Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 28/04/20 à 11h10 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour,

J'ai augmenté ma compétence en mécanique, maintenant je peux démarrer les voiture avec les fils...Mais pour ouvrir le coffre, apparement il me faut quand même la clé.
Est-ce qu'il y a un moyen d'ouvrir le coffre d'une voiture sans la clé ?

pm    
   Le 28/04/20 à 14h23 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Salut, d’après mes souvenirs,

Le coffre ne requiert normalement pas de clef.

je m'explique:
- du coté conducteur, tu a une icône représentant le coffre, tu peut déverrouiller de cet endroit.

Le 28/04/20 à 14h58 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Oui tu veux dire qu'on peux vérrouiller/déverrouiller les portes depuis l'intérieur ?
Je crois que j'ai éssayé mais ca ne marche pas non plus
Je vais réessayer...

pm    
   Le 28/04/20 à 15h03 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bon, je viens de réessayer même en déverrouillant de l'intérieur je n'arrive pas à accéder au coffre
Je viens de tester sur un taxi...

pm    
   Le 29/04/20 à 01h18 Citer      

Exploseur de cervelle

Salut,

je viens de tester à l'instant.

jeux en build stable, à jour. Aucun mod.

Mode sandbox, aucun problème à déverrouiller les coffre fermer via le siège pilote.

Tu dois cliquer sur le symbole du coffre pour l'activer / désactiver.

Tu as peut-être un problème ou tu t'y prend peut-être mal.

bon amusement.

ps: je n'avais pas de clef ou de compétence mécanique, la porte conducteur était open. coffre verrouiller de base.

Edité par roix Le 29/04/20 à 01h19
   Le 29/04/20 à 10h29 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bon je viens de comprendre....

En fait j'avais pas vu le bouton "Le coffre est vérrouillé / déverrouillé" sur le tableau de bord...je cliquais sur "déverrouillage des portières"

pm    
   Le 29/04/20 à 18h09 Citer      

Exploseur de cervelle

à la bonheur :)

C'est toujours gratifiant de comprendre :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie