Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 05/05/20 à 23h25 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour / Bonsoir a tous !

Nouvelle sur le jeu, j'ai lancé une partie "build" afin de découvrir les mécanismes du jeu afin de me lancer par la suite sur une partie en mode "Apocalypse".
Depuis quelques jours, je suis en train d'aménager ma base. Aujourd'hui, je me suis lancée dans la construction d"une double porte afin de créer un garage pour ranger mes véhicules.
J'ai pu placer la double porte mais malheureusement cette dernière est impossible à ouvrir. Je ne peux pas interagir avec celle-ci.
Aucun obstacle est devant la porte, j'ai enlever la terre et couper l'herbe en pensant que cette dernière pouvait bloquer mais sans succès. J'ai également construit un plafond au dessus de ma porte et sur les murs adjacents sans succès également.
J'ai fait quelques recherches qui ne m'ont rien apporté...
J'ai même re-regarder la vidéo de M Jackplay (EP74), qui certes date du build 40 mais qui je pense est toujours d'actualité, histoire de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur...

Est-ce un bug connu ? Récent avec les dernières mises à jour ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée a tous !

pm    
   Le 06/05/20 à 01h16 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Salut,

Je viens de tester.

build stable, bac à sable, rien à signaler.

ça devrais fonctionner, soit tu as un bugs, soit l'emplacement de la double porte pose un soucis quelconque.

Bon amusement.
   Le 06/05/20 à 08h32 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut,

Merci pour ton retour ! Je vais essayer de la démolir pour la reconstruire.
Je mets une capture d'écran pour montrer l'emplacement de ma double porte. (J'espère que cela va fonctionner car ça fait longtemps que je n'ai plus posté de capture d'écran sur des forums :) )

[img]https://photos.app.goo.gl/sSySavbQhuHshQMj8[/img]

Bonne journée !

pm    
   Le 06/05/20 à 08h41 Citer      

Exploseur de cervelle

Tu peux déjà vérifier sur une partie rapide en bac à sable si cela fonctionne.
Voir si le problème est général ou juste localisé sur ta partie.
   Le 06/05/20 à 08h57 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je vais réaliser ce test si j'ai un peu de temps de ce soir.
Je fais un retour dès que le test est fait !

pm    
   Le 08/05/20 à 11h19 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour a tous !

Je viens d'effectuer 2 tests :
- construction d'une nouvelle double porte au niveau du chemin en gravier sur ma partie principale. Résultat : impossible d’interagir avec cette dernière une fois construite
- j'ai également fait un autre test sur une nouvelle partie en bac à sable, construction des deux doubles au portes au même endroit que sur ma partie principale. Résultat : impossible d'interagir avec la porte...

Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas...
J'ai également trouvé un post sur le forum de jeuxvideo.com, qui date du 1 mai 2020, la personne à le même problème que moi :/

Merci d'avance pour vos retour !

et Bonne Journée ! :D

pm    
   Le 08/05/20 à 11h29 Citer      

Exploseur de cervelle

une réinstallation du jeux ?

Faire une double porte sur cette zone poserais problème ?
la ville poserais problème ?

tu as moder le jeux et un conflit c'est crée ?

je ne saurais pas t'aider plus.

j’espère que tu arrivera à trouvé une solution.

Le 08/05/20 à 11h49 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Merci pour ton retour.
en mod j'ai uniquement celui de la map.
Le jeu a été installé il y a deux semaines, et à part ce problème avec la double porte je n'ai pas d'autre problème donc je ne pense pas que le jeu soit corrompu sinon j'aurai d'autre bug en plus de ce dernier.
Je pense que le problème est lié à la dernière Maj car je viens de faire une recherche sur le bug tracker présent sur steam et plusieurs personnes signalent également ce problème. Les premiers date du 30 avril 2020.
Je vais attendre la prochaine Maj, cela réglera peut être le problème.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie