Forum
Voilà , j'aurai juste une proposition :
Il serait bien je trouve qu'il y ai un lien pour aller sur le site officiel. J'ai cherché d'en trouver un sur le portail mais sans succès.
Surtout qu'ils ont mis un lien vers le portail sur leur page d'accueil
Cela permettrait d'avoir une 4ième bannière
*Non monsieur l'agent, je n'ai pas espionné le chat*
Edité par Silmar Le 22/01/12 à 18h45
Il serait bien je trouve qu'il y ai un lien pour aller sur le site officiel. J'ai cherché d'en trouver un sur le portail mais sans succès.
Surtout qu'ils ont mis un lien vers le portail sur leur page d'accueil

Cela permettrait d'avoir une 4ième bannière

*Non monsieur l'agent, je n'ai pas espionné le chat*
Edité par Silmar Le 22/01/12 à 18h45

Ce serait aussi une bonne occasion pour remplacer la bannière Project Zomboid France par celle du site officiel !

En faite le ique c'est que sais pas projectzomboid.fr qui a { l'exclu } en france sur project zomboid car il existe un autre site FR sur le sujet. Et c'est bien dommage...

Stew:
Je veux pas relancer le débat mais je pense pas que ça soit une mauvaise chose, bien au contraire.
Et c'est bien dommage...

Je veux pas relancer le débat mais je pense pas que ça soit une mauvaise chose, bien au contraire.
Il n'y a pas de partenariat prévu avec Zomboid-fr, finalement ?
A mon avis, ça pourrait être une bonne chose pour favoriser la bonne entente, non ?
(m'enfin, c'est peut être plus compliqué que je me l'imagine !)
A mon avis, ça pourrait être une bonne chose pour favoriser la bonne entente, non ?
(m'enfin, c'est peut être plus compliqué que je me l'imagine !)
La création d'un partenariat serait une bonne chose , regarde les sites dédié a minecraft aujourd'hui il se livre a une "guerre"
Moi je pense qu'un partenariat n'est pas indispensable, les administrateurs des 2 sites sont assez intelligents pour ne pas tourner ça en gue-guerre.
Une bannière du site officiel et prévu en remplacement de la nôtre, mais je ne sais pas quand je ferrai ça, pour le moment je n’ai pas d'idée pour la création de la bannière.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie