Forum

Donc voilà , suite à la news disponible ICI, voici le topic où vous pouvez postez vos questions pour les développeurs.
Comme dit dans le news, le questionnaire est ouvert à toutes sortes de questions mais le nombres est limité, donc comprennez que nous ne pourrons pas tout mettre.
La liste de question sera transmise à l'équipe des développeurs après la mise à jour.
Vous pouvez poster vos questions en anglais, celles postées en français seront traduites par la suite.
Édit: pensez à lire ceci pour avoir une idée de ce qui est déjà potentiellement prévu :Les Nouveautés pour les prochaines mises à jour
Comme dit dans le news, le questionnaire est ouvert à toutes sortes de questions mais le nombres est limité, donc comprennez que nous ne pourrons pas tout mettre.
La liste de question sera transmise à l'équipe des développeurs après la mise à jour.
Vous pouvez poster vos questions en anglais, celles postées en français seront traduites par la suite.
Édit: pensez à lire ceci pour avoir une idée de ce qui est déjà potentiellement prévu :Les Nouveautés pour les prochaines mises à jour
Ma question est : pourras t'on se servir des mains pour repousser ? Et y aura t'il d'autre arme que la scie et le canon sciée ?
ma question est : quand le mode multi sera sortie les joueurs pourront faire des groupes entre eux et avec les pnjs en plus ?
Voila la mienne: en quel langage sera codé l'application serveur? (vous ne pouvez pas inclure "Java" dans votre réponse)
Bon, en fait j'ai vraiment pas d'idée de question, alors je passe mon tour...
Edité par Kucks Le 18/02/12 à 22h32
Bon, en fait j'ai vraiment pas d'idée de question, alors je passe mon tour...
Edité par Kucks Le 18/02/12 à 22h32
Y'aurais t'il d'autre moyen de nourriture prévus ? ( Chasse , agriculture) La question a déjà être dû posée , mais je préfère une réponse des développeur concrète
Donc voici ma liste de questions:
(Edit:22/06/2012)
Mes Questions
1°)Avec l'arrivée des nouvelles animations et des nouveaux sprites,un système de cicatrices à la Fable :The Lost Chapters sera t-il facile à implanter?
2°)J'entends souvent les gens réclamer l'ajout des voitures dans le jeu.Pensez-vous que Project Zomboid devrait donc gérer un système d'accidents de la route?
3°)L'ajout d'actions d'infiltration comme ramper,s'accroupir,se cacher dans une armoire ou une poubelle est-il prévu?
4°)Des "features" comme la nage ou les voyages en bateau sont-ils envisagés?
5°)Considérez-vous Project Zomboid comme un Survival-horror pure et dure avec simplement des éléments de RPG;une sorte de GTA-like avec un gameplay de survie très poussé ou plutôt...une version "Zombie Apocalypse" des Sims?(no offense)
6°)Sans trop spoiler,est-il possible d'avoir des indices sur la suite du Mode Histoire?
Je pense avoir fait le tour,du moins jusqu'Ã la prochaine grande MaJ.
J'espère que j'en ai pas trop dit!
Ce serait dommage qu'il n'y ait plus de nouvelles questions après ce message.
Edité par Marmotte971 Le 22/06/12 à 18h26
(Edit:22/06/2012)
Mes Questions
1°)Avec l'arrivée des nouvelles animations et des nouveaux sprites,un système de cicatrices à la Fable :The Lost Chapters sera t-il facile à implanter?
2°)J'entends souvent les gens réclamer l'ajout des voitures dans le jeu.Pensez-vous que Project Zomboid devrait donc gérer un système d'accidents de la route?
3°)L'ajout d'actions d'infiltration comme ramper,s'accroupir,se cacher dans une armoire ou une poubelle est-il prévu?
4°)Des "features" comme la nage ou les voyages en bateau sont-ils envisagés?
5°)Considérez-vous Project Zomboid comme un Survival-horror pure et dure avec simplement des éléments de RPG;une sorte de GTA-like avec un gameplay de survie très poussé ou plutôt...une version "Zombie Apocalypse" des Sims?(no offense)
6°)Sans trop spoiler,est-il possible d'avoir des indices sur la suite du Mode Histoire?
Je pense avoir fait le tour,du moins jusqu'Ã la prochaine grande MaJ.

J'espère que j'en ai pas trop dit!
Ce serait dommage qu'il n'y ait plus de nouvelles questions après ce message.

Edité par Marmotte971 Le 22/06/12 à 18h26
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Membre
Lieu: Bordeaux(France...
Moi aussi très petite liste de questions :
-Quand sortira la version Multiplayer de PZ?
Quand elle sortira que sera le but du jeu (comme le solo sauf que c'est en co-op)? Ou bien un autre style de jeu un peu différent que celui du solo?
-Pourrons-nous conduire des véhicules (comme des motos, voitures, camions, ou même un vélo), quand les Maps seront gigantesques?
-Est-ce que vous ferrez une création aléatoire d'une map (comme dans Minecraft), avec un monde que nous connaissons pas ni rien? Même si on pourra toujours télécharger des map.
-Est-ce qu'il y aura une gestion de "Clans", avec plusieurs Gangs qui veulent se faire la guerre pour prendre à manger, et faire des deals avec les villageois qu'on rencontre, avec les ennemis, etc.? Ca rajouterais vraiment + de réaliste (au point de vue de ce que l'on voit dans les films quand c'est "l'apocalypse").
Merci, et à bientôt!
Edité par TheRitoV8 Le 19/02/12 à 13h22
-Quand sortira la version Multiplayer de PZ?
Quand elle sortira que sera le but du jeu (comme le solo sauf que c'est en co-op)? Ou bien un autre style de jeu un peu différent que celui du solo?
-Pourrons-nous conduire des véhicules (comme des motos, voitures, camions, ou même un vélo), quand les Maps seront gigantesques?
-Est-ce que vous ferrez une création aléatoire d'une map (comme dans Minecraft), avec un monde que nous connaissons pas ni rien? Même si on pourra toujours télécharger des map.
-Est-ce qu'il y aura une gestion de "Clans", avec plusieurs Gangs qui veulent se faire la guerre pour prendre à manger, et faire des deals avec les villageois qu'on rencontre, avec les ennemis, etc.? Ca rajouterais vraiment + de réaliste (au point de vue de ce que l'on voit dans les films quand c'est "l'apocalypse").
Merci, et à bientôt!

Edité par TheRitoV8 Le 19/02/12 à 13h22

Une question (merci qui ?
)
Y'auras t-il des pièges ?
Par exemple renverser de l'eau par terre, les zombies arrivent, et on met de l'electriciter ?
Une forêt pour chasser ?
(J'AI RIEN DIT désolé ! - Ajout des pièges. Ils ont pleins d'idées de pièges à implémenter dans le jeu. Ils serviront à distraire les zombies pour les éloigner de chez vous ou bien faire un barbec géant.)
EDIT : Y'a un gros fail dans le titre ... c'est : Réponse x') !
Edité par Elim Le 19/02/12 à 16h44

Y'auras t-il des pièges ?
Par exemple renverser de l'eau par terre, les zombies arrivent, et on met de l'electriciter ?
Une forêt pour chasser ?
(J'AI RIEN DIT désolé ! - Ajout des pièges. Ils ont pleins d'idées de pièges à implémenter dans le jeu. Ils serviront à distraire les zombies pour les éloigner de chez vous ou bien faire un barbec géant.)
Edité par Elim Le 19/02/12 à 16h44
Citation:
C'est corrigé , merci
C'est corrigé , merci

non mais faut faire un point et poser les question qui reviene le plus car sinon perssone n'aurat jamais de reponse
Ce sera fait je pense quand il y aura pas mal de questions ce sera rassemblé, les questions ayant déjà une réponse seront supprimées, et les questions revenant souvent seront regroupées

Ma question est: Une adaptation pour la Console PSVITA de SONY est prévu?
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Membre
Lieu: Pays de la Loir...
Moi se serais des question comme:
Combien de personne sont sur le jeu?
Ou encore ou est venu l'idée de créer un tel jeu?
je sais pas si ses questions sont hyper interessantte mais bon
Combien de personne sont sur le jeu?
Ou encore ou est venu l'idée de créer un tel jeu?
Seigneur-Clems:
C'est peut-être pas intéressant pour certains mais ça peut l'être pour d'autre. Il m'est d'avis que l'intérêt porté à quelque chose est soumis à une forte subjectivité.
C'est peut-être pas intéressant pour certains mais ça peut l'être pour d'autre. Il m'est d'avis que l'intérêt porté à quelque chose est soumis à une forte subjectivité.
Mes questions :
Voilà pour mes quelques questions
- -D'où vient le nom "Zomboid" et pourquoi "Project" ? (Why the game is "Project Zomboid" ?) C'est ce que je me suis demandé la première fois où j'ai joué.
- -Comment avez-vous eu cette idée ?
- -Envisagez-vous les Easter Eggs (Oeufs de pâques, des clins d'oeils) ?
- -Est-ce que vous comptez faire une véritable histoire, avec des fins alternatives et peut-être des choix (qui dit RPG dit choix à faire
) qui modifieront donc les fins ?
- -Est-ce que par la suite, on pourrait créer une communauté, une ville de survivants (ou meme un village) à la Walking Dead (BD américaine pour ceux qui connaissent pas, qui me fait étrangement penser à PZ, j'ai d'ailleurs connu les deux en même temps), où chacun aurait une spécialité, quelque chose en plus par rapport aux autres, qui permettrait de faire un genre de groupe d'élite ?
Voilà pour mes quelques questions

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie