Forum
Bonjour,
J'ai augmenté ma compétence en mécanique, maintenant je peux démarrer les voiture avec les fils...Mais pour ouvrir le coffre, apparement il me faut quand même la clé.
Est-ce qu'il y a un moyen d'ouvrir le coffre d'une voiture sans la clé ?
J'ai augmenté ma compétence en mécanique, maintenant je peux démarrer les voiture avec les fils...Mais pour ouvrir le coffre, apparement il me faut quand même la clé.
Est-ce qu'il y a un moyen d'ouvrir le coffre d'une voiture sans la clé ?
Salut, d’après mes souvenirs,
Le coffre ne requiert normalement pas de clef.
je m'explique:
- du coté conducteur, tu a une icône représentant le coffre, tu peut déverrouiller de cet endroit.
Le coffre ne requiert normalement pas de clef.
je m'explique:
- du coté conducteur, tu a une icône représentant le coffre, tu peut déverrouiller de cet endroit.
Oui tu veux dire qu'on peux vérrouiller/déverrouiller les portes depuis l'intérieur ?
Je crois que j'ai éssayé mais ca ne marche pas non plus
Je vais réessayer...
Je crois que j'ai éssayé mais ca ne marche pas non plus
Je vais réessayer...
Bon, je viens de réessayer même en déverrouillant de l'intérieur je n'arrive pas à accéder au coffre
Je viens de tester sur un taxi...
Je viens de tester sur un taxi...
Salut,
je viens de tester à l'instant.
jeux en build stable, Ã jour. Aucun mod.
Mode sandbox, aucun problème à déverrouiller les coffre fermer via le siège pilote.
Tu dois cliquer sur le symbole du coffre pour l'activer / désactiver.
Tu as peut-être un problème ou tu t'y prend peut-être mal.
bon amusement.
ps: je n'avais pas de clef ou de compétence mécanique, la porte conducteur était open. coffre verrouiller de base.
Edité par roix Le 29/04/20 à 01h19
je viens de tester à l'instant.
jeux en build stable, Ã jour. Aucun mod.
Mode sandbox, aucun problème à déverrouiller les coffre fermer via le siège pilote.
Tu dois cliquer sur le symbole du coffre pour l'activer / désactiver.
Tu as peut-être un problème ou tu t'y prend peut-être mal.
bon amusement.
ps: je n'avais pas de clef ou de compétence mécanique, la porte conducteur était open. coffre verrouiller de base.
Edité par roix Le 29/04/20 à 01h19
Bon je viens de comprendre....
En fait j'avais pas vu le bouton "Le coffre est vérrouillé / déverrouillé" sur le tableau de bord...je cliquais sur "déverrouillage des portières"
En fait j'avais pas vu le bouton "Le coffre est vérrouillé / déverrouillé" sur le tableau de bord...je cliquais sur "déverrouillage des portières"
à la bonheur 
C'est toujours gratifiant de comprendre

C'est toujours gratifiant de comprendre

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie