Forum
Yoop !
C'est moi ou le launcher c'est de la merde ??
Il fait que buguer sans arret ça me soul un peu beaucoup là ...
Une soluce ??
Merci !
Il fait que buguer sans arret ça me soul un peu beaucoup là ...
Une soluce ??
Merci !
T'es pas obligé de dire que c'est de la merde, juste par respect pour celui qui a travailler dessus...
Tien : http://projectzomboid.fr/forum/topic-176-5+launcher-le-launcher-francais-pour-project-zomboid.php#m9248
Regarde si tu as déjà tout bien fait des instructions donnés, ça veux dire quoi il fait que de beuger ? Précise ton problème si tu veux une réponse..
Tien : http://projectzomboid.fr/forum/topic-176-5+launcher-le-launcher-francais-pour-project-zomboid.php#m9248
Regarde si tu as déjà tout bien fait des instructions donnés, ça veux dire quoi il fait que de beuger ? Précise ton problème si tu veux une réponse..
Hum d'une, le laucher en question est fait par des fan qui ont une vie à côté et qui sont déjà bien gentil de l'avoir crée et de deux, en ce moment il y a une bêta ouverte de la future maj donc forcément faut laisser le temps au personne de mettre tous ça à jours.
Et je conclut en te disant que si le laucher te plait pas tu n'as qu'a tous faire manuellement comme un grand
Maintenant je pense qu'il faudrait que tu surveille un peu là façon dont tu parles.
ps: comme dit plus haut quand tu as un problème essaie de détaillé un peu sinon on ne risque pas de t'aider.
Et je conclut en te disant que si le laucher te plait pas tu n'as qu'a tous faire manuellement comme un grand

ps: comme dit plus haut quand tu as un problème essaie de détaillé un peu sinon on ne risque pas de t'aider.
RiderGamer67:
Pour un premier message, tu commences bien !!
Comme la déjà dit Oldskiiil, il y a déjà un topique pour le launcher: [Launcher]Le launcher français pour Project Zomboid
Shinji:
Toute et dit.
Merci de continuer sur l'autre topique., je verrouille le topique, et direction la corbeille.
Pour un premier message, tu commences bien !!
Comme la déjà dit Oldskiiil, il y a déjà un topique pour le launcher: [Launcher]Le launcher français pour Project Zomboid
Shinji:
le laucher en question est fait par des fan qui ont une vie à côté et qui sont déjà bien gentil de l'avoir crée et de deux, en ce moment il y a une bêta ouverte de la future maj donc forcément faut laisser le temps au personne de mettre tous ça à jours.
Et je conclut en te disant que si le laucher te plait pas tu n'as qu'a tous faire manuellement comme un grand Maintenant je pense qu'il faudrait que tu surveille un peu là façon dont tu parles.
Et je conclut en te disant que si le laucher te plait pas tu n'as qu'a tous faire manuellement comme un grand Maintenant je pense qu'il faudrait que tu surveille un peu là façon dont tu parles.
Toute et dit.
Merci de continuer sur l'autre topique., je verrouille le topique, et direction la corbeille.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message