Forum

CaptainBinky nous a donné sur le forum d'Indiestones le nombre de tâches restantes à terminer avant que la MaJ arrive!
Ce nombre de tâche sera mis à jour régulièrement mais sachez quand même que des tâches sont plus difficiles ou plus longues que d'autres.
Donc,on ne peut pas savoir si 26 tâches=26 jours ;13 jours ou une semaine.
En tout cas, je pense que le bout du tunnel n'est plus très loin!
Edit: J'ai édité le titre pour plus de lisibilité
Edit 2:Le compteur de tâches ne bougera pas avant un moment.Pour plus d'infos: ici
Edité par Marmotte971 Le 10/03/12 à 14h27
Tasks Remaining
3
Ce nombre de tâche sera mis à jour régulièrement mais sachez quand même que des tâches sont plus difficiles ou plus longues que d'autres.
Donc,on ne peut pas savoir si 26 tâches=26 jours ;13 jours ou une semaine.

En tout cas, je pense que le bout du tunnel n'est plus très loin!

Edit: J'ai édité le titre pour plus de lisibilité

Edit 2:Le compteur de tâches ne bougera pas avant un moment.Pour plus d'infos: ici
Edité par Marmotte971 Le 10/03/12 à 14h27
Enfin je pense que je vais sortir de l'ombre alors si la Maj et pour bientôt

J'ai décidé de ma laisser pousser la barbe tant que la mise à jour ne sera pas sortie !!! ^^
nawak pech
, je pense qu'on va attendre encore longtemps :/

Pech:
Tu ne pourras pas rivaliser avec la mienne
J'ai décidé de ma laisser pousser la barbe tant que la mise à jour ne sera pas sortie !!! ^^
Tu ne pourras pas rivaliser avec la mienne

Il est vrai que je ne me risque pas trop.
(Tu attend la sortie de Diablo III au fait Vendémiaire pour avoir une barbe comme ça ?
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/2836430
)
(Tu attend la sortie de Diablo III au fait Vendémiaire pour avoir une barbe comme ça ?

Encore 24

On est passé à 24

A ce rythme,ça va se finir en 6 jours qui sait! x)
Plus de 20 tâches, ça signifie quoi dans le jeu?
Est ce que c'est 20 ajouts?
(armes, bouffes, IA des Zombies, maps, craft, le rapprochement d'un sims des survivant,....)
Ou c'est de la réparation de bug?
Est ce que c'est 20 ajouts?
(armes, bouffes, IA des Zombies, maps, craft, le rapprochement d'un sims des survivant,....)
Ou c'est de la réparation de bug?
Non non je dis bien que ce sont les tâches restantes donc à chaque fois qu'une tache est fini,
le nombre baisse!
Edit: D'après moi,c'est juste des réglages et des chasses aux bugs.Le contenu est déjà complet,il me semble :/
Edité par Marmotte971 Le 15/01/12 à 10h44
le nombre baisse!

Edit: D'après moi,c'est juste des réglages et des chasses aux bugs.Le contenu est déjà complet,il me semble :/
Edité par Marmotte971 Le 15/01/12 à 10h44
Marmotte971:
Je suis allé sur "the indie", mais ils expliquent pas se que c'est qu'une tache, ce que ça représente
(Qui vas faire la blague? Je pari 3 civils que se sera Exoflow)
Non non je dis bien que ce sont les tâches restantes donc à chaque fois qu'une tache est fini,
le nombre baisse!
le nombre baisse!

Je suis allé sur "the indie", mais ils expliquent pas se que c'est qu'une tache, ce que ça représente
(Qui vas faire la blague? Je pari 3 civils que se sera Exoflow)
Altrom:
Désolé,j'ai pas pu m'en empêcher!
Edit:Pour ce qui est de ces tâches,effectivement,il n'ont pas précisé ce que c'est.
Je présume qu'ils nous réservent d'autres surprises.
Mais bon,c'est plus un Overkill pour nous qu'autre chose!
Edité par Marmotte971 Le 15/01/12 à 11h01
PS: "Finish Him!" c'est bien trouvé 

Désolé,j'ai pas pu m'en empêcher!

Edit:Pour ce qui est de ces tâches,effectivement,il n'ont pas précisé ce que c'est.
Je présume qu'ils nous réservent d'autres surprises.
Mais bon,c'est plus un Overkill pour nous qu'autre chose!

Edité par Marmotte971 Le 15/01/12 à 11h01
Pech:
Je ne connaissais même pas le concours ^^
Non non, ça m'a pris un beau jour (j'essaye d'atteindre l'objectif "Robin Williams
)
Il est vrai que je ne me risque pas trop.
)

Je ne connaissais même pas le concours ^^
Non non, ça m'a pris un beau jour (j'essaye d'atteindre l'objectif "Robin Williams

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie