Forum
Bonjour / Bonsoir a tous !
Nouvelle sur le jeu, j'ai lancé une partie "build" afin de découvrir les mécanismes du jeu afin de me lancer par la suite sur une partie en mode "Apocalypse".
Depuis quelques jours, je suis en train d'aménager ma base. Aujourd'hui, je me suis lancée dans la construction d"une double porte afin de créer un garage pour ranger mes véhicules.
J'ai pu placer la double porte mais malheureusement cette dernière est impossible à ouvrir. Je ne peux pas interagir avec celle-ci.
Aucun obstacle est devant la porte, j'ai enlever la terre et couper l'herbe en pensant que cette dernière pouvait bloquer mais sans succès. J'ai également construit un plafond au dessus de ma porte et sur les murs adjacents sans succès également.
J'ai fait quelques recherches qui ne m'ont rien apporté...
J'ai même re-regarder la vidéo de M Jackplay (EP74), qui certes date du build 40 mais qui je pense est toujours d'actualité, histoire de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur...
Est-ce un bug connu ? Récent avec les dernières mises à jour ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée a tous !
Nouvelle sur le jeu, j'ai lancé une partie "build" afin de découvrir les mécanismes du jeu afin de me lancer par la suite sur une partie en mode "Apocalypse".
Depuis quelques jours, je suis en train d'aménager ma base. Aujourd'hui, je me suis lancée dans la construction d"une double porte afin de créer un garage pour ranger mes véhicules.
J'ai pu placer la double porte mais malheureusement cette dernière est impossible à ouvrir. Je ne peux pas interagir avec celle-ci.
Aucun obstacle est devant la porte, j'ai enlever la terre et couper l'herbe en pensant que cette dernière pouvait bloquer mais sans succès. J'ai également construit un plafond au dessus de ma porte et sur les murs adjacents sans succès également.
J'ai fait quelques recherches qui ne m'ont rien apporté...
J'ai même re-regarder la vidéo de M Jackplay (EP74), qui certes date du build 40 mais qui je pense est toujours d'actualité, histoire de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur...
Est-ce un bug connu ? Récent avec les dernières mises à jour ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée a tous !
Salut,
Je viens de tester.
build stable, bac à sable, rien à signaler.
ça devrais fonctionner, soit tu as un bugs, soit l'emplacement de la double porte pose un soucis quelconque.
Bon amusement.
Je viens de tester.
build stable, bac à sable, rien à signaler.
ça devrais fonctionner, soit tu as un bugs, soit l'emplacement de la double porte pose un soucis quelconque.
Bon amusement.
Salut,
Merci pour ton retour ! Je vais essayer de la démolir pour la reconstruire.
Je mets une capture d'écran pour montrer l'emplacement de ma double porte. (J'espère que cela va fonctionner car ça fait longtemps que je n'ai plus posté de capture d'écran sur des forums
)
[img]https://photos.app.goo.gl/sSySavbQhuHshQMj8[/img]
Bonne journée !
Merci pour ton retour ! Je vais essayer de la démolir pour la reconstruire.
Je mets une capture d'écran pour montrer l'emplacement de ma double porte. (J'espère que cela va fonctionner car ça fait longtemps que je n'ai plus posté de capture d'écran sur des forums

[img]https://photos.app.goo.gl/sSySavbQhuHshQMj8[/img]
Bonne journée !
Tu peux déjà vérifier sur une partie rapide en bac à sable si cela fonctionne.
Voir si le problème est général ou juste localisé sur ta partie.
Voir si le problème est général ou juste localisé sur ta partie.
Je vais réaliser ce test si j'ai un peu de temps de ce soir.
Je fais un retour dès que le test est fait !
Je fais un retour dès que le test est fait !
Bonjour a tous !
Je viens d'effectuer 2 tests :
- construction d'une nouvelle double porte au niveau du chemin en gravier sur ma partie principale. Résultat : impossible d’interagir avec cette dernière une fois construite
- j'ai également fait un autre test sur une nouvelle partie en bac à sable, construction des deux doubles au portes au même endroit que sur ma partie principale. Résultat : impossible d'interagir avec la porte...
Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...
J'ai également trouvé un post sur le forum de jeuxvideo.com, qui date du 1 mai 2020, la personne à le même problème que moi :/
Merci d'avance pour vos retour !
et Bonne Journée !
Je viens d'effectuer 2 tests :
- construction d'une nouvelle double porte au niveau du chemin en gravier sur ma partie principale. Résultat : impossible d’interagir avec cette dernière une fois construite
- j'ai également fait un autre test sur une nouvelle partie en bac à sable, construction des deux doubles au portes au même endroit que sur ma partie principale. Résultat : impossible d'interagir avec la porte...
Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...
J'ai également trouvé un post sur le forum de jeuxvideo.com, qui date du 1 mai 2020, la personne à le même problème que moi :/
Merci d'avance pour vos retour !
et Bonne Journée !

une réinstallation du jeux ?
Faire une double porte sur cette zone poserais problème ?
la ville poserais problème ?
tu as moder le jeux et un conflit c'est crée ?
je ne saurais pas t'aider plus.
j’espère que tu arrivera à trouvé une solution.
Faire une double porte sur cette zone poserais problème ?
la ville poserais problème ?
tu as moder le jeux et un conflit c'est crée ?
je ne saurais pas t'aider plus.
j’espère que tu arrivera à trouvé une solution.
Merci pour ton retour.
en mod j'ai uniquement celui de la map.
Le jeu a été installé il y a deux semaines, et à part ce problème avec la double porte je n'ai pas d'autre problème donc je ne pense pas que le jeu soit corrompu sinon j'aurai d'autre bug en plus de ce dernier.
Je pense que le problème est lié à la dernière Maj car je viens de faire une recherche sur le bug tracker présent sur steam et plusieurs personnes signalent également ce problème. Les premiers date du 30 avril 2020.
Je vais attendre la prochaine Maj, cela réglera peut être le problème.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée
en mod j'ai uniquement celui de la map.
Le jeu a été installé il y a deux semaines, et à part ce problème avec la double porte je n'ai pas d'autre problème donc je ne pense pas que le jeu soit corrompu sinon j'aurai d'autre bug en plus de ce dernier.
Je pense que le problème est lié à la dernière Maj car je viens de faire une recherche sur le bug tracker présent sur steam et plusieurs personnes signalent également ce problème. Les premiers date du 30 avril 2020.
Je vais attendre la prochaine Maj, cela réglera peut être le problème.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie