Forum

Et voila, encore une nouvelle traduction de terminée 
Cette fois si c'est le mod histoire : Revenge Of Baldspot qui a été traduit (toujours par moi
)
Une petite présentation, par Marmotte971 :
Marmotte971:
Vous trouverez le lien vers le topic officiel : ICI
Vous trouverez la version traduite : ICI
Cette traduction achève donc la liste des mods histoire a traduire que m'a donné Marmotte971, donc si vous avez d'autres mods a traduire n'hésitez pas à me le demander
Sinon, comme d'habitude, en cas de problèmes, bugs ou questions, n'hésitez pas à poster ici-même

Cette fois si c'est le mod histoire : Revenge Of Baldspot qui a été traduit (toujours par moi

Une petite présentation, par Marmotte971 :
Marmotte971:
-Revenge of BaldSpot:Contenant deux épisodes et bientôt trois,ce mod est très original puisque dans l'épisode deux vous pouvez en avant-première recruter des PnJs!Bien sûr,il vaut mieux attendre la sortie de la MaJ pour avoir un meilleur IA et profiter au mieux des avantages de ce mod.
Vous trouverez le lien vers le topic officiel : ICI
Vous trouverez la version traduite : ICI
Cette traduction achève donc la liste des mods histoire a traduire que m'a donné Marmotte971, donc si vous avez d'autres mods a traduire n'hésitez pas à me le demander

Sinon, comme d'habitude, en cas de problèmes, bugs ou questions, n'hésitez pas à poster ici-même

좀비♥뇌

Mes mods : Star Wars FR, Compilation Armes (39 armes), Pack de 4 histoires en FR, Quête annexe Hypocondriaque

je test

Cool merci 
Donne moi tes impressions après
(et si tu trouves des erreurs signale les moi pour que je les corrige rapidement)!

Donne moi tes impressions après
(et si tu trouves des erreurs signale les moi pour que je les corrige rapidement)!
좀비♥뇌

Mes mods : Star Wars FR, Compilation Armes (39 armes), Pack de 4 histoires en FR, Quête annexe Hypocondriaque

pas de problème laisse mois quelque jours, pas trop le temps en ce moment, j'en ai testé un c'est cool ça change un peu du mode libre, merci a toi pour les traductions

De rien 
Je vais en commencer d'autres des que je trouves des mods interessants à traduire (ou dès qu'on m'en propose)
Je ferai un pack avec toutes les histoires quand plusieurs personnes les auront tester pour les mettre sur le site de PZ France
En attendant, je me met a faire mes propres mods
(je m'arrete jamais sauf quand je deviens comme sa :
puis
)

Je vais en commencer d'autres des que je trouves des mods interessants à traduire (ou dès qu'on m'en propose)
Je ferai un pack avec toutes les histoires quand plusieurs personnes les auront tester pour les mettre sur le site de PZ France
En attendant, je me met a faire mes propres mods

좀비♥뇌

lol si ta besoin de testeur dis moi

Merci de proposer 
Effectivement j'aurai surement besoin de testeurs

Effectivement j'aurai surement besoin de testeurs

좀비♥뇌

une question il est ou bob
Pour pas spoiler ceux qui veulent le chercher
:
Caché:
Bob est dans la maison juste en dessous de la sienne (soit la maison où on doit aller chercher de la soupe dans le tutorial)
en espérant t'avoir aidé

Caché:
Bob est dans la maison juste en dessous de la sienne (soit la maison où on doit aller chercher de la soupe dans le tutorial)
en espérant t'avoir aidé

좀비♥뇌

Je test, j'ai jamais finis le tutorial englais car j'étais paumé ^^ !
Heu quand il dit les deux maisons à l'est au sud, c'est pas très précis ...
c bien sauf que je trouve que des kon commence on est entourer de zombie des le debut
Elim:
L'auteur du mod original avait mis : "2 portes plus loin"
Ce qui, de mon avis, est encore moins explicite?
Et puis il n'y a pour l'instant qu'une seule route donc difficile de se perdre (enfin je crois
)
Tu as réussis à la trouver?
Caché:
darkcm8:
Le spawn des zombies est aléatoire, donc tu n'as juste pas eu de chance cette fois-ci, désolé
Peut-être en trouveras tu moins la prochaine fois
Edité par Sesin Le 06/02/12 à 20h21
Heu quand il dit les deux maisons à l'est au sud, c'est pas très précis ...
L'auteur du mod original avait mis : "2 portes plus loin"
Ce qui, de mon avis, est encore moins explicite?

Et puis il n'y a pour l'instant qu'une seule route donc difficile de se perdre (enfin je crois

Tu as réussis à la trouver?
Caché:
c'est la première maison avec 2 étages quand tu descends en suivant la route (enfin je crois
)

darkcm8:
c bien sauf que je trouve que des kon commence on est entourer de zombie des le debut
Le spawn des zombies est aléatoire, donc tu n'as juste pas eu de chance cette fois-ci, désolé

Peut-être en trouveras tu moins la prochaine fois

Edité par Sesin Le 06/02/12 à 20h21
좀비♥뇌

comment sa marche pour donner la bouffe au mec
dans le dinner j'ai tout esayer:
clique droit
clique gauche
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz plus rapidement toutes les lettres koi
roulade avant
salto arriere
y'a qu'un seul truc qu'il a bouffer c'est un coup de batte de baseball cloutée mais apres il avait la migraine et il m'a dit laisse tomber je vais faire dodo LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL hihi
Edité par darkcm8 Le 06/02/12 à 20h31
dans le dinner j'ai tout esayer:
clique droit
clique gauche
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz plus rapidement toutes les lettres koi
roulade avant
salto arriere
y'a qu'un seul truc qu'il a bouffer c'est un coup de batte de baseball cloutée mais apres il avait la migraine et il m'a dit laisse tomber je vais faire dodo LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL hihi
Edité par darkcm8 Le 06/02/12 à 20h31
Faut lui donner de la soupe, monsieur est raffiné
(soupe cuisiné si je me souviens bien)
Le fait que cela ne soit pas explicitement indiqué a été voulu par l'auteur original
(donc respectons son choix)
Mais c'est vrai qu'il peut aussi se manger des coups de batte de baseball
EDIT : Si cela ne marche toujours pas, je vais aller dans les lignes de scripts pour être sur
Edité par Sesin Le 06/02/12 à 20h40

Le fait que cela ne soit pas explicitement indiqué a été voulu par l'auteur original

Mais c'est vrai qu'il peut aussi se manger des coups de batte de baseball

EDIT : Si cela ne marche toujours pas, je vais aller dans les lignes de scripts pour être sur

Edité par Sesin Le 06/02/12 à 20h40
좀비♥뇌

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie