Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 14/03/12 à 10h32 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Yoop !

C'est moi ou le launcher c'est de la merde ??

Il fait que buguer sans arret ça me soul un peu beaucoup là ...

Une soluce ??

Merci !

pm http://www.youtube.com/user/RiderGamer67    
   Le 14/03/12 à 10h41 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

T'es pas obligé de dire que c'est de la merde, juste par respect pour celui qui a travailler dessus...

Tien : http://projectzomboid.fr/forum/topic-176-5+launcher-le-launcher-francais-pour-project-zomboid.php#m9248

Regarde si tu as déjà tout bien fait des instructions donnés, ça veux dire quoi il fait que de beuger ? Précise ton problème si tu veux une réponse..

pm http://    
   Le 14/03/12 à 11h23 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Hum d'une, le laucher en question est fait par des fan qui ont une vie à côté et qui sont déjà bien gentil de l'avoir crée et de deux, en ce moment il y a une bêta ouverte de la future maj donc forcément faut laisser le temps au personne de mettre tous ça à jours.
Et je conclut en te disant que si le laucher te plait pas tu n'as qu'a tous faire manuellement comme un grand ;) Maintenant je pense qu'il faudrait que tu surveille un peu là façon dont tu parles.

ps: comme dit plus haut quand tu as un problème essaie de détaillé un peu sinon on ne risque pas de t'aider.

pm http://    
   Le 14/03/12 à 11h54 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
RiderGamer67:
C'est moi ou le launcher c'est de la merde ??

Pour un premier message, tu commences bien !!

Comme la déjà dit Oldskiiil, il y a déjà un topique pour le launcher: [Launcher]Le launcher français pour Project Zomboid

Shinji:
le laucher en question est fait par des fan qui ont une vie à côté et qui sont déjà bien gentil de l'avoir crée et de deux, en ce moment il y a une bêta ouverte de la future maj donc forcément faut laisser le temps au personne de mettre tous ça à jours.
Et je conclut en te disant que si le laucher te plait pas tu n'as qu'a tous faire manuellement comme un grand Maintenant je pense qu'il faudrait que tu surveille un peu là façon dont tu parles.

Toute et dit.

Merci de continuer sur l'autre topique., je verrouille le topique, et direction la corbeille.

Créez vous un compte DropBox

pm    
RssCorbeille » Launcher  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message