Forum
Bonjour à tous, alors voilà , tout est dans le titre, au bout de 18jours en survivant, j'ai toujours l'eau illimité à tout les robinets/toilettes ect...
Ma dernière partie, l'eau à coupé a 8J je crois, donc voilà , bug? ça flingue entièrement ma partie et l'immersion du truc, je vis dans un grand pavillon de chasse tout en bas a droite de la carte.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide (si il y'en a
)
Et bon jeu!
Ma dernière partie, l'eau à coupé a 8J je crois, donc voilà , bug? ça flingue entièrement ma partie et l'immersion du truc, je vis dans un grand pavillon de chasse tout en bas a droite de la carte.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide (si il y'en a

Et bon jeu!
Le délai de la coupure est aléatoire.
Il n'y a, Ã priori. pas de bug.
Il n'y a, Ã priori. pas de bug.
Bonjour à vous deux, reprenant PZ depuis peu je me posais justement une question sur la coupure d'eau : est-ce normal d'avoir différents éléments d'une même maison qui coupent à des moments différents ? Dans mon cas l'eau de l'évier de mon refuge a été coupée jour 7 alors que l'eau des toilettes du même refuge est encore en marche. Merci d'avance

salut,
C'est pas que c'est encore fonctionnel, c'est juste que tu accède au réservoir de celui-ci.
Une fois vidée, tu comprendra
C'est pas que c'est encore fonctionnel, c'est juste que tu accède au réservoir de celui-ci.
Une fois vidée, tu comprendra

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie