Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 18/01/22 à 20h37 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: France
Bonjour!

Je suis l'administrateur du serveur PZChibros [Doom's Day]
Comme tout les autres je viens ici faire ma petite pub ^^ nous manquons malheureusement cruellement de joueur sur notre serveur.

C'est pour l'instant un serveur modeste est assez frais (ouverture le 26/12/2021) avec une communaute d'environ une 10aines de joueurs assez actif. Nous sommes actuellement trois a la moderation, et je travaille dessus tout les jours afin d'assurer son bon fonctionnement et a le rendre agreable.

Pour l'instant axe PvE, si nous arrivons a obtenir un nombre suffisant de joueurs pour agrandir le serveur (16slots actuellement, en projet d'agrandissement si on a assez de demande) et qu'on atteint un palier assez important de connexion quotidienne nous envisageons de le passer en PvP.

Actif et disponible, avec des events et des defis, nos administrateurs propose des recompenses aux joueurs actifs et implique (vehicules et stuff en tout genre).

En perpetuelle evolution, nous travaillons a assure au serveur un bonne qualite de vie et surtout le rendre vivant; chez nous votre opinion nous importe (C'est nous qui gerons le serveur, mais c'est le serveur sur lequel vous jouez et prenez du plaisir), mods et idees a suggerer sont toujours les bienvenue et peuvent faire l'objet de reunion de la moderation pour en discuter, debattre, appliquer et definir.

Nous vous invitons donc a rejoindre notre Discord si vous etes curieux; vous y trouverez les informations sur notre serveur (Ip et compagnie) ainsi que la liste des mods en vigueur (nous avons commence avec 70, nous en sommes a 80 maintenant avec les demandes et les suggestions).

Nous vous assurons une convivialite et une bienveillance, cela va de soit (actif dans la resolution de bugs et problemes en tout genre pouvant nuire au plaisir des joueurs, c'est un projet qui me tiens a coeur et je tiens a ce que mes joueurs passent d'agreable moment et ne soient pas emmerder; car sans joueurs et sans vous pas de serveur et pas de joie).

Nous vous transmettions nos meilleurs voeux pour cette annees en passant, en esperant vous retrouvez bientot sur notre serveur!

Holi (Createur, Administrateur et Moderateur de PZChibros)

Discord : https://discord.gg/F9VEuB64Mk

Edité par Holi Le 18/01/22 à 20h55

pm    
   Le 27/01/22 à 15h24 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: France
Bonjour a tous!

Nous vous annoncons qu'un wipe de notre serveur a ete effectue le 23/01 et qu'il est passe pour de bon en PvP avec un system de raid sur les abris. Les factions sont importante sur le serveur, sans elles vous ne pouvez pas revendiquer d'abris, mais vous pouvez cree votre faction seul et avoir votre abri individuel. Nous vous attendons avec impatience!

Holi (Createur, Administrateur et Moderateur de PZChibros)

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie