Forum
Bonjour les survivant(e)s,
Je me surnomme Dane, j'ai commencé PZ à l'époque où c'était sur Desura
Grand passionné des jeux de survie et plus particulièrement ceux où il y a des zombies, Project Zomboid est mon jeu préféré.
Car pour une fois dans un jeu de zombie, les Zombies sont vraiment une menace et la moindre erreur peut-être fatale.
De nature discrète, Je me suis inscrit sur le forum afin de partager mon expérience avec la communauté FR, vous pouvez me retrouver sur le tchat de différents petits streamers FR sur PZ, également en live de temps en temps et sur YouTube.
Bon jeu
Dane
Edité par Dane_Tank Le 06/07/21 à 11h51
Je me surnomme Dane, j'ai commencé PZ à l'époque où c'était sur Desura

Grand passionné des jeux de survie et plus particulièrement ceux où il y a des zombies, Project Zomboid est mon jeu préféré.
Car pour une fois dans un jeu de zombie, les Zombies sont vraiment une menace et la moindre erreur peut-être fatale.
De nature discrète, Je me suis inscrit sur le forum afin de partager mon expérience avec la communauté FR, vous pouvez me retrouver sur le tchat de différents petits streamers FR sur PZ, également en live de temps en temps et sur YouTube.
Bon jeu

Dane
Edité par Dane_Tank Le 06/07/21 à 11h51
Salut, je te souhaite de bien t'amuser

Merci Roix
l'amusement est infini sur ce jeu !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie