Forum
Citation:
J'ai tout essayé: remis Java 6, changé le script avec le notepad++, appelé un amis qui est un peu plus expert que moi avec java... rien! Autres solutions? Aidez moi svp
Le chemin d'accès spécifier est introuvable
J'ai tout essayé: remis Java 6, changé le script avec le notepad++, appelé un amis qui est un peu plus expert que moi avec java... rien! Autres solutions? Aidez moi svp
Delirivs:
Plus d'infos seraient les bienvenues.
Citation:
Le chemin d'accès spécifier est introuvable
Plus d'infos seraient les bienvenues.
La j'utilise java 7 sur un windows XP , j'ai utilisé le launcher et aussi des pack à part, il y a qu'à partir du 0.2f qui me donne ce probléme, besoin d'autres infos?
Merci avec tes techniques j'ai réussi a faire fonctionner la version 0.2.0i du jeu mais est-ce normale que je ne puisse pas fair l'histoire juste du sandbox? car j'aimerais bien la faire l'histoire

C'est normal, le mode histoire n'est pas encore implémenté.
Kucks:
Je savais pas merci mais c'est dommage j'ai hate qui l'implémente comme sa je pourai sauvegardé dessus
C'est normal, le mode histoire n'est pas encore implémenté.
Je savais pas merci mais c'est dommage j'ai hate qui l'implémente comme sa je pourai sauvegardé dessus

Mon problème n'est pas dans la liste.

Moi, j'ai le truc du chemin d'accès, et malgré les retéléchargements de packs etc, ça continue... je viens de l'acheter, je suis dégoûté.
Salut, donc moi pareil chemin d'accès introuvable mais quand j'utilise le lanceur ça me dit :
C:\Documents and Settings\Arthur\Bureau\PZ 0.2.0 batch x32\PZ 0.2.0 batch x32>se
t path=C:\Program Files\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Program Files\PC Conn
ectivity Solution\;C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\Pr
ogram Files\Java\jre7\bin;\Java\jre7\bin;
C:\Documents and Settings\Arthur\Bureau\PZ 0.2.0 batch x32\PZ 0.2.0 batch x32>"C
:\Program Files\Java\jre7\bin\java" -Dsun.java2d.noddraw=true -Dsun.awt.noeraseb
ackground=true -Dsun.java2d.d3d=false -Xms1024m -Xmx1024m -Dsun.java2d.opengl=fa
lse -Dsun.java2d.pmoffscreen=false -Djava.net.preferIPv4Stack=true -Djava.securi
ty.policy=applet.policy -XX:+AggressiveOpts -XX:+ScavengeBeforeFullGC -XX:+Tiere
dCompilation -XX:Tier2CompileThreshold=30000 -XX:CompileThreshold=1500 -XX:+Unlo
ckExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:MaxGCPauseMillis=3 -XX:+UseAdaptiveSize
Policy -Dorg.lwjgl.util.NoChecks=true -Djava.library.path=./ -cp lwjgl.jar;lwjg
l_util.jar;minlog-1.2.jar;reflectasm-1.01.jar;asm-3.3.1.jar;./ zombie.FrameLoade
r
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale zombie.FrameLoade
r
C:\Documents and Settings\Arthur\Bureau\PZ 0.2.0 batch x32\PZ 0.2.0 batch x32>PA
USE
Appuyez sur une touche pour continuer...
Merci d'avance,
a+
Edité par Arthurien Le 26/03/12 à 19h21
C:\Documents and Settings\Arthur\Bureau\PZ 0.2.0 batch x32\PZ 0.2.0 batch x32>se
t path=C:\Program Files\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Program Files\PC Conn
ectivity Solution\;C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\Pr
ogram Files\Java\jre7\bin;\Java\jre7\bin;
C:\Documents and Settings\Arthur\Bureau\PZ 0.2.0 batch x32\PZ 0.2.0 batch x32>"C
:\Program Files\Java\jre7\bin\java" -Dsun.java2d.noddraw=true -Dsun.awt.noeraseb
ackground=true -Dsun.java2d.d3d=false -Xms1024m -Xmx1024m -Dsun.java2d.opengl=fa
lse -Dsun.java2d.pmoffscreen=false -Djava.net.preferIPv4Stack=true -Djava.securi
ty.policy=applet.policy -XX:+AggressiveOpts -XX:+ScavengeBeforeFullGC -XX:+Tiere
dCompilation -XX:Tier2CompileThreshold=30000 -XX:CompileThreshold=1500 -XX:+Unlo
ckExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:MaxGCPauseMillis=3 -XX:+UseAdaptiveSize
Policy -Dorg.lwjgl.util.NoChecks=true -Djava.library.path=./ -cp lwjgl.jar;lwjg
l_util.jar;minlog-1.2.jar;reflectasm-1.01.jar;asm-3.3.1.jar;./ zombie.FrameLoade
r
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale zombie.FrameLoade
r
C:\Documents and Settings\Arthur\Bureau\PZ 0.2.0 batch x32\PZ 0.2.0 batch x32>PA
USE
Appuyez sur une touche pour continuer...
Merci d'avance,
a+
Edité par Arthurien Le 26/03/12 à 19h21
ankenamon:
Toujours le même probleme impossible de trouver une solution . Cela fait une semaine que je n arrive pas à le lancer
Janus:
J'ai exactement le meme problème que toi
Impossible de le régler
Et j ai aussi 4 GO de ram DDR3 sur un intel i3 2,13 ghz
Et quand j essaye de mettre a jour le launcher il me met ce message " Access violation at address 004D3A23 in module Launch.exe . Read of address 00000010 "
Je suis un peu pommé ^^
Bonjour, pour ma part j'ai le message d'erreur non listé que voici:

J'ai exactement le meme problème que toi
Impossible de le régler
Et j ai aussi 4 GO de ram DDR3 sur un intel i3 2,13 ghz
Et quand j essaye de mettre a jour le launcher il me met ce message " Access violation at address 004D3A23 in module Launch.exe . Read of address 00000010 "
Je suis un peu pommé ^^
Toujours le même probleme impossible de trouver une solution . Cela fait une semaine que je n arrive pas à le lancer
J'ai pas la version FR !! Normal ??
Citation:
cela nécessite un peu plus d'explications (être locace et non bavard, la recette du succès) ne crois tu pas ?
Pour la VF il faut le launcher du site, le lancer en administrateur et aller dans l'onglet "version", vérifier les mises a jours et la traduction. Mettre à jour si nécessaire.
Apres la VF n'est pas terminée, nous y travaillons, mais je suis sur que tu comprend qu'il s'agit d'un travail fastidieux. Le tout n'est donc que partiellement traduit pour le moment (surtout les objets et les dialogues avec les PNJ)
Bien a toi !
Si ca ne fonctionne pas pense à bien détailler, quitte à mettre en ligne des screens
Edité par Baltorg02 Le 27/03/12 à 12h54
J'ai pas la version FR !! Normal ??
cela nécessite un peu plus d'explications (être locace et non bavard, la recette du succès) ne crois tu pas ?

Pour la VF il faut le launcher du site, le lancer en administrateur et aller dans l'onglet "version", vérifier les mises a jours et la traduction. Mettre à jour si nécessaire.
Apres la VF n'est pas terminée, nous y travaillons, mais je suis sur que tu comprend qu'il s'agit d'un travail fastidieux. Le tout n'est donc que partiellement traduit pour le moment (surtout les objets et les dialogues avec les PNJ)
Bien a toi !

Si ca ne fonctionne pas pense à bien détailler, quitte à mettre en ligne des screens
Edité par Baltorg02 Le 27/03/12 à 12h54
J'ai fais toutes les MAJ necessaire du Launcher !!! Et j'ai presque rien en FR dans le jeu !! pourtant avt j'avais tout !! Vous travaillez dessus ?? ou c'est pas la bonne version encore ??? ^^
voici la version actuelle:

La plupart des objets sont traduits. Certaines répliques et états. Mais patience, bientôt tout sera traduit, nous prenons du temps pour vous offrir une expérience de jeu similaire à ceux qui lisent l'anglais.
C'est tout de même mieux qu'une trad à trois sous faites en 2 heures, non ?
Il te suffit d'aller faire un tour dans la section de traduction pour voir que sur une simple phrase nous pouvons parfois mettre trois jours à trouver la traduction la plus pointue.
Autre éléments ralentissant la mise à jour de la traduction est le caractère incessant des micro mises à jours qui empêchent ce pauvre Bret de travailler dans de bonnes conditions.
en résumé, le jeu évolue, la traduction aussi, tout le monde fait le maximum, alors patience !
(je comprend que cela peut etre frustrant
)
A +
Edité par Baltorg02 Le 27/03/12 à 13h55

La plupart des objets sont traduits. Certaines répliques et états. Mais patience, bientôt tout sera traduit, nous prenons du temps pour vous offrir une expérience de jeu similaire à ceux qui lisent l'anglais.
C'est tout de même mieux qu'une trad à trois sous faites en 2 heures, non ?
Il te suffit d'aller faire un tour dans la section de traduction pour voir que sur une simple phrase nous pouvons parfois mettre trois jours à trouver la traduction la plus pointue.
Autre éléments ralentissant la mise à jour de la traduction est le caractère incessant des micro mises à jours qui empêchent ce pauvre Bret de travailler dans de bonnes conditions.
en résumé, le jeu évolue, la traduction aussi, tout le monde fait le maximum, alors patience !
(je comprend que cela peut etre frustrant

A +

Edité par Baltorg02 Le 27/03/12 à 13h55
Voila j'ai ça
mais là ou on choisit le perso et tout !! C'est en Anglais !!
Biensur c'est TOP je dis pas le contraire

Biensur c'est TOP je dis pas le contraire

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie