Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 09/04/20 à 20h56 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes !

Je vais me présenter sous mon nom d'artiste Shawn C. Art afin de garder un maximum de mystère parce que c'est tellement plus mieux ! Bref, j'ai 29 ans et une nostalgie certaine pour PZ.

Je fais pas mal de Roleplay (non sur PZ mais sur Roll20) et je me diversifie dans les jeux même si j'y passe bien moins de temps qu'avant [dans ma jeunesse huhu].

Je viens principalement ici pour trouver des coéquipiers sur PZ : je suis enclin à jouer occasionnellement, mon temps allant surtout sur les JDR. Je possède Discord aussi mais j'ai déjà tellement de serveurs dessus que je souhaites y aller vraiment mollo.

Sur ce,

A bientôt.

pm    
   Le 09/04/20 à 22h47 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Amuse toi bien et passe de bonne partie mortelle :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie