Forum

J'aimerai vous faire découvrir un jeu que je n'ai moi-même découvert que très récemment : Dungeons of Dredmor

Ce jeu est du type rogue-like humouristique, on se déplace case par case dans un donjon généré aléatoirement, on ouvre des portes, on trouve des trésors, et on se fait joyeusement tuer par des vilains monstres pas beaux (car oui, le jeu est difficile et la mort omniprésente)
Ce jeu est adepte du "find the happiness in your death"
Caché:
Félicitations, vous venez de mourir
On crée son propre personnage en choisissant ses compétences parmis une liste relativement grande et d'autres seront peut-être disponibles avec de futurs mises à jours (le jeu étant en phase beta)
De nombreuses quêtes secondaires générées aléatoirement à la création du donjon sont aussi disponibles
Caché:
L'humour est aussi très présent avec des monstres assez particuliers, des armes étranges, des personnages amusants, ...
Aussi, comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours voici la bande annonce du jeu
Voilà je crois que c'est tout
Pour ceux que cela intéresseraient, le jeu est disponible :
_sur Desura ICI
_sur Steam ICI (où se trouve d'ailleurs une présentation bien mieux réalisée que la mienne
)
Si vous avez des questions n'hésitez pas
EDIT : par ailleurs la note attribuée par Desura est de 9,3/10
Edité par Sesin Le 08/02/12 à 16h24

Ce jeu est du type rogue-like humouristique, on se déplace case par case dans un donjon généré aléatoirement, on ouvre des portes, on trouve des trésors, et on se fait joyeusement tuer par des vilains monstres pas beaux (car oui, le jeu est difficile et la mort omniprésente)
Ce jeu est adepte du "find the happiness in your death"
Caché:

Félicitations, vous venez de mourir

On crée son propre personnage en choisissant ses compétences parmis une liste relativement grande et d'autres seront peut-être disponibles avec de futurs mises à jours (le jeu étant en phase beta)
De nombreuses quêtes secondaires générées aléatoirement à la création du donjon sont aussi disponibles
Caché:

L'humour est aussi très présent avec des monstres assez particuliers, des armes étranges, des personnages amusants, ...
Aussi, comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours voici la bande annonce du jeu
Voilà je crois que c'est tout

Pour ceux que cela intéresseraient, le jeu est disponible :
_sur Desura ICI
_sur Steam ICI (où se trouve d'ailleurs une présentation bien mieux réalisée que la mienne

Si vous avez des questions n'hésitez pas

EDIT : par ailleurs la note attribuée par Desura est de 9,3/10
Edité par Sesin Le 08/02/12 à 16h24
좀비♥뇌

Mes mods : Star Wars FR, Compilation Armes (39 armes), Pack de 4 histoires en FR, Quête annexe Hypocondriaque

Cool merci pour l'info !!! Et en plus ce n'est même pas cher !
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
Je vais le tester, il m'a l'air génial !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie