Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssBug etc... » Bug ecran fige , mais jeu tourne encore + 2 bugs site tu est aveugle et tu te fait bouffee. + 2 bugs site
   Le 11/10/22 à 18h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour je me presente MasterMind.

j'ai 3 bug a vous remontre

----le premier est lier au site , a ce site les accents sont un probleme car quand il y en as dans un post la lettre avec l'accent et la suite de l'ecrit disparaisent a la validation du post. pourtant la previsualisation montre tout ok.... -->> ma solution ne pas ecrir avec des accents -->> ca me vas. ( probleme vue sur mobile des le premier message , comfirmer par ce message recurent sur pc aussi )

----le deuxieme est que certain caractere ne sont pas pris en charge par le site et cela cree des deformation etrange dans les ecrit qui sont dechifrable mais pas toujours .... ( vue sur portable a confimer sur pc ( la ou j'ecris en se moment car ca a merde sur portable pour le probleme suivant )

----le troisieme le bug qui me fait venir vers vous ( j'ai lacher mon portable car le probleme enumere en 1 ma forcee a faire une copie de mon probleme qui a la selection a eu la merveilleuse chance de se faire remplacer par un seul et unique lettre ----->> MERDE un message de 30 mins ... prenez pas mon mecontentement pour vous. ,

Donc mon bug est l'un des plus relou , et je fais rarement mon chieur de ce cote mais la vous allez me donnez raison a coup sur., je precise je vomi sur personne , et je dit meme qu'il est possible que le probleme est meme pas lier au jeu... DONC , mon probleme est un bug qui de facon aleatoire surtout dans les longues partie commerce par des petit lag ( rien de suprenant mon pc est un vieux coucou des annnee 2000 avec un vieux dscque dur a disque un westerdigital caviar un survivant , bien qu'il m'enmmerde car avec windows 10 et ces hot de services , et autres coup de magies il est souvent satture en ecriture et lecture ... mais j'ai resolue le probleme avec la chasse a tout se fatra pour le moins inutile donc je doute que ca vienne de la . , donc ca comment par des lag plus ou moins onipresent , pas un probleme mais a un moment sans explication les lague devienne hardcore ... et l'image se fige. net de chez net -->> style impresion ecran en continue. et la les ennuis comment car l'image est bien fixe oui , l'image !! pas le son , ni les zombis , ni rien sauf peut etre vous , peut pas comfirmer .... donc ce bug a eu lieu 4 fois pour le moment

cas 1 ::: un soir d'orage , je suis sortie pour rechercher des vivre , poursuivie par des zombs 2 - 3 4 tout au plus en sautant un cloture je me suis blessee donc bandage en courant le bandage foutais le camp donc deuxieme bandage ne plus courir je devais puis lag et arret sur image .... mon personnage selon moi continue sa route tout seul bloquee par un mur j'ai fait CTRL ALT SUPPR pour ferme le programe trop tard au son j'ai entendu crunch crunch crunch , apres avoir force l'arret du pc seul solution. je revient personage a avancee de 30 m dans le jeu bloquee contre un mur 3 morsures 2 egratignures 80 pourcent de sante en moins = mort immediate.

cas 2 ::: partie en court en apocalypse sans mode aucun miette : je sors de ma base situer a l'ecole de rosewood avec un gros dodo je vais nettoyer des zombs tout proche de ma base en interieur , je vois qu'il sont 2 - 3 , 2 en agroo donc je recule lague severe qui finie en arret de l'image et un crunch plus tard car j'ai ete reactif d'eteindre le pc direct sauvee par un vetement et l'exteintion forcee du pc.

cas 3 ::: partie coupe de la ferraille non loin de la caserne de pompier de rosewood je croise 2 zombs curieux donc je vais les exploser puis paf lague leger puis lourd arret sur image meme methode exteintion du pc forcee avec un crunch en cadeau , si le cas 2 c'etait la vest de pompier , la c'etait les gants.

cas 4 ::: en voiture , je pars en expedition pour choppe un groupe electro et de l'esence malgre les hordes de zombie car en apocalypse a plus de 2 mois de jeu bref normal , aucun lag malgree les 200 - 300 zombs ... je prend et fait ce que j'ai a faire sur le retour leger lag puis crash de l'ecran encore. la voiture a selon moi continuer sa route ou ? bah le PAFF , ma indiquee ou . de nouveau exteintion du pc en mode forcee car plus moyen de faire quoi que cela soit. je revient vehicule plante dans un lampadaire mais le plus etrange c'est que au debut du lag il fessais plutot jour 20h ou 21h bref claire et a mon retour il etait 3 h du mat !!
3h du mat sans electricite , entouree de zombs.... royale

et bien voicie mes bug ressence actuellement , je souhait rajouter que ce bug arrive environ 1 fois toutes les 4 - 5 heur de jeu, avec tres peu de sommation , et pour ma plus grande chance a des moment de merde ou malheureusement ou tu as pas trop droit a l'erreur car oui project zomboid c'est ca , mais se bug ruine tout en te rendant aveugle et t'autant plus vulnerable. si seulement tout bug le son , limage , le jeu ca aurais ete plus acceptable mais perdre des perso comment ca ..... cest hardcore, ragent, car c'est pas une erreur de ta part... surout mon perso actuel qui est super avancee il y aurais de quoi pete un cable.

je me tiens a votre disposition pour plus d'information complementaire, et j'aimerais que l'ont m'indique comment faire parvenir les expetions ( les carre rouge de bug (20deja) log de bug a qui sauras quoi en faire )
(j'ai deja envoyer un mail a l'adeministrateur du site ne sachant pas comment faire , pas adepte des fofo... )

cordialement Mastermind.

Edité par MasterMind Le 11/10/22 à 18h49

pm    
   Le 13/10/22 à 13h51 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Salut,

Si pas deja fait, tente aussi sur le site officiel, va savoir.

Cordialement:

Un zombie
RssBug etc... » Bug ecran fige , mais jeu tourne encore + 2 bugs site tu est aveugle et tu te fait bouffee. + 2 bugs site  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie