Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Rss[Solo] Bug / Problème » Zombies apparus depuis mise Des zombies sont apparus au lancement de ma sauvegarde dans toute ma base
   Le 12/03/22 à 16h46 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour,

je m'adresse a vous parce que j'ai un probleme depuis la derniere mise a jour faite par steam (41.66), des zombies sont apparus tout autour de moi, dans ma base, la ou j'ai fait une sauvegarde avant de couper le jeu. Je suis au deuxieme ou troisieme etage, et des le lancement, je suis entoure de nouveaux apparus, qui ne peuvent pas etre la puisqu'il faut passer deux portes et deux ou trois escaliers. Du coup je me fais bouffer direct. Je suis assez degoute parce que

pm    
Rss[Solo] Bug / Problème » Zombies apparus depuis mise Des zombies sont apparus au lancement de ma sauvegarde dans toute ma base  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie