Forum

bonjour, je suis sur la version IWBUMS mis a jours.
mon personnage est actuellement "a bout de souffle" et l’état ne passe pas. je n'est plus l'option " se reposer" sur aucun meuble.
dormir ni change rien.
je n'est pas la possibilité de trouver du ginseng pour tester.
il me semble que la dernière chose que j'ai faite avant que ca arrive c'est d'avoir lancer un cocktail Molotov. ( si jamais c'est pertinent comme info.)
mon personnage est actuellement "a bout de souffle" et l’état ne passe pas. je n'est plus l'option " se reposer" sur aucun meuble.
dormir ni change rien.
je n'est pas la possibilité de trouver du ginseng pour tester.
il me semble que la dernière chose que j'ai faite avant que ca arrive c'est d'avoir lancer un cocktail Molotov. ( si jamais c'est pertinent comme info.)
Tu as peut-être trouvé un bug, si ce n'ai déjà signaler, tu peux allez sur le site officiel du jeux et le faire.
Bon repos "éternel" Hihihihihi
roix:
la blague est drole.
peu tu me donner le lien ou signaler cela, je pensai être au bon endroit a vrais dire.
Tu as peut-être trouvé un bug, si ce n'ai déjà signaler, tu peux allez sur le site officiel du jeux et le faire.
la blague est drole.
peu tu me donner le lien ou signaler cela, je pensai être au bon endroit a vrais dire.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie