Forum
Reprise du message précédent
Voila j'ai ça
mais là ou on choisit le perso et tout !! C'est en Anglais !!
Biensur c'est TOP je dis pas le contraire
Voila j'ai ça

Biensur c'est TOP je dis pas le contraire

A la sélection du perso c'est normal que ça sois en anglais. ça sera en fr par la suite (sans doute quand la maj sera sorti officiellement) Comme la dit Baltorg02 les micro mise à jour complique sérieusement le travail de bret Mais sur la version final il faudra s'attendre à une traduction quasi total 
En attendant faut juste patienté

En attendant faut juste patienté

merci bret grâce a toi Project Zomboid 02.0 fonctionne mais le seul hic c'est que ca foonctionne sur un ordi portable (64 bits) mais bon jouer avec 2 FPS c'est pas le mieux alors que on autre (en 32 bits) n'a aucun probleme pour faire tourner la 0.1.5... :rage:
La 0.1.5 n'est pas du tout là même que la 0.2.0, c'est normal que ça rame. Tu as essayé en low?
Okay Nickel merci
J'attendrai alors et continuer votre superbe boulot
!

Bonjour, j'ai toujours le même problème:
Lorsque je lance le jeu on me dis Chemin d'accès introuvable...et si j'utilise le pack de lancement on me dis : "Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale zombie.FrameLoader"
Je ne peux toujours pas jouer au jeu..
Bye
Lorsque je lance le jeu on me dis Chemin d'accès introuvable...et si j'utilise le pack de lancement on me dis : "Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale zombie.FrameLoader"
Je ne peux toujours pas jouer au jeu..
Bye
bonjour ,
alors pour ma part j'ai un problème avec l'interface du jeux, mon PC a une résolution de 1920*1080 et est directement relier a ma TV qui est une 107cm.
le probleme, quand je lance le jeux c'est que l'interface est minuscule et pour pouvoir jouer faut que je me colle a moins d'un mètre de ma télé (ce qui est plutôt immersif mais franchement soulant et fatiguant pour ma vue)
bon j'ai test plusieurs truc, a commencé par tenté tout les mode fournie par le luncheur, puis j'ai également tenté de changé la résolution de mon PC comme pour joué a un jeu sous scummvm.
rien a faire ! sa ne veut pas et je n'ai trouvé nul part le "truc" qui me permettrait de redimensionné l'interface.
merci d'avance
alors pour ma part j'ai un problème avec l'interface du jeux, mon PC a une résolution de 1920*1080 et est directement relier a ma TV qui est une 107cm.
le probleme, quand je lance le jeux c'est que l'interface est minuscule et pour pouvoir jouer faut que je me colle a moins d'un mètre de ma télé (ce qui est plutôt immersif mais franchement soulant et fatiguant pour ma vue)
bon j'ai test plusieurs truc, a commencé par tenté tout les mode fournie par le luncheur, puis j'ai également tenté de changé la résolution de mon PC comme pour joué a un jeu sous scummvm.
rien a faire ! sa ne veut pas et je n'ai trouvé nul part le "truc" qui me permettrait de redimensionné l'interface.
merci d'avance
Je pensais pas avoir à passer par là mais comme j'ai du retourné sur un autre PC ,je suis bien content de trouvé un topic bien clair pour pouvoir m’éclatai sur les nouvelles versions !
Bravo les mecs !
Bravo les mecs !
j'ai essayer de telecharger tout les java donné (32 et 64 bit) les un après les autre mais aucun ne marche il y a toujour la fenetre "dos" qui s'ouvre, il ressemble au deuxième message mais différent quand même!
passe à JAVA 6 alors, certains pc ne tolèrent que cette version

Baltorg02:
Sauf que pz a besoin de Java 7.
Citation:
Donne nous le message exact.
passe à JAVA 6 alors, certains pc ne tolèrent que cette version

Citation:
il ressemble au deuxième message mais différent quand même!
Donne nous le message exact.
C'est le cas de le dire,c'est le bombardement de messages
Baltorg02:
La version 1.5 Oui , mais pas la 2.0
Citation:
Sur le pc de ma copine il ne se lance qu'avec java 6
(version 1.5 via Desura)
Sinon je m'amuserai pas à dire ce genre de choses
Sur le pc de ma copine il ne se lance qu'avec java 6

Sinon je m'amuserai pas à dire ce genre de choses
La version 1.5 Oui , mais pas la 2.0
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie