Forum

Bah voilà , j'ai crée ce topic pour que tout le monde envoie ses screens sur leurs plus beau jardin parsemé de zombies morts! En gros, qui a fait la meilleure déco' des murs, jardins et rues avec des zombies et du sang!

Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
Hahaha, génial comme topic ! Je vais faire une partie, et si j'y pense, je mettrais la photo !
Je commence :
Dans le cadre de mes parties "Survivre aux zombies", je me suis amusé :
Voici un petit montage regroupant 4 screens...
Caché:
Voilà donc mon champs de bataille !
Puis ma mort (seul, au repos, dans ma modeste demeure... si près du but !)
Caché:
Il ne restait qu'un zombi à tuer avant de pouvoir me soigner et me reposer ! Tellement blessé que mes coups de battes n'y faisaient rien !
Dans le cadre de mes parties "Survivre aux zombies", je me suis amusé :
Voici un petit montage regroupant 4 screens...
Caché:

Puis ma mort (seul, au repos, dans ma modeste demeure... si près du but !)
Caché:

Il ne restait qu'un zombi à tuer avant de pouvoir me soigner et me reposer ! Tellement blessé que mes coups de battes n'y faisaient rien !
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
Kalomn:
Ton personnage est omni présent !
Caché:

Ton personnage est omni présent !

Tendances schizophréniques, rien de plus. La clef du multi.
Très sympa ce montage
Mais mon dieu quelle boucherie !

Aujourd'hui , j'ai fais une petite partie , et rien quee pour m'amuser , je suis sorti tuer du zombie , et dipsarue incognito , histoire de revenir prendre le screen
Certe c'est pas enorme , mais après ca j'ai survecu 1 Mois
http://img12.imageshack.us/img12/5687/jardinp.png

J'aime bien les quelques tâches de sang sur la barrière.
Les artistes des rues pourraient être intéressés par ta technique en cas de manque de bombe de peinture
Les artistes des rues pourraient être intéressés par ta technique en cas de manque de bombe de peinture

Lordkazel:
Il y a quand même un joli tas de chair très condensé, et l'effet tag sur les barrières donne un joli tableau en effet
Pour ma part je n'ais que ça à proposer :

Enfin à re-proposer car c'est le screen de mon record, je ne le remet pas pour frimer juste pour faire remarquer l'effet très réaliste des tâches de sang sur les petites barricades blanches ^^
Je penserai à faire d'autre screens dans mes futures parties car il n'y a pas vraiment masse de cadavres sur celui-ci
Aujourd'hui , j'ai fais une petite partie , et rien quee pour m'amuser , je suis sorti tuer du zombie , et dipsarue incognito , histoire de revenir prendre le screen

Il y a quand même un joli tas de chair très condensé, et l'effet tag sur les barrières donne un joli tableau en effet

Pour ma part je n'ais que ça à proposer :

Enfin à re-proposer car c'est le screen de mon record, je ne le remet pas pour frimer juste pour faire remarquer l'effet très réaliste des tâches de sang sur les petites barricades blanches ^^
Je penserai à faire d'autre screens dans mes futures parties car il n'y a pas vraiment masse de cadavres sur celui-ci

En effet , c'est flagrant ! J'ai bien rit sur les trace de sang de la barrière en haut a gauche , c'est d'un réalisme... J'ai croiser un artiste de rue , je lui ai proposer ma technique ! Mais tout ce qu'il m'as répondu , c'est "Bwahhhhh cerveauuuuu...." Il avait pas l'air très interesser xD !
Au contraire il était peut-être trop enthousiaste ! Ou alors en manque de substance première pour répondre à l'inspiration provoquée par ta proposition ^^
Alors me revoilà après une bonne et loooooooongue partie , j'ai survecu 6 Mois , x) J'ai fais un petit carnage ,
Kalomn , Quel Logiciel utilise tu pour faire tes montages? J'ai essayer de faire a peu près la même chose , mais c'est pas terrible , mais on voit bien tout les cadavres
(Le principal non?
) :
Caché:

Caché:
http://imageshack.us/photo/my-images/62/14629000.jpg/
좀비♥뇌

Mes mods : Star Wars FR, Compilation Armes (39 armes), Pack de 4 histoires en FR, Quête annexe Hypocondriaque

J'ai utilisé paint ^^ avec un peu de débrouillardise, ça marche 
Joli tapis de cadavres que voilà !

Joli tapis de cadavres que voilà !
Le gars , il a du utiliser paint toute sa vie *_* xD
Sinon , Je suis pas mort très longtemps après , je suis tombé malade , (Enfin je crois , tout ce que j'ai compris , c'est que sa reduisais ma vie , et mon endurance , première fois que j'avais ca xD ! )
Sinon , Je suis pas mort très longtemps après , je suis tombé malade , (Enfin je crois , tout ce que j'ai compris , c'est que sa reduisais ma vie , et mon endurance , première fois que j'avais ca xD ! )

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie