Forum
Reprise du message précédent
Lorsque je clique sur "Lancer" du launcher ca me met un message d'erreur disant:
"Impossible de renomer le fichier bat: code erreur 183.
Vérifiez que vous avez lancé le launcher en tant qu'administrateur."
Une solution?
Lorsque je clique sur "Lancer" du launcher ca me met un message d'erreur disant:
"Impossible de renomer le fichier bat: code erreur 183.
Vérifiez que vous avez lancé le launcher en tant qu'administrateur."
Une solution?

Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
te le lance via steam en tant qu'application non steam? Parce que j'ai cette même erreur. Mais bon me suffit de le lancer normalement sinon.
Edité par Visiteur Le 16/09/12 à 19h33
Edité par Visiteur Le 16/09/12 à 19h33
-Ecrit a partir d'un portable, soyez indulgents s'il vous plait. - Je lance le launcher FR de PZ a partir de l'icône du bureau.
Euuuh, pour info, tu lances bien le launcher en tant qu'administrateur ?

Clique droit sur l'icone et fait demarrer en tant qu'administrateur
Bon, après avoir -on sait jamais- réinstallé le launcher Fr, j'ai maintenant le deuxième cas du message d'erreur énoncé au début de ce topic.
Soit, j'installe le patch Windows 32 bit...
Et après? Qu'est ce que j'en fait? Je le met dans quel dossier? ^^' ( Ou dans quel anus! Désolé, je devais la faire.
Rolala, comme je suis drôle!!!)
Edité par Detax Le 17/09/12 à 20h28
Soit, j'installe le patch Windows 32 bit...
Et après? Qu'est ce que j'en fait? Je le met dans quel dossier? ^^' ( Ou dans quel anus! Désolé, je devais la faire.

Edité par Detax Le 17/09/12 à 20h28
Le patch ? Dans la racine du jeu, tu remplace les .bat par ça.
et il faut lancé avec les .bat, je ne pense pas qu'avec le launcher, avec cette version, sa marchera.
et il faut lancé avec les .bat, je ne pense pas qu'avec le launcher, avec cette version, sa marchera.
Et comment ont accède à la racine du jeu? Normalement c'est " %appdata% " mais y'a pas project zomboid... ><
Je sais, je suis une merde sur mon ordinateur...
Je sais, je suis une merde sur mon ordinateur...
ça... ça dépend de là ou tu l'a installé x)
Faut que tu trouve ou il est.
Faut que tu trouve ou il est.
Juste, les fichiers ".bat" c'est bien les fichier "Project Zomboid - High" , "Project Zomboid - Low - Fullscreen" , etc...
Après de laborieuse préparation:

BOUUUUUUUUUUHHhhhhhhhhhh Il est sous window xpééééééééé BOUHHHH
*troll off*
Bref, pour moi Java est mal installé, réinstalle le.
Dîtes, JR7 Marche sous window xp? j'en es aucune idée perso.
*troll off*
Bref, pour moi Java est mal installé, réinstalle le.
Dîtes, JR7 Marche sous window xp? j'en es aucune idée perso.
Bonjour !
moi j'ai meme problémes ces que mon java est en java 7 32 bits est jours aussi, je suis sous Windows 7 Profefessionel (3 go Ram est 512 Carte Graphique).
Est ce lien est pour java 6 que le java 7 "bientot" ! quand il serat fait ce fichier java 7 ?
-Pour Java 6 : Pack 32bits, Pack 64bits
-Pour Java 7 : Bientôt...
Merci de me repodre !
Edité par maxpsp77515 Le 25/09/12 à 16h14
moi j'ai meme problémes ces que mon java est en java 7 32 bits est jours aussi, je suis sous Windows 7 Profefessionel (3 go Ram est 512 Carte Graphique).
Est ce lien est pour java 6 que le java 7 "bientot" ! quand il serat fait ce fichier java 7 ?
-Pour Java 6 : Pack 32bits, Pack 64bits
-Pour Java 7 : Bientôt...
Merci de me repodre !
Edité par maxpsp77515 Le 25/09/12 à 16h14

Mon Youtube : http://www.youtube.com/user/Kuruma77515?feature=mhee Abonnez moi !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie