Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 02/03/20 à 17h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Aix en Provence
Bonjour à tous,

Je jouais à PZ aujourd'hui vers 16h, et en quittant la partie, Steam fait une MAJ d'un peu plus de 100M.
Ca devrait surement être la build 41.30, je n'ai pas encore trouvé de news sur le net.
Et en le relançant pour voir ce qu'il y a de nouveau, impossible !!
Le jeu lance la fenêtre Dos, "Chargement Lua" s'affiche et tout se ferme...
Je ne sais pas du tout quoi faire, je n'ai pas trouvé d'info.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Faudrait il que je contacte Steam ou alors TheIndieStone ?
Merci beaucoup à tous et bonne survie !!!
Sgt Logan.

pm    
   Le 03/03/20 à 11h17 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Salut,

as tu vérifier l'intégralité du jeux ?
réinstallation ?
redémarrer le pc ?

des mod installer ?

build stable ou version test ?

Le 03/03/20 à 14h07 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut Roix

- as tu vérifier l'intégralité du jeux ? Oui j'ai vérifié l'intégralité du jeu avec STEAM, RAS
- réinstallation ? Non je n'ai pas encore désinstallé et réinstallé le jeu
- redémarrer le pc ? Oui plusieurs fois
- des mod installer ? aucun
- build stable ou version test ? Je ne sais pas je joue en "iwillbackupmysave Build 41". Si ça ne répond pas à ta question tu peux me dire comment faire stp ?

Si je dois désinstaller, est-ce que je peux récupérer mes sauvegardes de partie ?

Merci d'avance pour tes réponses Roix.
A très vite.

Sgt_Logan

pm    
   Le 03/03/20 à 19h50 Citer      

Exploseur de cervelle

T'es sur le build test , ce build peut être instable, jouer sur cette version, c'est accepter que la partie devienne corrompue. tu peux changer le build dans les option steam.

Comme c'est le built test, il y a des chance pour que le build stable n'aie pas de problème quand elle sera à cette version.

Je ne me souviens pas bien, mais normalement, tu devrais pouvoir copier tes donnée. Avec de la chance, une réinstallation réglerais le problème. Sinon, repassé sur le build stable ou attendre la prochaine version du build test.

Le 11/03/20 à 09h54 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut Roix,

Désolé pour la réponse tardive, mais depuis ta réponse je n'ai pas rallumé mon PC pour essayer tes conseils.
Hier la build 41.31 s'est téléchargée et installée, et du coup tout va bien, le jeu se lance correctement.
Comme tu disais, il suffisait d'attendre la prochain build :-)
Merci beaucoup.

Petite question : si un perso meurt, il est possible de créer un nouveau perso et de relancer la même partie du perso précédent ? Du coup retrouver la base telle qu'elle était ainsi que le perso zombifié avec son stuff dessus ? Si oui comment peut on faire stp ?

Merci une nouvelle fois !!

PS : la vache la nouvelle build 41.31 est hostile. Les Z nous font tomber et perdre notre arme lorsqu'ils sortent d'une fenêtre et qu'on essaie de les one shot une fois à terre !! Plus d'autres choses qu'ils ont rajouté......

pm    
   Le 11/03/20 à 23h33 Citer      

Exploseur de cervelle

Il me semble que cela doit être possible, re retourner sur la map de son perso morts, un peu comme en multi.

Je ne sais pas t'aider pour le faire et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Pour le build 41. ça fait des mois que j'ai fait une pause pour ma part ^^

Je suis content que ton soucis soit résolut.
   Le 17/03/20 à 23h50 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut la compagnie !

Pour répondre à ta question Sgt_Logan, oui on peux retourner sur le monde où ton ancien perso est mort. Pour le faire, faut que tu cliques sur le monde où ton perso est mort normalement ensuite tu as un onglet en bas à droite qui permet de créer un nouveaux perso je ne sais plus exactement c'etait quoi.

Bonne journée/soirée :D

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie