Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Dane_Tank(): Si tu veux être tenu au courant / partager des informations, tu peux nous rejoindre sur le discord : https://discord.com/invite/CD9eKmEwgb

Dane_Tank(): Le prochain patch arrive en début de semaine 41.50, tu peux trouver le changelog ici : https://pastebin.com/eL0Riyr0

nastrit(): J'ai un peu laché le jeu depuis un an, y a des majs de prévus ? où le jeu "stagne" ?

nastrit(): Je suis pas fan mais j'ai vu que Aiekillu etait monté à 3000 viewers c'est pas mal en vrai !

Dane_Tank(): Hey Nastrit ! oui de plus en plus de streamer francophone joue à Pz :) c'est top !

nastrit(): Hey ! vous regardez des streameurs sur twitch ? :) je tombe sur DFG qui joue (moyen gros streameur) et je suis agréablement surpris de le trouver sur PZ !

Alpha(): Personne ?

Alpha(): Comment joindre ?

Alpha(): Bonjour,
je cherche un serveur pour 2 personnes

roix(): Je ne sais pas ce qui cloche.

As tu modifier les touche raccourcit ?

Peut-tu zapper le tuto ?

Bon jeu

misashi(): Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau du tuto il me donne les touche pour sprint, donc mon perso sprint mais impossible d'arrêter de courir par la suite.. j'ai beau essayé fonctionne pas.. et surtout il me dise d'appuyer %1 et %2 jusqu'a la cuisine.. alors que c'est shift la touche pour sprint.. quelqu'un a une idée ?

Raven177(): Bonjour !
Je débute sur le jeu avec une quinzaine d'heure à mon actif. Apres avoir joué en solo, je me retrouve avec le même sentiment que mon personage, la solitude :( Je souhaite donc rencontrer des gens qui accepterais de jouer avec moi. Alors n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam, ne vous en faites pas, je ne mord pas !

Nom d'ultilisateur steam : volto1537 (Vous verrez marquer Raven, se sera bien moi)

l'inconnu(): Ajouté moi sur steam lord BOLTON je vous attend nombreux !

l'inconnu(): Salut, qui pour faire du zombie?

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 04/03/20 à 20h59 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop si je dois poster ça dans la catégorie "Bug" ou ici, j'ai un problème un peu bizarre, en fait, je joue donc en jesaispastropcommentças'apelle, mais en gros c'est la bêta avec les animation :)
Donc voilà, j’étais entrain de fouiller un des entrepôt de Muldraugh, et je ne sais pas pour quelle raison, mais la santé de mon personnage a baissé de moitié en même pas dix secondes! aucune blessure, pas de manque de nourriture, rien!
j'ai donc continué de chercher tranquille, et au bout de 20 sec à peut-près, ma santé rebaisse jusqu'à avoir environ 2% de santé, je me suis taillé en posant mon sac par terre, et suis partit dans le bar près de l'entrepôt, pour manger et dormir, ma santé a donc remonté a 100%.
Mais, en retournant à l'entrepôt, avant d'y rentrer, j'ai reperdu approximativement 50% de ma santé a nouveau, je suis donc rentrer dans l'entrepôt, et repris mes outils ET mon sac, et je n'ai rien eu, c'est en le posant par terre et en regardant dedans que j'ai reperdu de la santé jusqu'à 2-1% à peut près, le tout en environ 6 sec!
Je comprend rien, il n'y pas de générateur ou autre pouvant me causer du dégât, il n'y a rien en fait :/

Donc voilà, je vous remercie pour votre aide d'avance, si vous voulez vraiment m'aider, je pourrais fournir la vidéo du moment, histoire d'y voir plus claire.

Merci.

Edit: je joue en survivor

Edité par Aznargd Le 04/03/20 à 21h00

pm    
   Le 04/03/20 à 22h30 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Salut, cela me semble buguer.

Tu es sur le build test.

Tu peux signaler si ce n'ai déjà fait sur leur forum officielle.

J'avais pensé à un problème de surcharge, mais cela ne colle pas avec le fait que le problème vient quand le sac est posé.

bon jeux.

Le 04/03/20 à 23h00 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Ah ok, d'acc, ben je vais signaler dans ce cas, je vais quand même essayer de récupérer mon sac, m'enfin bon, j'en connais l'issue.

Merci pour ton aide en tout cas!

pm    
   Le 05/03/20 à 17h34 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bon, finalement le problème c'est réglé en relançant ma partie.

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie