tout.

pm    
   Le 25/02/20 à 15h58 Citer      

Nouveau Survivant(e)

LE trait peau épaisse est bien pratique contre les égratignures même si cela n'empêche pas tout.
Le meilleure moyen reste la précaution.

pm http://    
RssWiki/F.A.Q » La maladie étrange Une maladie bizarre  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie