Forum
Salut à tous, whoa, que ça passe vite, je me suis remis sur PZ récemment, mon dieu que de changement. Mais toujours pas d'arbalète. (Je veux me faire une partie en mode Daryl ^^) cela viendra peut être.
J'espère que tout le monde va bien? (anciens comme nouveaux)
Je ne sais même pas si j'arriverai encore à participer au wiki... me souviens plus des manipulations pour les lignes de codes et surtout, il y a tellement à rajouté. ^^
Je verrai en temps voulu si j'ai du temps et la motivation.
À bientôt.
J'espère que tout le monde va bien? (anciens comme nouveaux)
Je ne sais même pas si j'arriverai encore à participer au wiki... me souviens plus des manipulations pour les lignes de codes et surtout, il y a tellement à rajouté. ^^
Je verrai en temps voulu si j'ai du temps et la motivation.
À bientôt.
Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

Bon amusement ^^
Haha bon retour sur le jeu

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie