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roix(): Je ne sais pas, fais une partie test sans zombie et tu aura la r

Atthila96(): Bonjour j'ai une question, mon generateur consome 3L si j'en trouve un deuxieme est ce que la conso sera divise en deux ( repartie sur le nombre total de generateur ) ce qui donnerais une plus grande marge avant de devoir faire le plein de carburant ?

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'


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RssNews Flash » Récapitulatif des modifications de Project Zomboid 0.2.0. la 0.2.0r arrive!  1  2  3  4  5  6  »
   Le 13/03/12 à 01h18 Citer      

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Ce n'est plus une surprise maintenant,mais Dimanche nous avons eu en cadeau la pre-release de PZ 0.2.0 alors qu'on s'y attendait même pas! :|

Cependant,comme vous vous en doutez, la version0.2.0a était bien trop instable.C'est pourquoi les devs ont fait et font de leur mieux afin que vous ayez de meilleurs performances et surtout une meilleur expérience de jeu en enchaînant les sorties de nouvelles versions.

Voyons maintenant ,dans l'ordre,le "changelog" de la 0.2.0 qui est riche en corrections de bugs;rééquilibrages et parfois en ajouts pour enrichir le jeu:

0.2.0b:
Caché:
Lemmy101:
1. Lowered zombie count some to tone down difficulty and help performance.
NPCs chance of being 'loners' lowered a tad.
2. Fixed bug where player's random 'loner' stat was used instead of NPCs, meaning if player rolled a high loner stat they would not likely find any npcs who would join them.
3. Increased priority follow behaviour.
4. Multiplied bravery effect, and removed debug capping to 50% max bravery. Cowards will still run away rather than follow, but brave people are more likely to stick with you.
5. Barricading / Sheet Rope fixed. Sheet ropes only work out of diag forward facing windows for now tho.
6. Numerous map fixes.

Traduction
1.Le nombre de zombies a diminué afin de baisser la difficulté du jeu et d'avoir de meilleures performances.
2.Réglage d'un bug où l'état aléatoire "solitaire" du joueur était utilisé au lieu de celui des PnJs.Ce qui veut dire que si les joueurs ont un haut niveau de solitude,ils ne seront pas susceptibles de trouver des Pnjs qui voudront se joindre à eux.
3.Le comportement de la poursuite est accrue.
4.L'effet bravoure est multiplié,et le plafonnement à 50% max en bravoure est supprimé.Les lâches préféreront fuir plutôt que de suivre,mais les gens courageux sont plus enclins à rester près de vous.
5.Corrections de bugs lié au système de barricade et aux cordes en draps.Les cordes en draps marchent seulement si vous êtes en face d'une fenêtre pour l'instant.
6.De nombreuses corrections de la map.

0.2.0c:
Caché:
Lemmy101:
  1. Sleeping on couches
  2. Fixed invisible door syndrome
  3. Slower boredom increase.
  4. A few new recipes / item balancing.
  5. Fixed error where all but the tut house wheeliebin were not pushable.

Traduction
  1. Le bug qui nous empêche de dormir sur les canapés est réglé.
  2. Bug du syndrome de la porte invisible corrigé.
  3. Ralentissement de l'ennui accrue.
  4. Rééquilibrage de recettes et d'objets.
  5. L'erreur qui empêchait de pousser la poubelle de la maison du tuto est réglée.

0.2.0d:
Caché:
Lemmy101:
1. Opening / closing windows will no longer repair them.
2. Fixed missing icons.
3. Increased NPC dialogue speed.
4.Fixed double size mode.
5.Double size mode still has single size UI.
6.Direction changer no longer interferes with double size toggle.
7.Inconsistency between endurance on mouse and keys fixed.

Traduction
1. Ouvrir/Fermer des fenêtres ne les réparera plus.
2. Le bug des icônes manquantes sera réglé
3. Vitesse de dialogue des PnJs augmentée.
4. Correction des bugs du mode plein écran.
5.Le mode plein écran a toujours qu'une seule taille d'interface graphique(UI)
6.L'échangeur de répertoire n'interfère plus avec le bouton "plein écran".
7.L'incohérence entre l'endurance avec la souris et celle avec le clavier est réglée.

0.2.0e:
Caché:
CaptainBinky:
1.NPCs will now favour doors over smashing windows.
2.Bug causing NPCs to be able to run too far without tiring fixed.
3.NPCs generally a bit braver.
4.Clicking an item on an NPC will give them that item (or one off a stack)
5.Changed endurance to be linked to actual speed not desired speed.
6.NPCs better at staying fed.
7.Fixed problem with placed stairs collision not working properly.
8.Zombies use spawn points at side of map.
9Much fewer zombies at start. Extra zombies per day until they reach current (pre 0.2.0e) levels on day 5. May need balancing. Try the defines.lua in the media/lua folder if you want to play.
Due to the large impact zombie spawns will have on the game we would love some feedback on how it plays, be prepared to have to move back to 0.2.0d if it spoils the game, or play with the defines if you'd like (bed time so no more updates for a good few hours). We just figured giving the player and NPCs some time to get 'set up' with fewer zombies may make the overall game more fun.

Traduction
1.Les PnJs vont maintenant favoriser les portes plutôt que de défoncer les fenêtres.
2.Le bug qui donne le pouvoir au PnJs de courir très loin sans se fatiguer est corrigé.
3.Les PnJs seront généralement un peu plus courageux.
4.Cliquer un objet sur un PnJ va lui donner cet objet(ou un empilage d'objets)[pas sûr de la traduction]
5.L'endurance a changé pour être lié à la vitesse actuelle et non à la vitesse désirée.
6.Les PnJs arrivent mieux à rester nourris.
7.Correction du problème avec des collisions d'escaliers qui n'étaient pas placés correctement.
8.Les zombies utilise des points de spawm sur les côté de la map (ouf ^^')
9.Beaucoup moins de zombie en début de jeu(re-ouf!)Des zombies supllémentaires jusqu'à ce qu'il atteignent le nombre actuelle des précédentes versions au cinquième jour.(NdT: be prepared or die!)
Cela aura probablement besoin d'un rééquilibrage. Essayez le fichier "defines.lua" dans le dossier "media/lua" si vous voulez jouer.
"A cause du large impact que les spawns de zombies auront dans l'expérience de jeu dont nous aimerions faire quelque "feedbacks" sur la façon de jouer,soyez prêts à retourner dans la version 0.2.0d si cela gâche le jeu ou jouer avec "les options"(the defines) si vous le souhaitez.(un peu de repos pour nous donc pas de Majs avant quelques heures).Nous avons pensé à laisser le temps aux joueurs et aux PnJs de mettre en place des stratégies de survie avec moins de zombies qu'avant,ce qui peut rendre vos parties bien plus "fun" dans l'ensemble."

0.2.0f:
Caché:
"CaptainBinky":
1.Fix bug where thirst isn't actually killing you.
2.Fix to broken 'you survived for' time.
3.Enabled character creation.
4.Added temporary loading text to stop people thinking it's crashed.
5.Same floor roofs turning off when inside.
6.Fixed the buggy farm.
7.Fixed barricading sticking / blocking bug.
8.Increased container opening distance slightly to help with top diagonals.
9.Because we figured out a quick fix:
http://projectzomboid.com/blog/wp-content/uploads/2012/03/gore.png
10.Batteries fittable / removable for flashlights.
11.Super powerful lua driven recipe system needed for above. Can do some really interesting recipes with this.
12.You now get cooking XP from any crafting involving food items.
13.M mutes music.
14.Clicking window no longer open/closes curtains. Warning this may make certain open curtains more fiddly to .click on. Not sure of a solution to this.
15.Stopped right click doing carpentry building when carrying wood etc.
16.Moddable professions and traits.
17.Removed gamma correction as it caused problems on some people's particularly other platform machines.[/url]

Traduction:
1.Le bug qui rendait la soif incapable de nous tuer est résolu.
2.Debugage afin d’afficher votre temps de survie après le début de la phrase "You survived for"
3.Activation de la création des personnages!
4.L'ajout d'un texte de chargement temporaire afin que les gens arrêtent de penser que le jeu plante.
5.Les toits d'un même étage se désactivent lorsqu'on y entre à l'intérieur.
6.La ferme buggé(il y a une ferme dans le jeu en plus! :| ) est débuggé.
7.Le bug du "collage/blocage" du système de barricades est résolu.
8.Augmentation légère de la distance d'ouverture d'un conteneur.
9.Une rapide correction pour le bug des éclaboussures de sang.
10.Des piles adaptées/transportables pour les lampes de poche.
11.Avec lua,vous pourrez créer des recettes très intéressantes.
12.Vous avez maintenant un système d'xp pour la cuisine.Pour montez de niveau,il va donc falloir faire vos plats à partir d'ingrédients de la même façon que vous monter votre niveau en charpenterie en craftant les pièces de votre maison.
13.La touche "M" coupe la musique.
14.Cliquer sur une fenètre ne va plus ouvrir/fermer les rideaux.Il est à noter qu'il se peut que les rideaux soient plus délicats à ouvrir.Pas sûr de la solution à ce problème.
15.Le clique droit annule la construction quand on porte du bois.
16.On peut modder des professions et des traits.
17.Suppression de la correction gamma qui a causé des problèmes à quelques personnes.Surtout ceux ayant d'autres plateformes.

0.2.0g:
Caché:
Lemmy101:
-Shift click open / closes curtains instead of windows.
-Fixed issues with apartment block stairwell / walls.
-Smashed windows cannot be opened.
-Saving on quit. EXPERIMENTAL.
-Surprise! 'Take the high road.' EXPERIMENTAL.
-Fixed zombie obsession with commercial district area.
-Fixed bug where zombie spawn points were missing resulting in zombies spawning at random map positions -instead of map edges.
-(Hopefully) fixed freezing dying survivors whose legs fall off.

Traduction:
-Shift-clique pour ouvrir/fermer les rideaux au lieu des fenètres
-Réglage des problèmes avec les murs/cages d'escaliers de l'appartement.
-Les fenêtres cassées ne peuvent pas s'ouvrir.
-Le type de sauvegarde de PZ:Le "save on quit",c'est-à-dire une sauvegarde automatique quand on quitte le jeu(WIP)
-Surprise "Prenez la grande route.":Les Multi-maps sont arrivés!Allez vers la grande route au nord pour constater cela par vous même! :top (WIP)
-Le problème avec les zombies qui s'acharnent sans raison sur la zone du quartier commercial est réglé.
-Réglage du bug où les points de spawn des zombies étaient absents ,ayant pour conséquence de voir des zombies qui spawnent aléatoirement dans la carte au lieu de spawner sur les bords de la carte.
-(ils l'espèrent)Réglage du bug des survivants morts ayant les jambes sous le sol.C'est un bug d'affichage.

0.2.0h:
Caché:
"lemmy101":

  • Fixed clicking when dead to restart game. Until this release always close game and rerun.
  • Fixed floor items in saves. WARNING RECOMMENDED YOU DON'T RELY ON SAVE COMPATIBILITY WITH G
  • Fixed light switches on reload.
  • Fixed XP / skills on reload.
  • Fixed traits on reload.
  • Fixed bin on reload.
  • Fixed cooker / fridges

[*] Fixed tree yield on reload.

Traduction:
-Possibilité de cliquer quand on est mort pour recommencer à jouer.Avant la sortie de ce build,il fallait toujours fermer le jeu puis re-ouvrir le jeu.
-Les sauvegardes devraient prendre en compte les objets sur le sol. (attention:ils vous est conseillé de ne pas compter sur la compatibilité des sauvergardes avec le build 0.2.0g.
-La cuisinière et les frigos sont débuggés
-Réglage de bugs liés au chargement de la partie avec:
1.Les interrupteurs
2.Le système d'xp et de compétences
3.Les caractéristiques
4.La poubelle
5.La récolte de bois
0.2.0i:
Caché:
"CaptainBinky":
WARNING: Not save compatible with h
  • Added loading / saving text so people don't think it's crashed. :P
  • Disabled fires completely. No more invisible fires.
  • Proper zombie migration.
  • Fridges and ovens ACTUALLY fixed this time.
  • Fixed blood splat issues on reload.
  • Food temps, cooked/uncooked, age etc saved out properly.

Traduction:
Le système de sauvegarde de cette version n'est pas compatible avec les sauvegardes de la version h

L'ajout d'un texte pour les sauvegardes/chargements pour que vous ne pensiez pas que le jeu plante.
Désactivation complète des feux.Plus de feux invisibles
Une migration des zombies convenable
Les frigos et les fours sont vraiment débuggés cette fois.
-Les problèmes avec les éclaboussures de sang au chargement est réglé.
-La nourriture dans tout ses états(non cuit/cuit/trop cuit/périmé)est sauvegardée correctement.

0.2.0j
Caché:
"CaptainBinky":
  • Reduced starting zombies in town area further and slowed zombie migration speeds from outer cells.
  • Zombies less likely to see you on upper floors.
  • Fixed broken athletic / overweight traits.
  • True directional zombie migration across a 100x100 grid of cells. Town full of zombies? Go north to the farm, will likely be quieter. Though zombies may migrate in on the south of the map the longer you're there. As more residential areas are added these will become game start hotspots of zombies.
  • Possible fix to invincible zombies. Unconfirmed.

Traduction:
-Réduction du nombre de zombies de la nouvelle zone de la ville en début de jeu et ralentissement de la vitesse de migration des zombies venant des autres maps.
-Des zombies moins enclins à vous voir quand vous êtes à des étages supérieurs.
-Les caractéristiques "sportif" et "surpoids" ont été réparés.
-La migration des zombies se déplace en prenant le tiers de la map.La ville est remplie de zombie?Allez au nord à la ferme,cela sera probablement plus calme.Cependant: plus vous resterez ici,plus les zombies migreront au sud de la map.À mesure que de nouvelles zones résidentielles sont ajoutés,ces zones deviendront des points d’attraction pour les zombies en début de partie.
-Possible réglage du bug des zombies invisibles.À vérifier.


0.2.0k
Caché:
"lemmy101":
  • Slowed down zombies in line with performance increase.
  • Significantly lowered zombie spot chance.

Traduction:
-Ralentissement des zombies en conformité avec l'augmentation des performances de votre PC.
-Baisse significative de la chance de détection des zombies.


0.2.0l3:
Caché:
"lemmy101":
  • More zombies in buildings. We shoulda done this when we added more buildings. :)
  • Tweaked zombie migration rate up slightly.
  • Added workaround error trapping around saving containers with something faulty in them, to cause the world cut in half bug. This will still happen but should now just not load the contents of faulty container.
  • Some other critical fixes don't want to list until they are confirmed fixed.
  • Added ways of getting Strength XP. Whoops.
  • Stage 1 in UI nicefication. Quick 'put in container' / 'put in inventory' hover buttons for inventory items in containers.
  • A few more zombies on game start.
  • Hotfix - Fixed double click crashes on containers.
  • Hotfix - will no longer add random zombies on loading a map cell.

Traduction:
-Plus de zombies dans les bâtiments.Les devs devraient finir cela quand ils auront ajouter plus de maisons.
-Amélioration:Légère hausse de la migration des zombies.
-L'ajout d'une récupération d'erreurs pour le système de sauvegardes.Lorsqu'il y a des données défectueuses qui peuvent saturer la sauvegarde de votre partie,le jeu ne chargera pas ces données défectueuses et vous pourrez continuer à jouer tranquillement.
-D'autres correctifs de gros bugs ne seront pas énumérés tant que les devs ne sont pas sûrs que ces bugs soient réglés.
-L'ajout de divers moyens d'obtenir de l'Xp pour la Force.
-Etape 1 de la peaufination de l'interface du jeu: L'ajout d'un petit bouton d'interface qui permet de prendre/retirer facilement le contenu de son inventaire ou celui d'un container.
-Un peu plus de zombies en début de partie.
Réglage rapide - Les bugs de plantages quand vous double-cliquer sur un container est réglé.
Réglage rapide - Il n'y aura plus de zombies qui apparaissent de façon hasardeuse pendant le chargement d'une map.

0.2.0m:
Caché:
"lemmy101":
WARNING: NOT AT ALL SAVE COMPATIBLE WITH L....

  • Load/save sheet ropes.
  • Load/save crates.
  • Load/save full tile barricades.
  • Rope sheets can be used one after the other to eventually reach the ground.
  • Significantly lowered load/saving time. (doesn't include first time ever for map cell in a saved game)
  • Sledgehammered walls should work properly on load now. Unconfirmed.
  • Increased nail stack sizes a bit.
  • Enforced straight running up and down stairs. Let us know if this improves/eliminates stair death problems.
  • Fixed dropping dupe bug.
    Modding: Unrecognised params in item definitions will be put into lua moddata on any new inventory item. As a number if possible otherwise as a text string.
    Modding: UserModData for objects/inv items now loaded and saved in save file. Only numbers + strings tho.
    Modding: Added hook for cancelled timed actions.
    Modding: Exposed GameTime + InventoryItemFactory classes

Traduction:
Attention: le système de sauvegarde de la version "m" n'est pas du tout compatible avec les sauvegardes de la version "l"

- Sauvegarde et chargement des cordes en draps.
- Sauvegarde et chargement des caisses.
- Sauvegarde et chargement complets des textures de barricades
- Les cordes en draps peuvent maintenant être utilisée l'une après l'autre pour ,éventuellement, atteindre le sol.
- Baisse significative du temps de chargement et de sauvegarde.
- Les murs détruits par une masse devraient fonctionner correctement après le chargement.A vérifier
- Augmentation légère du poids des tas de clous.
- Renforcement des marches d'escaliers.Faites savoir aux devs si cela améliore ou élimine les problèmes de chutes d'escaliers mortelles.
- Le bug des objets dupliqués quand on les jette est maintenant résolu.
- Modding: Les paramètres méconnus des définitions d'objet seront mis dans un "lua moddata" pour chaque nouvelle objet d'inventaire.Comme un numéro si possible ou sinon un fichier texte de chaîne de caractères.
- Modding: Le "UserModData" pour les objets d'inventaire ou autres est maintenant chargé et sauvegardé dans un fichier sauvegarde.Par contre,cela sera seulement des numéros et des chaines de caractères.
-Modding: L'ajout de "hook" pour les "cancelled timed actions".
-Modding: L'exposition du "GameTime" ainsi que des classes de "InventoryItemFactory"

(Certains mots sur le modding me paraîssent intraduisibles.Désolé :( )


0.2.0n
Caché:
Citation:
"lemmy101":

  • Fixed shift click on curtains on west facing walls.
  • Added some other important stuff that will be invisible to player but setting foundation for some future stuff. And that.

Traduction:
-La bug qui empêchait de faire un "shift+clique" sur les rideaux se trouvant à l'ouest des murs d'une maison est réparée.
-L'ajout d'autres choses importantes qui seront invisibles pour le joueur mais qui poseront les bases pour les futures nouveautés du jeu. Et "ça". (Mystère!)


0.2.0o2

Caché:
"lemmy101":

  • Fixed bug with ovens not working.

Traduction:
Le bug qui empêchait les fours de fonctionner est réglé.


0.2.0p
Caché:
"lemmy101":

  • BLOODY WINDOW/CURTAIN FIX BY GODS WE HOPE.


Compatible with saves down to M only.

Traduction:
Cette fois-ci le système de sauvegardes de la version "P" est compatible seulement avec les sauvegardes d'une version antérieure ou égale à "M".

Ces satanés problèmes avec les fenêtres et les rideaux devraient être réglés!...enfin,ils l'espèrent.


New!La version 0.2.0q est alléchante aujourd'hui! :| (bien que buggée j'avoue)

Caché:
"lemmy101":

  • Banish the stair death! If not gone (which hopefully it is) stair death should be MUCH less common now. This does not include falling from high floors through careless walking near edges, perhaps unfairly in certain buggy circumstances like missing bannisters.
  • Main menu + stories back in.K&B is a little broken now we know and have yet to even start fixing it, so no need to report bugs on it.


Compatible with saves down to M only.

Traduction:

Le système de sauvegardes de la version "Q" est compatible seulement avec les sauvegardes d'une version antérieure ou égale à "M".

-Le bug des escaliers mortels n'est plus! Si ce bug n'est pas parti (bien que les devs l'espèrent),les escaliers mortels devraient être moins fréquents maintenant.
Cela n'inclue pas les chutes depuis les hauts étages en marchant sans faire attention près des bords.C'est peut-être à cause de bugs comme des balustrades absentes.

-Le Menu Principal et le Mode Histoire est de retour! Le scénario de Kate et Bob est un peu instable pour l'instant ,nous le savons,et nous avons même déjà commencer à le débugger.Donc pas besoin de reporter des bugs sur ça.


Les ajouts et rééquilibrages pour la 0.2.0r:
"lemmy101":
  • Removes a tree if you change cells and land in a tree. Fixes random foresty weirdness and means you always can backtrack out.
  • Push wheelie bins between cells.
  • Disabled the stories menu until it can be fixed. We're looking to get a ton of bugs reported despite bolded underlined warnings that we know there are bugs and not to report them, by the look of it.
  • Fixed crate stacking.
  • Fixed error where character can't move. Is to do with stairs fix, go figure.
  • Nerfed axe slightly and kitchen knife more
  • This:
  • Tweaked migration rates again.
  • Integration of modified (slightly less hardcore) version of Stormy's reloading mod. <3
  • Removed anxiety, for now.
  • NPCs less trigger happy with shotgun / pistols.
  • Shotgun sound distance reduced a bit.
  • New aiming melee system.
  • New shove mechanic (even when unarmed)

Traduction:
- Suppression d'un arbre si vous changez de map et atterrissez dans un arbre.Rééquilibrage des forêts aléatoires: vous pourrez maintenant toujours revenir sur vos pas et non tomber sur une forêt qui n'existait pas.
- Possibilité de voyager vers d'autres maps avec sa poubelle(et les objets qui s'y trouvent).
- Le mode Histoire est désactivé jusqu'à ce qu'il soit stable.
- L'empilage des caisses est débuggé.
- Le bug qui empêchait le personnage de bouger est réglée.En cas de problème avec les escaliers,signalez le.
- La hache est légèrement nerfée tandis que le couteau de cuisine est encore plus nerfé.
- Un nouveau système de visée ainsi que des pistolets intégrés dans le jeu.
- Encore une amélioration du rythme de la migration des zombies.
- L'intégration d'une version modifiée(légèrement moins hardcore) du mod de rechargement des armes à feu,créé par Stormy. (NdT:1000 mercis n'est pas suffisant pour le travail que tu as fourni,Stormy! :D )
- Suppression du moddle "anxiété",pour l'instant.
-Des PnJs qui ont moins la gâchette facile avec les fusils et pistolets.
-La distance du son d'un fusil est un peu réduite.
-Un nouveau système de visée pour les armes de mêlée.
-Un nouveau mécanisme pour repousser les zombies/PnJs (même quand on est désarmé)


Pour tester la version expérimental du nouveau système de combat: rendez-vous ici

D'autres changements sont à prévoir étant donné qu'on est en pleine beta test.
Maintenant,il est temps de faire payer aux zombies qui vous ont empêché de survivre plus d'un jour!



Edité par Marmotte971 Le 03/05/12 à 01h06

pm speedemoniak@yahoo.fr http://    
   Le 13/03/12 à 01h32 Citer      

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merci !!!! :clap




:lu


Mais j'ai un soucis, la version "fonctionnait", la maintenant ca marche plus, chemin d’accès introuvable

pour être clair j'ai 2 répertoires PJ. L'un avec le luncher et avec la version "officiel" et stable. L'autre pour la beta de la beta (donc la 0.2a) et tout fonctionnait bien. mais en passant de la version 0.2a à 0.2b la ça ne marche plus et l'écran affiche ça:



une idée ?

fort heureusement j'ai réinstallé la version 0.2.0a et ca remarche... mais j'aurais aimé tester les versions b et c...


ps: le Jukebox est, malgré les MAJ, encore l'ennemi du peuple, n'y touchez pas!!!! ;) :zombie3



Edité par Baltorg02 Le 13/03/12 à 03h23
____________________
http://www.zombiesworld.com/

pm http://    
   Le 13/03/12 à 04h39 Citer      

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La version 0.2.0d est sorti!

http://theindiestone.com/community/viewtopic.php?f=21&t=6463

A l'assaut!!!! :zombie_battle

pm speedemoniak@yahoo.fr http://    
   Le 13/03/12 à 05h13 Citer      

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Sai le jeux complet ? Oo au faite j'ai le même probleme que Baltorg02 la 0.2.0d ne se lance pas

pm http://www.wikistrike.com/    
   Le 13/03/12 à 05h30 Citer      

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Pour règler ton problème,la meilleur façon est de supprimer les précédentes versions de la 0.2.0 et d'installer la nouvelle.
Ensuite tu utilises le même procédé que pour la version 0.2.0a à savoir:
-Installer la version 32 bit de java7 si ce n'est pas déjà fait.
-Modifier le fichier batch de ton choix avec notepad.

Pour les utilisateurs d'un windows 32bit:
- Remplacer la partie:
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java"

par:
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\java"


Pour les utilisateurs d'un windows 64bit:
- Remplacer la partie
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java"

par:
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java"

Normalement si tu as réussi à jouer à la version "0.2.0a" qui est la plus buggé des versions 0.2.0,alors il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi!...

Enfin j'espère. :s

Sinon,je confirme que cette nouvelle version de la 0.2.0 est nettement plus fluide que les autres.
Des bugs persistent, bien entendu, mais c'est beaucoup mieux! :d



Edité par Marmotte971 Le 13/03/12 à 06h18

pm speedemoniak@yahoo.fr http://    
   Le 13/03/12 à 09h05 Citer      

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J'ai le meme bug que baltorg et malgré la modif rien ne marcje :(

pm http://    
   Le 13/03/12 à 10h05 Citer      

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pour ma par je suis en java6 et j'ai modifier les java7 en java6 mais sinon j'ai une astuce qui pourrait vous aider^^

Alors ça concerne les gens qui on pu jouer à la 2.0 et qui ne peuvent pu jouer avec les patch (2.0d par exemple.)

Donc aller dans le dossier de la 0_2_0a_t0 (mis à jour avec le laucher pour ma part) copier le ficher bat de votre choix (par ex:ProjectZomboid - Medium.bat) et maintenant aller dans la 2.0.d modier le medium.bat en remplaçant le texte.

ça peu bugué au 1er lancement mais pour moi ça à fonctionné après je ne suis pas informaticien je trifouille seulement ;)
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   Le 13/03/12 à 10h09 Citer      

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Donc aller dans le dossier de la 0_2_0a_t0 (mis à jour avec le laucher pour ma part) copier le ficher bat de votre choix (par ex:ProjectZomboid - Medium.bat) et maintenant aller dans la 2.0.d modier le medium.bat en remplaçant le texte.


Ouai... mais nan, la seul chose que tu fais c'est lancer la 0.2a avec le raccourcis du 0.2d

;)

et oui, si tu remplace les chemins....
enfin je crois !



Edité par Baltorg02 Le 13/03/12 à 10h11
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   Le 13/03/12 à 10h26 Citer      

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Marmotte971:
Pour règler ton problème,la meilleur façon est de supprimer les précédentes versions de la 0.2.0 et d'installer la nouvelle.
Ensuite tu utilises le même procédé que pour la version 0.2.0a à savoir:
-Installer la version 32 bit de java7 si ce n'est pas déjà fait.
-Modifier le fichier batch de ton choix avec notepad.

Pour les utilisateurs d'un windows 32bit:
- Remplacer la partie:
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java"

par:
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\java"


Pour les utilisateurs d'un windows 64bit:
- Remplacer la partie
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java"

par:
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java"

Normalement si tu as réussi à jouer à la version "0.2.0a" qui est la plus buggé des versions 0.2.0,alors il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi!...

Enfin j'espère. :s

Sinon,je confirme que cette nouvelle version de la 0.2.0 est nettement plus fluide que les autres.
Des bugs persistent, bien entendu, mais c'est beaucoup mieux! :d


C'est l'inverse :)

ProgramFiles(x86) c'est que pour les Windows 32bit.

Pour utiliser java en 32bit sur un Windows 32bit c'est : "C:\Program Files\Java\jre7\bin\java"
Est pour un Windows 64bit c'est : "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java"

Perso j'ai fais les test hier soir avec java 6 et 7, en 32 et 64 bit, et le jeu marche qu'avec java 6 32 bit, avec java 6 en 64 bit, est en java 7 32 et 64 bit le jeu ne marche pas.


Edit : Je n’ai rien dit :: j'ai lu de travers...
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   Le 13/03/12 à 10h41 Citer      

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victoire ! ca marche !

bon j'ai tout supprimé et malgré cela j'avais le même problème:

la 0.2a marchait
la 0.2d me mettait que le chemin spécifié était introuvable.

j'ai une version windows 64, mais j'ai tout de même installé java 7 en 32 et ca fonctionne (je n'ai pas touché au batch avec note pad ++)

voila, je vais tester cette version d !!! happy


(ps: comment fait on pour boire de l'eau?)



Edité par Baltorg02 Le 13/03/12 à 10h42
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   Le 13/03/12 à 10h42 Citer      

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Hum bah j'ai bien eu le patch d d'appliquer ;) apres comme dit plus haut avec java7 ça marche bien normalent. Ce que j'ai dit plus haut était seulement pour ceux étant sous java6
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   Le 13/03/12 à 10h48 Citer      

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Bizarre tous ça, chez moi avec java7 j'ai du :

Erreur:
"Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError"


Avec java 6 ça marche très bien...
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   Le 13/03/12 à 12h04 Citer      

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C'est compliqué cette histoire ^^

Espérons que la MàJ finale sera accessible pour tout le monde sans devoir trifouiller dans les fichiers .bat


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   Le 13/03/12 à 12h12 Citer      

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compliqué? ba c'est normal de mettre les mains dedans vu que c'est un beta

Faire un serveur du temps de minecraft en béta, CA c’était pas évident ^^
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   Le 13/03/12 à 12h55 Citer      

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Faire un serveur du temps de minecraft en béta, CA c’était pas évident ^^

Ah? Le serveur minecraft est, et a toujours été, en beta, un simple fichier .exe .

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