Forum

Bonjour,
Voila : au bout d'une quinzaine de jours, des zombies se baladaient dans ma maison, mais des zombies fantôme(transparent !). J'aurais bien voulue savoir ce que c'était ?
S'ils font des trucks ou si on peut les faire partir ?
(la première fois, il y en a un qui m'a fait peur, je croyais que j'allais mourir, qu'ils avaient pété ma porte !
)
ps: Il y a une section pour les question ?
Edité par Thanattos Le 23/12/11 à 14h47
Voila : au bout d'une quinzaine de jours, des zombies se baladaient dans ma maison, mais des zombies fantôme(transparent !). J'aurais bien voulue savoir ce que c'était ?
S'ils font des trucks ou si on peut les faire partir ?
(la première fois, il y en a un qui m'a fait peur, je croyais que j'allais mourir, qu'ils avaient pété ma porte !

ps: Il y a une section pour les question ?
Edité par Thanattos Le 23/12/11 à 14h47
C'est un bug ou c'est ton imagination, les zombis sont censés apparaître avec leurs textures.
Ils pas sans texture mais, ils sont un peut transparent (grisés).
Tient, je comptais créer un sujet pour ça ! 
J'ai eut le même bug : la musique du jeu se met en mode "action" (ou "danger"), et je vois un zombi... transparent. A noter que je le vois surtout quand je ne le regarde pas (quand il est derrière moi, genre mon perso qui l'entend ou l'entrevoit). J'en vois aussi qui se baladent derrière le mur ; quand je sors, plus de zombis. Ca leur donne vraiment l'aspect de fantômes !
Ce bug est assez amusant : les zombis transparents ne m'attaquent pas. Au mieux, il me colle (il n'avance même pas les bras pour me bouffer). Avec pas mal d'effort, je peux réussir à les tuer (je me retrouve à taper dans le vide avec ma batte...). Dés lors, leur cadavre inerte reprend de la texture.
J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un gros bug (sauf que, dans la rue, les zombies sont bien visibles... et ils mordent fort, ces cons !) ou bien de la paranoïa de mon personnage (tout le temps en panique, le pauvre). Étant donné que j'ai réussi à en tuer, il doit bien s'agir d'un bug !
Je vais essayer de prendre des screens (ou une vidéo) pour montrer ce joli phénomène (pas déplaisant, finalement !).
En tout cas, c'est bien marrant (et parfois flippant X))
Edité par Kalomn Le 23/12/11 à 15h23

J'ai eut le même bug : la musique du jeu se met en mode "action" (ou "danger"), et je vois un zombi... transparent. A noter que je le vois surtout quand je ne le regarde pas (quand il est derrière moi, genre mon perso qui l'entend ou l'entrevoit). J'en vois aussi qui se baladent derrière le mur ; quand je sors, plus de zombis. Ca leur donne vraiment l'aspect de fantômes !
Ce bug est assez amusant : les zombis transparents ne m'attaquent pas. Au mieux, il me colle (il n'avance même pas les bras pour me bouffer). Avec pas mal d'effort, je peux réussir à les tuer (je me retrouve à taper dans le vide avec ma batte...). Dés lors, leur cadavre inerte reprend de la texture.
J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un gros bug (sauf que, dans la rue, les zombies sont bien visibles... et ils mordent fort, ces cons !) ou bien de la paranoïa de mon personnage (tout le temps en panique, le pauvre). Étant donné que j'ai réussi à en tuer, il doit bien s'agir d'un bug !
Je vais essayer de prendre des screens (ou une vidéo) pour montrer ce joli phénomène (pas déplaisant, finalement !).
En tout cas, c'est bien marrant (et parfois flippant X))
Edité par Kalomn Le 23/12/11 à 15h23
Oui c'est tout à fait ça...
Quand j'ai vue qu'ils me tapaient pas ... ben... je les ai laissés vivre leur vie dans mon abri ! Ma première idée c'était qu'il (mon personnage) devenait fou ! Mais même avec des antidépresseur, ils sont pas partis !
Pendant cette partie, j'ai bue beaucoup de whisky, ça vient ptet de là ! ^^
Étrange !
Pire que des zombies, pire que des fantômes : les Zombies-Fantômes !!!
Quand j'ai vue qu'ils me tapaient pas ... ben... je les ai laissés vivre leur vie dans mon abri ! Ma première idée c'était qu'il (mon personnage) devenait fou ! Mais même avec des antidépresseur, ils sont pas partis !
Pendant cette partie, j'ai bue beaucoup de whisky, ça vient ptet de là ! ^^
Étrange !
Pire que des zombies, pire que des fantômes : les Zombies-Fantômes !!!
Je crois que le perso devient juste fou.
Si c'est un bug les développeurs devraient en prendrent compte ^^ c'est vrai que en tant que gestion de la folie sa pourrait être super interressant , surtout s'ils sont visible seulement au bord du champ de vision !
Oui les zombies fantômes arrivent toujours au bout d'un certain temps de survie plus ou moins aléatoire. Je n'ai aucune explication à ça mais ça m'est arrivé à toutes mes parties qui ont duré un peu longtemps... J’opterais plus pour le bug mais va savoir ...
Avec le temps, y'a toujours plus de zombies qui apparaissent, et les cadavres restent. J'imagine qu'au bout d'un certain temps, le pc est surchargé et créée ces zombies fantômes, buggés.
Je rappelle que j'ai réussi à en tuer ! Et que le cadavre du fantôme était bien consistant ! (nan, j'l'ai pas goûté non plus X)). Donc, soit c'est un bug, soit c'est un cas de paranoïa doublé d'une schizophrénie très intense !
En tout cas, l'optique d'une folie développée chez le personnage est très intéressante pour l'avenir du jeu
J'espère que les devs y pensent !
Je rappelle que j'ai réussi à en tuer ! Et que le cadavre du fantôme était bien consistant ! (nan, j'l'ai pas goûté non plus X)). Donc, soit c'est un bug, soit c'est un cas de paranoïa doublé d'une schizophrénie très intense !
En tout cas, l'optique d'une folie développée chez le personnage est très intéressante pour l'avenir du jeu

J'espère que les devs y pensent !
Oui en s'acharnant les zombies fantômes sont tuables, c'est vrai que c'est agaçant d'avoir des crétins transparents qui te collent aux basques 24h/24. Mais une fois tués ça fait vraiment pas propre dans le salon.....

Faudrais peut être leur faire part de votre idée
Crée un post dédié sur le board officiel

Apres combien de temps vous les voyez apparaîtres? J'en ai jamais vu, mais j'ai survécu seulement 19 jours max...
Vive le Québec!
Chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/HTGaming97?feature=mhee
Je fais des vidéos de Project Zomboid et plein d'autre choses

Le plus court temps ou je les ai vu apparaître était d'environ 1 mois, mais pour je ne sais quelle raison c'est très aléatoire, je dirais donc qu'il faut entre 1 et 7 mois ^^ (d'après mes parties déjà jouées).
Je pense que plus tu t’installe tôt dans une maison sans en sortir plus ils apparaissent vite mais c'est juste une impression, j'ai jamais vérifié
Je pense que plus tu t’installe tôt dans une maison sans en sortir plus ils apparaissent vite mais c'est juste une impression, j'ai jamais vérifié

Pech, comment ta fait pour tenir 1 ans et 3 mois ?
Tu as pas de vie social ? Tu as laissé ton ordinateur allumer ? *-*
Tu as pas de vie social ? Tu as laissé ton ordinateur allumer ? *-*
Citation:
Pour jouer, c'est mieux d'avoir l'ordi d'allumé.
Tu as laissé ton ordinateur allumer ?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie