Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Rssvnements » Questions/Réponses avec les développeurs Interview des développeurs  «  1  2  3  4  5  »
   Le 21/06/12 19h21 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Reprise du message prcdent

Merci Marmotte971 pour le récapitulatif ;)

Je viens de recevoir un nouveau mail, en gros il serait bien d'avoir les 10 questions le plus vite possible, ils donneront les réponses en même temps qu'ils sortiront la version "R".

Pour infos, on n'est plus les seuls à avoir un question-réponse avec les développeurs, mais il y a aussi les autres sites communautaires internationaux (site russe, etc..), en guise de remerciement pour notre travail, et leur soutien.

Je pense que j'aurais aussi besoin d'aide pour les traductions en anglais des questions.

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 21/06/12 19h24 Citer      

Survivant Expert(e)

Rdacteur

Lieu: Au front! Pour ...
Ok,si tu as besoin d'aide,Mp moi! ;)

pm speedemoniak@yahoo.fr http://    
   Le 22/06/12 16h07 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Groupe: Membre

Ba comme beaucoup,on s’interroge sur le mutli.
Et dans ce multi,si moyen il y avait de s'entre-tuer,histoire de se faire des coups de péripatéticiennes. =D

Sinon savoir si les interactions seront plus poussées entre survivants (en solo)
Et si les femmes arrivent,y aura-t-il un moyen de repeupler la terre ? :p

pm http://    
   Le 22/06/12 18h02 Citer      

Administrateur

Administrateur

J'envoie les questions demain, alors n'hésiter pas a posé vaux questions ;)

Voilà des questions, mais sans mise en forme, juste le plus gros. (fais vite fais, je n’ai pas encore relu les autres pages)

1-Question sur la traduction.
Prise en charge des caractères spéciaux (é,ç,à, etc.), et simplification de la traduction.

2-Question sur le multi.
Leur vision pour le multijoueur, nombre du joueur max, mod de jeu...

3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

Pourquoi pas posé aussi des questions un peux plus personnel, ou sur leur condition de travail, etc.

pm    
   Le 22/06/12 21h11 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Par exemple leurs demander,vu le nombre de fans,pourquoi ne pas en prendre un ou deux doué en programmation histoire de les aider? ^^

Le 23/06/12 11h37 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Just Behind You...
Leur demander, parce que je pense que beaucoup ont cette question en tête :
Project Zomboid (final ou dans une version avancée) tournera-t-il encore sur les machines faibles qui le faisait tourner avant ?

Le 23/06/12 15h19 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut. J'aimerai savoir quels sont leurs futures projets, ambitions que ça soit pour PZ et leur studio de développement ?

et est ce que les soucis qu'ils ont eu au cours du développement n'ont pas entaché leurs motivations ?

pm http://teameventime.fr/    
   Le 23/06/12 21h03 Citer      

Administrateur

Administrateur

Voilà ,le récapitulatif des questions qui on était donner :

Starzombie:
Pourras t'on se servir des mains pour repousser ? Et y aura t'il d'autre arme que la scie et le canon sciée ?

Il me semble que c'est déjà prévu.

fallout87:
Quand le mode multi sera sortie les joueurs pourront faire des groupes entre eux et avec les pnjs en plus ?

Flashfire:
Y'aurais t'il d'autre moyen de nourriture prévus ? ( Chasse , agriculture)

Oui :)

Marmotte971:
1°)Avec l'arrivée des nouvelles animations et des nouveaux sprites,un système de cicatrices à la Fable :The Lost Chapters sera t-il facile à implanter?

2°)J'entends souvent les gens réclamer l'ajout des voitures dans le jeu.Pensez-vous que Project Zomboid devrait donc gérer un système d'accidents de la route?

3°)L'ajout d'actions d'infiltration comme ramper,s'accroupir,se cacher dans une armoire ou une poubelle est-il prévu?

4°)Des "features" comme la nage ou les voyages en bateau sont-ils envisagés?

5°)Considérez-vous Project Zomboid comme un Survival-horror pure et dure avec simplement des éléments de RPG;une sorte de GTA-like avec un gameplay de survie très poussé ou plutôt...une version "Zombie Apocalypse" des Sims?(no offense)

6°)Sans trop spoiler,est-il possible d'avoir des indices sur la suite du Mode Histoire?

TheRitoV8:
-Quand sortira la version Multiplayer de PZ?
Quand elle sortira que sera le but du jeu (comme le solo sauf que c'est en co-op)? Ou bien un autre style de jeu un peu différent que celui du solo?

-Pourrons-nous conduire des véhicules (comme des motos, voitures, camions, ou même un vélo), quand les Maps seront gigantesques?

-Est-ce que vous ferrez une création aléatoire d'une map (comme dans Minecraft), avec un monde que nous connaissons pas ni rien? Même si on pourra toujours télécharger des map.

-Est-ce qu'il y aura une gestion de "Clans", avec plusieurs Gangs qui veulent se faire la guerre pour prendre à manger, et faire des deals avec les villageois qu'on rencontre, avec les ennemis, etc.? Ca rajouterais vraiment + de réaliste (au point de vue de ce que l'on voit dans les films quand c'est "l'apocalypse").

Marshallover:
Une adaptation pour la Console PSVITA de SONY est prévu?

S'il devait refaire le jeu dans autre langage que le java, je pense qu'il le referait alors sur pc, sans compter qu'il faut acheter les SDK pour PSVITA, et qu'il faut payer pour sortir des patchs...

Clems:
Combien de personne sont sur le jeu?

Il me semble qu'ils sont 5 maintenant.

KillerdeZombies:
-D'où vient le nom "Zomboid" et pourquoi "Project" ? (Why the game is "Project Zomboid" ?) C'est ce que je me suis demandé la première fois où j'ai joué.

-Comment avez-vous eu cette idée ?

-Envisagez-vous les Easter Eggs (Oeufs de pâques, des clins d'oeils) ?

-Est-ce que vous comptez faire une véritable histoire, avec des fins alternatives et peut-être des choix (qui dit RPG dit choix à faire ) qui modifieront donc les fins ?

-Est-ce que par la suite, on pourrait créer une communauté, une ville de survivants (ou meme un village) à la Walking Dead (BD américaine pour ceux qui connaissent pas, qui me fait étrangement penser à PZ, j'ai d'ailleurs connu les deux en même temps), où chacun aurait une spécialité, quelque chose en plus par rapport aux autres, qui permettrait de faire un genre de groupe d'élite ?

Sowad:
Comment allez vous gérez la fatigue et le sommeil une fois le mode Online présent ? (sur une partie online bien sur).

flothebig:
Pourquoi vous ne faite pas des plus petite mise a jour , un ajout a la fois?

Je dirais que c'est parsqu'il commence de nouvelle tache alors qu'ils non pas fini celle qu'ils avais dejà commencer :siffle

Myreus:
A quel point les pièges seront-ils développés ?

Pourras-t-on trouver de la nourriture en chassant ou en faisant de l'agriculture ?

Pourras-t-on planifier des expéditions de sorte à ce que les pnjs du groupe cherchent d'autres survivants et des ressources ?

Comment le mode multijoueur marchera-t-il ?

Comment voyez-vous le "après" project zomboid ?

Quintex:
Lors de l'implantation du mode multi, Yaura t'il différent mode de jeux à savoir
-Deathmatch
-capture de drapeau
-frag de zombi
-ruée vers l'or (mais avec de la bouffe xD)

Yaura t'il un mode création ? A savoir construire sa propre maison

C'est un jeu de survie...

Baltorg02:
-Lors des parties multijoueurs, la communication sera elle vie tchat, ou une possibilité de tchat vocal serait elle envisageable ? (pour les réfractaires de teamspeack)

-aurons nous la possibilité de soigner nos camarades ? les ramener à la vie (moyennant delais/objets...)

Kalomn:
- Au niveau des crafts, sera-t'il prévu des lieux (des ateliers en gros... ou bien une table, tout simplement) qui rendraient le craft plus facile et rapide ?

SolidCake:
-Y'aura t-il des armures ou un objet qui pourrons nous protéger des morsures ou des PNJ ennemis ?

-y'aura t-il une gestion de Karma influant en fonction des bonnes actions ou mauvaises qui fera pencher la balance au sein d'un groupe de PNJ ?

Pour ta première question il me semble que oui. (vêtement de pluie, etc..)

shangeilion:
Pourras-t-on manger les survivants et/ou cadavres extrêmement frais ( tué et mangé dans les 5 min)?

Pourras-t-on crafter des armes? Pas des m16 non mais des armes manufacturées avec un tuyau en métal, des ressorts vises et autres boulons, que l'on pourrais trouver au hasard dans des réserves, caves, garages, etc.. Voire même des explosifs a l'aide d'un tuyau en pvc; de poudres et d'un briquet!

Pourras-t-on trouver des traces de millitaires? Ou même des traces de défenses face au virus, Convois en ruines car dépassées par le nombre de zombie,barrages abandonnés,bases, places fortifiée ravagées pas les zombies

pierruse:
y aura t'il un motif de payement par sms ?

Nordahl:
En gros un récapitulatif de la partie une foi mort 'zombie tuer/KM parcouru, etc.)

MrBigDah:
Et dans ce multi,si moyen il y avait de s'entre-tuer,histoire de se faire des coups de péripatéticiennes. =D

Hzamd:
Sinon savoir si les interactions seront plus poussées entre survivants (en solo)
Et si les femmes arrivent,y aura-t-il un moyen de repeupler la terre ?

Project Zomboid (final ou dans une version avancée) tournera-t-il encore sur les machines faibles qui le faisait tourner avant ?

Il me semble qu'ils ne veule pas d'enfant et de sex dans le jeu.

jefress:
J'aimerai savoir quels sont leurs futures projets, ambitions que ça soit pour PZ et leur studio de développement ?

et est ce que les soucis qu'ils ont eu au cours du développement n'ont pas entaché leurs motivations ?

Il y a de très bonne question ;)

Voilà ce que j'ai retenue pour le moment :

Caché:
1-Quand prevoyer vous la prise en charge des caractères spéciaux (é,ç,à, etc.), aussi que la simplification de la traduction ?

2-L'ajout d'actions d'infiltration comme ramper, s'accroupit, se cacher dans une armoire ou une poubelle est-il prévu?

3-Quand le mode multi sera sortie, les joueurs pourront'ils faire des groupes mélangeant joueurs est pnjs ?

4-Quelle est votre vision pour le multijoueur, nombre du joueur max, mod de jeu, serveur dedier...?

5-Prevoyer vous un mod multi "persistant" avec gestion de "Clans", avec plusieurs Gangs qui veulent se faire la guerre pour prendre à manger, et faire des deals avec les villageois qu'on rencontre, avec les ennemis, etc.? Ca rajouterais vraiment + de réaliste (au point de vue de ce que l'on voit dans les films quand c'est "l'apocalypse").

6-Au niveau des crafts, et t'il prévu des lieux avec table de craft, qui rendraient le craft plus facile et rapide ? (plus réaliste que de faire une arme au milieu des zombies)

7-Prevoyer vous un récapitulatif de la partie une foi le joueur mort ? (zombie tuer/KM parcouru/nourriture consommée, etc.)

8-Nous aimerions savoir quels sont vau futurs projets/ambitions, que ça soit pour PZ, ou le studio de développement, et est-ce que les soucis que vous aviez eus au cours du développement n'ont pas entaché votre motivation ?

9-D'où vient le nom "Zomboid" et pourquoi "Project" ?

10-y aura t'il de nouveau mode de payement ? (Par SMS, etc.)

Faites-le savoir si vous préférez une question à une autre.

pm    
   Le 23/06/12 21h49 Citer      

Exploseur de cervelle

J'aime ces questions là :top

pm timbuk@lavabit.com http://    
   Le 23/06/12 22h12 Citer      

Survivant Expert(e)

Rdacteur

Lieu: Au front! Pour ...
Ouais,j'aime bien dans l'ensemble! :)
Par contre,je pense qu'il vaudrait mieux coller la question 5 avec la question 4, vu que le sujet principal est le mod de jeu pour le mode multi.
Pour la 10ème et dernière question,à vous de voir.
J'aurais bien aimé une question à propos du futur du mode Histoire,mais je pense qu'au moins un site de la communauté posera la question. :d
*prière Lvl 46 activée*

Edit par Marmotte971 Le 23/06/12 22h15

pm speedemoniak@yahoo.fr http://    
   Le 23/06/12 22h15 Citer      

Administrateur

Administrateur

J'ai édité les questions juste quelque seconde avant ton poste :)

Caché:
1-Quand prevoyer vous la prise en charge des caractères spéciaux (é,ç,à, etc.), aussi que la simplification de la traduction ?

2-L'ajout d'actions d'infiltration comme ramper, s'accroupit, se cacher dans une armoire ou une poubelle est-il prévu?

3-Quand le mode multi sera sortie, les joueurs pourront'ils faire des groupes mélangeant joueurs est pnjs ?

4-Quelle est votre vision pour le multijoueur, nombre du joueur max, mod de jeu, serveur dedier...?

5-Prevoyer vous un mod multi "persistant" avec gestion de "Clans", avec plusieurs Gangs qui veulent se faire la guerre pour prendre à manger, et faire des deals avec les villageois qu'on rencontre, avec les ennemis, etc.? Ca rajouterais vraiment + de réaliste (au point de vue de ce que l'on voit dans les films quand c'est "l'apocalypse").

6-Au niveau des crafts, et t'il prévu des lieux avec table de craft, qui rendraient le craft plus facile et rapide ? (plus réaliste que de faire une arme au milieu des zombies)

7-Prevoyer vous un récapitulatif de la partie une foi le joueur mort ? (zombie tuer/KM parcouru/nourriture consommée, etc.)

8-Nous aimerions savoir quels sont vau futurs projets/ambitions, que ça soit pour PZ, ou le studio de développement, et est-ce que les soucis que vous aviez eus au cours du développement n'ont pas entaché votre motivation ?

9-D'où vient le nom "Zomboid" et pourquoi "Project" ?

10-y aura t'il de nouveau mode de payement ? (Par SMS, etc.)

pm    
   Le 23/06/12 23h43 Citer      

Modrateur

Moddeur
Modrateur

la 3,4,5 peut être réunis avec " Que prévoyez vous comme multi? " et c'est tout ...

Le 23/06/12 23h57 Citer      

Exploseur de cervelle

Flashfire:
la 3,4,5 peut être réunis avec " Que prévoyez vous comme multi? " et c'est tout ...

Elles ne sont pas réunies parce qu'elles sont précises (ou au moins deux d'entre elles) et qu'elles appellent à des réponses précises.

pm timbuk@lavabit.com http://    
   Le 24/06/12 00h03 Citer      

Administrateur

Administrateur

Kucks:
Flashfire:

Elles ne sont pas réunies parce qu'elles sont précises (ou au moins deux d'entre elles) et qu'elles appellent à des réponses précises.

A elle parle du multi, mais ce son quand même des questions différentes.

J’ai limité les phrases qui on plusieurs questions pour évité qu'il y et qu'une réponse en retour... (pas sur que ma phrase soit claire)

Edit: Questions parties, réponse reçue... on peut envoyer d'autres questions en complément, car ils ne pensent pas pouvoir répondre aux questions sur le multi, vue que ce n’est pas pour tout de suite...

pm    
   Le 24/06/12 11h40 Citer      

Survivant infect(e)

D'autres scénarii sont ils prévu mise a part bob et kate? Si oui, une petite info sur les protagonistes et le contexte?
Une envie d'intégrer les chiens (ou animal de compagnie/moyen d'alerte ou défense)?

Le 25/06/12 19h52 Citer      

Administrateur

Administrateur

Bon j'ai fais quelque variante (enfin, retouche de question), sauf pour la dernière :

Des "features" comme la nage ou les voyages en véhicules (comme des motos, bateaux, voitures, camions, ou même un vélo) sont-ils envisagés?

Est-ce que par la suite, on pourrait créer une communauté, une ville de survivants (ou même un village) à la Walking Dead (BD américaine), où chacun aurait une spécialité, quelque chose en plus par rapport aux autres, qui permettrait de faire un genre de groupe d'élite ?

D'autres scénarios sont-ils prévus mise à part bob et kate? Si oui, une petite info sur les protagonistes et le contexte?

Baltorg02:
Une envie d'intégrer les chiens (ou animal de compagnie/moyen d'alerte ou défense)?

Je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu'ils ne veulent pas d'animaux. ( À vérifier bien sûr.)

pm    
Rssvnements » Questions/Réponses avec les développeurs Interview des développeurs  «  1  2  3  4  5  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie