Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 29/03/20 à 15h36 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour,

J'avoue que je suis un peu sur les nerfs : je meurs TOUJOURS de la même manière.
Cette semaine, je suis déjà mort 4 foix des raisons suivantes :

-> Quand le zombie est au sol, la hitbox (ou que sais-je?) qui s'affolent.
C'est à dire que le zombie est au sol, mais mon personnage continue de le considérer comme debout, il tape dans le vide, et pendant ce temps je me prend une MORSURE.

Cela vient de m'arriver à l'instant même, au bout du PREMIER JOUR de survie, et j'ai dû faire appel à tout mon self control pour ne pas ruiner mon clavier !
Hier, je suis mort POUR LA MêME raison au bout de deux semaines in game, alors que je venais enfin finir de m'équiper pour l'autonomie >o< !!!

J'adore votre jeu, il génial et vous avez acquis un joueur sur le long terme, mais le jeu est suffisamment punitif, les efforts à fournir sont assez énormes, pour mourir à cause d'un bug !

Comme c'est un jeu où l'on ne peut pas sauvegarder, quelle frustration de perdre plusieurs DIXAINES d'heures de jeu d'un seul coup à cause d'un perso complètement TEUBé pour taper un zombie au sol.

Au début, je mourrais de mon noobisme (ce qui me va carrément), mais maintenant j'avoisine les 70h de jeu et pense avoir maîtrisé les subtilités du gameplay.

Ce jeu est suffisamment dur pour rajouter par dessus des bugs de collision ou de hitbox, et je suis en train de me dégouter du truc ...
A quoi ça sert de faire je-ne-sais-quel effort, si n'importe quel zombie par terre peu nous mordre pendant que notre perso tape dans le vide comme un idiot.
Il m'est même arrivée cette semaine qu'en se relevant, le zombie passe au travers de moi et me morde (ce n'est arrivée qu'une fois, heureusement)

Bref désolé pour mes nerfs, j'irais me présenter sur le fofo plus tard, grosse bise à tous et prenez soin de vous avec ces évènements difficiles !
Bisou !

pm    
   Le 29/03/20 à 17h42 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Tu devrais allez voir le forum officiel.

Cordialement:

roix

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie