Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
Rss[Solo] Bug / Problème » (0.2.0) Résolution des problèmes de lancement.  «  1  2  3 ... 27  28  29  30  31  32  33  »
   Le 26/09/15 à 23h15 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Reprise du message précédent

Salut, tu as essayé de lancer le jeu sans Steam ?
Pour faire ça tu vas dans le dossier du jeu C:\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid et tu exécutes ProjectZomboid64.exe (ou ProjectZomboid32.exe si tu es en 32 bits)
____________________


pm http://    
   Le 27/09/15 à 00h05 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/06/15
Messages: 14
Oui j'ai aussi essayé sa n'a pas marché

pm http://    
   Le 27/09/15 à 00h08 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/06/15
Messages: 14
Et je n'ai pas comprit le message d'erreur tu l'as comprit ?

pm http://    
   Le 27/09/15 à 00h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/06/15
Messages: 14
Et voila le lua
[img]https://plus.google.com/104011482395569587966/posts/5B4TZVBfVnS?pid=6198954613247169522&oid=104011482395569587966&authkey=CMPXz5GvrumC9QE[/img]

pm http://    
   Le 27/09/15 à 00h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/06/15
Messages: 14
j'arrive pas a mettre l'image deso

pm http://    
   Le 27/09/15 à 10h29 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/06/15
Messages: 14
Finalement le lendemain apres avoir redemarer mon pc car je l'ais etein la nuit le je umarche de nouveau bizare mais merci quand meme de m'avoir édée

pm http://    
   Le 27/09/15 à 10h29 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Ben apparemment le message dit que tu as besoin de Steam pour lancer le jeu et qu'il faut que tu mettes Steam à jour, alors regardes déjà si tu peux mettre Steam à jour et réessayes de lancer le jeu.

Pour mettre une image vas sur hosting pics http://www.hostingpics.net/ cliques sur upload, là tu choisis ton image tu cliques sur envoyer et ensuite il va te proposer des liens pour partager l'image, copies le lien "Lien forum (2)" et colles le ici

edit: ah okay peut être que la mise à jour Steam s'est faite après le redémarrage du PC



Edité par Ymar Le 27/09/15 à 10h30
____________________


pm http://    
   Le 27/09/15 à 11h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/06/15
Messages: 14
Ok merci pour les infos et encore merci de m'avoir édée

pm http://    
lou
   Le 19/06/16 à 13h34 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 19/06/16
Messages: 5
bonjour je viens dacheter PZ
jai un soucis au lancement du jeu
je lance PZ
la boite de dial souvre
jarrive sur lecran titre du jeu puis cela se ferme
la boite de dialogue semble afficher des pb daffichage de map et/ou delements du decors (feuillage darbre il me semble)


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466335219-20160619-131440.jpg ]

qqu un saurait maider?
merci

pm http://    
   Le 19/06/16 à 13h51 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/07/15
Messages: 553
Les erreurs sur les arbres manquants c'est rien. En revanche je vois d'autres erreurs (spawn points manquants, fichiers de code qui semblent manquer aussi...)

Si t'es sur Steam, clic droit sur le jeu, propriétés, et dans les onglets cherche un bouton "vérifier l'intégrité du jeu" ou un truc du genre. Si tu es passé par GOG, je sais pas. Si c'est piraté, c'est bien fait xD

Idéalement plutôt qu'un screen de la console, il faudrait plutôt que tu chopes le fichier console.txt après le plantage et que tu le mettes en hébergement pour qu'on puisse le lire en entier.
____________________
"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
lou
   Le 19/06/16 à 14h28 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 19/06/16
Messages: 5
je viens de verifier lintegrite du jeu mais ca viens pas de la apparement

comment je my prend pour recuperer le fichier console.txt?

pm http://    
   Le 19/06/16 à 14h41 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/07/15
Messages: 553
Je crois qu'il est dans le dossier utilisateur\Zomboid de ton ordinateur !
____________________
"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
lou
   Le 19/06/16 à 15h01 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 19/06/16
Messages: 5
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x0000000010cedde8, pid=3920, tid=4624
#
# JRE version: 7.0_25-b17
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (23.25-b01 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C [steamclient64.dll+0x6ddde8] ShCompile+0x17f4d8
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#

--------------- T H R E A D ---------------

Current thread (0x0000000016a48800): JavaThread "Render Thread" daemon [_thread_in_native, id=4624, stack(0x000000001d570000,0x000000001d670000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, writing address 0x0000000000000000

Registers:
RAX=0x000000000f7a9640, RBX=0x0000000000000000, RCX=0x000000005dbe8700, RDX=0x0000000000000000
RSP=0x000000001d66ea08, RBP=0x0000000000000006, RSI=0x000000000f933f20, RDI=0x000000000f933f20
R8 =0x000000000f93dde8, R9 =0x0000000000000000, R10=0x0000000000000000, R11=0x000000000f933f20
R12=0x0000000000000006, R13=0x0000000000000004, R14=0x0000000010610000, R15=0x0000000000000004
RIP=0x0000000010cedde8, EFLAGS=0x0000000000010202

Top of Stack: (sp=0x000000001d66ea08)
0x000000001d66ea08: 0000000010ce8a83 0000000000000000
0x000000001d66ea18: 0000000000000000 0000000000000006
0x000000001d66ea28: 000000000f933f20 0000000000000000
0x000000001d66ea38: 0000000000000006 0000000000000000
0x000000001d66ea48: 0000000000000004 000000000f933f20
0x000000001d66ea58: 00000000106c4bf1 000000005dc431c0
0x000000001d66ea68: 0000000000000000 000000005dc431c0
0x000000001d66ea78: 0000000010610000 0000000000000000
0x000000001d66ea88: 00000000106aff5e 000000000f933f20
0x000000001d66ea98: 000000005d5f4130 0000000000080039
0x000000001d66eaa8: 000000005d5f4130 0000000000000000
0x000000001d66eab8: 00000000106d4960 0000000000000084
0x000000001d66eac8: 0000000000000006 0000000000000000
0x000000001d66ead8: 000000000f933f20 000000005d76bb70
0x000000001d66eae8: 0000000000000000 000000000f775df0
0x000000001d66eaf8: 0000000000000001 000000001d66ecb8

Instructions: (pc=0x0000000010cedde8)
0x0000000010ceddc8: 0e f3 41 0f 10 93 b8 64 05 00 f3 0f 5c 51 04 f3
0x0000000010ceddd8: 0f 10 41 08 f3 0f 10 49 0c 4d 8b 83 08 a1 00 00
0x0000000010cedde8: f3 41 0f 11 1a f3 41 0f 11 52 04 f3 41 0f 11 42
0x0000000010ceddf8: 08 f3 41 0f 11 4a 0c 49 8b 40 08 8b 14 90 41 0f


Register to memory mapping:

RAX=0x000000000f7a9640 is an unknown value
RBX=0x0000000000000000 is an unknown value
RCX=0x000000005dbe8700 is an unknown value
RDX=0x0000000000000000 is an unknown value
RSP=0x000000001d66ea08 is pointing into the stack for thread: 0x0000000016a48800
RBP=0x0000000000000006 is an unknown value
RSI=0x000000000f933f20 is an unknown value
RDI=0x000000000f933f20 is an unknown value
R8 =0x000000000f93dde8 is an unknown value
R9 =0x0000000000000000 is an unknown value
R10=0x0000000000000000 is an unknown value
R11=0x000000000f933f20 is an unknown value
R12=0x0000000000000006 is an unknown value
R13=0x0000000000000004 is an unknown value
R14=0x0000000010610000 is an unknown value
R15=0x0000000000000004 is an unknown value


Stack: [0x000000001d570000,0x000000001d670000], sp=0x000000001d66ea08, free space=1018k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C [ig4icd64.dll+0x6ddde8] ShCompile+0x17f4d8

Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
J org.lwjgl.opengl.GL12.nglDrawRangeElementsBO(IIIIIJJ)V
J org.lwjgl.opengl.GL12.glDrawRangeElements(IIIIIJ)V
j zombie.core.SpriteRenderer$RingBuffer$StateRun.render()V+314
J zombie.core.SpriteRenderer$RingBuffer.render()V
j zombie.core.SpriteRenderer$RingBuffer.add(Lzombie/core/textures/TextureDraw;Lzombie/core/textures/TextureDraw;Lzombie/core/Styles/Style;F)V+37
J zombie.core.SpriteRenderer.build()V
j zombie.core.SpriteRenderer.postRender()V+89
j zombie.core.opengl.RenderThread$1.run()V+218
j java.lang.Thread.run()V+11
v ~StubRoutines::call_stub

--------------- P R O C E S S ---------------

Java Threads: ( => current thread )
0x00000000149fa800 JavaThread "PathFind0" daemon [_thread_blocked, id=3200, stack(0x0000000025b20000,0x0000000025c20000)]
0x00000000141d4000 JavaThread "LWJGL Timer" daemon [_thread_blocked, id=5472, stack(0x0000000020140000,0x0000000020240000)]
0x0000000018304800 JavaThread "Lighting Thread" daemon [_thread_blocked, id=1048, stack(0x0000000026250000,0x0000000026350000)]
0x0000000015e59000 JavaThread "MapCollisionData" daemon [_thread_blocked, id=5920, stack(0x0000000024eb0000,0x0000000024fb0000)]
0x0000000017dfe000 JavaThread "World Streamer" daemon [_thread_blocked, id=4416, stack(0x0000000022a00000,0x0000000022b00000)]
=>0x0000000016a48800 JavaThread "Render Thread" daemon [_thread_in_native, id=4624, stack(0x000000001d570000,0x000000001d670000)]
0x0000000015ac2800 JavaThread "Thread-2" daemon [_thread_in_native, id=5132, stack(0x000000001e150000,0x000000001e250000)]
0x000000000a5fa800 JavaThread "Java2D Disposer" daemon [_thread_blocked, id=4376, stack(0x000000000e110000,0x000000000e210000)]
0x0000000008b26000 JavaThread "Service Thread" daemon [_thread_blocked, id=4768, stack(0x000000000a250000,0x000000000a350000)]
0x0000000008b21000 JavaThread "C2 CompilerThread1" daemon [_thread_blocked, id=4800, stack(0x0000000009f60000,0x000000000a060000)]
0x0000000008b0e000 JavaThread "C2 CompilerThread0" daemon [_thread_blocked, id=2752, stack(0x000000000a060000,0x000000000a160000)]
0x0000000008b08800 JavaThread "Attach Listener" daemon [_thread_blocked, id=4804, stack(0x0000000009a00000,0x0000000009b00000)]
0x0000000008b01800 JavaThread "Signal Dispatcher" daemon [_thread_blocked, id=4652, stack(0x0000000009de0000,0x0000000009ee0000)]
0x0000000001cf8800 JavaThread "Finalizer" daemon [_thread_blocked, id=1336, stack(0x0000000009c40000,0x0000000009d40000)]
0x0000000001cf0800 JavaThread "Reference Handler" daemon [_thread_blocked, id=5624, stack(0x0000000009b40000,0x0000000009c40000)]
0x0000000001c38000 JavaThread "main" [_thread_blocked, id=1256, stack(0x0000000000160000,0x0000000000260000)]

Other Threads:
0x0000000008a83000 VMThread [stack: 0x0000000009880000,0x0000000009980000] [id=4824]
0x0000000008b3e800 WatcherThread [stack: 0x000000000a360000,0x000000000a460000] [id=4724]

VM state:not at safepoint (normal execution)

VM Mutex/Monitor currently owned by a thread: None

Heap
PSYoungGen total 305856K, used 22406K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 8% used [0x00000000eaab0000,0x00000000ec091a08,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 0% used [0x00000000faac0000,0x00000000faac0000,0x00000000fd560000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000fd560000,0x00000000fd560000,0x0000000100000000)
ParOldGen total 699072K, used 221784K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 31% used [0x00000000c0000000,0x00000000cd8960a0,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 37248K, used 22150K [0x00000000bae00000, 0x00000000bd260000, 0x00000000c0000000)
object space 37248K, 59% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc3a1a50,0x00000000bd260000)

Card table byte_map: [0x0000000005230000,0x0000000005460000] byte_map_base: 0x0000000004c59000

Polling page: 0x0000000000100000

Code Cache [0x0000000002230000, 0x0000000002780000, 0x0000000005230000)
total_blobs=1883 nmethods=1179 adapters=655 free_code_cache=43837Kb largest_free_block=44822464

Compilation events (10 events):
Event: 119.065 Thread 0x0000000008b0e000 nmethod 1186 0x0000000002752910 code [0x0000000002752a60, 0x0000000002752c18]
Event: 119.126 Thread 0x0000000008b0e000 1187 zombie.characters.BodyDamage.BodyDamage::getBodyParts (5 bytes)
Event: 119.127 Thread 0x0000000008b0e000 nmethod 1187 0x000000000271b3d0 code [0x000000000271b500, 0x000000000271b558]
Event: 119.159 Thread 0x0000000008b0e000 1188 zombie.iso.IsoUtils::XToScreen (34 bytes)
Event: 119.159 Thread 0x0000000008b0e000 nmethod 1188 0x0000000002652a50 code [0x0000000002652ba0, 0x0000000002652c18]
Event: 119.159 Thread 0x0000000008b0e000 1189 zombie.iso.IsoUtils::YToScreen (51 bytes)
Event: 119.160 Thread 0x0000000008b0e000 nmethod 1189 0x000000000271d2d0 code [0x000000000271d420, 0x000000000271d4b8]
Event: 119.290 Thread 0x0000000008b0e000 1190 zombie.core.textures.Texture::renderdiamond (47 bytes)
Event: 119.293 Thread 0x0000000008b0e000 nmethod 1190 0x000000000271b8d0 code [0x000000000271ba40, 0x000000000271be68]
Event: 119.294 Thread 0x0000000008b0e000 1191 zombie.iso.IsoGridSquare::renderCharacters (370 bytes)

GC Heap History (10 events):
Event: 71.811 GC heap before
{Heap before GC invocations=7 (full 2):
PSYoungGen total 305856K, used 43628K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 0% used [0x00000000eaab0000,0x00000000eaab0000,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 99% used [0x00000000faac0000,0x00000000fd55b2f0,0x00000000fd560000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000fd560000,0x00000000fd560000,0x0000000100000000)
ParOldGen total 699072K, used 118016K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 16% used [0x00000000c0000000,0x00000000c7340220,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 25024K, used 19341K [0x00000000bae00000, 0x00000000bc670000, 0x00000000c0000000)
object space 25024K, 77% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc0e3668,0x00000000bc670000)
Event: 72.711 GC heap after
Heap after GC invocations=7 (full 2):
PSYoungGen total 305856K, used 0K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 0% used [0x00000000eaab0000,0x00000000eaab0000,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 0% used [0x00000000faac0000,0x00000000faac0000,0x00000000fd560000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000fd560000,0x00000000fd560000,0x0000000100000000)
ParOldGen total 699072K, used 159070K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 22% used [0x00000000c0000000,0x00000000c9b57a28,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 33344K, used 19340K [0x00000000bae00000, 0x00000000bce90000, 0x00000000c0000000)
object space 33344K, 58% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc0e3218,0x00000000bce90000)
}
Event: 79.655 GC heap before
{Heap before GC invocations=8 (full 2):
PSYoungGen total 305856K, used 179485K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 68% used [0x00000000eaab0000,0x00000000f59f7618,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 0% used [0x00000000faac0000,0x00000000faac0000,0x00000000fd560000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000fd560000,0x00000000fd560000,0x0000000100000000)
ParOldGen total 699072K, used 159070K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 22% used [0x00000000c0000000,0x00000000c9b57a28,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 33344K, used 21404K [0x00000000bae00000, 0x00000000bce90000, 0x00000000c0000000)
object space 33344K, 64% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc2e73a8,0x00000000bce90000)
Event: 79.752 GC heap after
Heap after GC invocations=8 (full 2):
PSYoungGen total 305856K, used 43630K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 0% used [0x00000000eaab0000,0x00000000eaab0000,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 99% used [0x00000000fd560000,0x00000000ffffb990,0x0000000100000000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000faac0000,0x00000000faac0000,0x00000000fd560000)
ParOldGen total 699072K, used 175110K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 25% used [0x00000000c0000000,0x00000000cab01a28,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 33344K, used 21404K [0x00000000bae00000, 0x00000000bce90000, 0x00000000c0000000)
object space 33344K, 64% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc2e73a8,0x00000000bce90000)
}
Event: 79.752 GC heap before
{Heap before GC invocations=9 (full 3):
PSYoungGen total 305856K, used 43630K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 0% used [0x00000000eaab0000,0x00000000eaab0000,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 99% used [0x00000000fd560000,0x00000000ffffb990,0x0000000100000000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000faac0000,0x00000000faac0000,0x00000000fd560000)
ParOldGen total 699072K, used 175110K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 25% used [0x00000000c0000000,0x00000000cab01a28,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 33344K, used 21404K [0x00000000bae00000, 0x00000000bce90000, 0x00000000c0000000)
object space 33344K, 64% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc2e73a8,0x00000000bce90000)
Event: 80.265 GC heap after
Heap after GC invocations=9 (full 3):
PSYoungGen total 305856K, used 0K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 0% used [0x00000000eaab0000,0x00000000eaab0000,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 0% used [0x00000000fd560000,0x00000000fd560000,0x0000000100000000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000faac0000,0x00000000faac0000,0x00000000fd560000)
ParOldGen total 699072K, used 218379K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 31% used [0x00000000c0000000,0x00000000cd542fa8,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 36608K, used 21404K [0x00000000bae00000, 0x00000000bd1c0000, 0x00000000c0000000)
object space 36608K, 58% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc2e7028,0x00000000bd1c0000)
}
Event: 114.064 GC heap before
{Heap before GC invocations=10 (full 3):
PSYoungGen total 305856K, used 51911K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 19% used [0x00000000eaab0000,0x00000000edd61d28,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 0% used [0x00000000fd560000,0x00000000fd560000,0x0000000100000000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000faac0000,0x00000000faac0000,0x00000000fd560000)
ParOldGen total 699072K, used 218379K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 31% used [0x00000000c0000000,0x00000000cd542fa8,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 36608K, used 21906K [0x00000000bae00000, 0x00000000bd1c0000, 0x00000000c0000000)
object space 36608K, 59% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc364850,0x00000000bd1c0000)
Event: 114.075 GC heap after
Heap after GC invocations=10 (full 3):
PSYoungGen total 305856K, used 3654K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 0% used [0x00000000eaab0000,0x00000000eaab0000,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 8% used [0x00000000faac0000,0x00000000fae51b00,0x00000000fd560000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000fd560000,0x00000000fd560000,0x0000000100000000)
ParOldGen total 699072K, used 218379K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 31% used [0x00000000c0000000,0x00000000cd542fa8,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 36608K, used 21906K [0x00000000bae00000, 0x00000000bd1c0000, 0x00000000c0000000)
object space 36608K, 59% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc364850,0x00000000bd1c0000)
}
Event: 114.075 GC heap before
{Heap before GC invocations=11 (full 4):
PSYoungGen total 305856K, used 3654K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 0% used [0x00000000eaab0000,0x00000000eaab0000,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 8% used [0x00000000faac0000,0x00000000fae51b00,0x00000000fd560000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000fd560000,0x00000000fd560000,0x0000000100000000)
ParOldGen total 699072K, used 218379K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 31% used [0x00000000c0000000,0x00000000cd542fa8,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 36608K, used 21906K [0x00000000bae00000, 0x00000000bd1c0000, 0x00000000c0000000)
object space 36608K, 59% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc364850,0x00000000bd1c0000)
Event: 114.604 GC heap after
Heap after GC invocations=11 (full 4):
PSYoungGen total 305856K, used 0K [0x00000000eaab0000, 0x0000000100000000, 0x0000000100000000)
eden space 262208K, 0% used [0x00000000eaab0000,0x00000000eaab0000,0x00000000faac0000)
from space 43648K, 0% used [0x00000000faac0000,0x00000000faac0000,0x00000000fd560000)
to space 43648K, 0% used [0x00000000fd560000,0x00000000fd560000,0x0000000100000000)
ParOldGen total 699072K, used 221784K [0x00000000c0000000, 0x00000000eaab0000, 0x00000000eaab0000)
object space 699072K, 31% used [0x00000000c0000000,0x00000000cd8960a0,0x00000000eaab0000)
PSPermGen total 37248K, used 21906K [0x00000000bae00000, 0x00000000bd260000, 0x00000000c0000000)
object space 37248K, 58% used [0x00000000bae00000,0x00000000bc364830,0x00000000bd260000)
}

Deoptimization events (10 events):
Event: 114.793 Thread 0x0000000001c38000 Uncommon trap -34 fr.pc 0x00000000024b2774
Event: 114.793 Thread 0x0000000001c38000 Uncommon trap -34 fr.pc 0x00000000024b2774
Event: 114.799 Thread 0x0000000001c38000 Uncommon trap -34 fr.pc 0x000000000258e40c
Event: 114.799 Thread 0x0000000001c38000 Uncommon trap -34 fr.pc 0x000000000258e40c
Event: 114.799 Thread 0x0000000001c38000 Uncommon trap -34 fr.pc 0x000000000258e40c
Event: 114.799 Thread 0x0000000001c38000 Uncommon trap -34 fr.pc 0x000000000258e40c
Event: 114.823 Thread 0x0000000016a48800 Uncommon trap -83 fr.pc 0x000000000258b2ec
Event: 114.826 Thread 0x0000000016a48800 Uncommon trap -83 fr.pc 0x00000000025198e4
Event: 114.880 Thread 0x0000000001c38000 Uncommon trap -83 fr.pc 0x0000000002513a98
Event: 114.880 Thread 0x0000000001c38000 Uncommon trap -83 fr.pc 0x00000000024c35cc

Internal exceptions (10 events):
Event: 114.890 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb3817b0 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:1235
Event: 114.914 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb387bf8 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:1235
Event: 114.968 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb38e0c0 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:1235
Event: 114.988 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb390730 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:1235
Event: 115.020 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb398f98 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:1235
Event: 115.053 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb39f4c0 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:1235
Event: 115.117 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb3b0f48 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:716
Event: 117.390 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb3b5f10 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:716
Event: 117.392 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb3baed0 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jni.cpp:716
Event: 117.404 Thread 0x0000000001c38000 Threw 0x00000000eb3eecf0 at C:\jdk7u2_64p\jdk7u25\hotspot\src\share\vm\prims\jvm.cpp:1235

Events (10 events):
Event: 114.988 loading class 0x000000000a7c55f0
Event: 114.988 loading class 0x000000000a7c55f0 done
Event: 115.020 loading class 0x000000000a53c0f0
Event: 115.020 loading class 0x000000000a53c0f0 done
Event: 115.053 loading class 0x0000000013eb3730
Event: 115.053 loading class 0x0000000013eb3730 done
Event: 117.404 loading class 0x000000000a4d7df0
Event: 117.404 loading class 0x000000000a4d7df0 done
Event: 118.207 Thread 0x0000000008b21000 flushing nmethod 0x00000000026238d0
Event: 118.207 Thread 0x0000000008b21000 flushing nmethod 0x0000000002649950


Dynamic libraries:
0x000000013f510000 - 0x000000013f53c000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\ProjectZomboid64.exe
0x00000000778a0000 - 0x0000000077a4a000 C:\Windows\SYSTEM32\ntdll.dll
0x0000000077780000 - 0x000000007789f000 C:\Windows\system32\kernel32.dll
0x000007fefd930000 - 0x000007fefd99a000 C:\Windows\system32\KERNELBASE.dll
0x0000000077680000 - 0x000000007777a000 C:\Windows\system32\USER32.dll
0x000007feff6a0000 - 0x000007feff707000 C:\Windows\system32\GDI32.dll
0x000007feff3e0000 - 0x000007feff3ee000 C:\Windows\system32\LPK.dll
0x000007feff850000 - 0x000007feff91a000 C:\Windows\system32\USP10.dll
0x000007fefef70000 - 0x000007feff00f000 C:\Windows\system32\msvcrt.dll
0x00000000752d0000 - 0x0000000075307000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\steam_api64.dll
0x000007fefde30000 - 0x000007fefdf0b000 C:\Windows\system32\ADVAPI32.dll
0x000007fefdfb0000 - 0x000007fefdfcf000 C:\Windows\SYSTEM32\sechost.dll
0x000007fefd9e0000 - 0x000007fefdb0d000 C:\Windows\system32\RPCRT4.dll
0x000007fefe1e0000 - 0x000007fefef6a000 C:\Windows\system32\SHELL32.dll
0x000007fefdc20000 - 0x000007fefdc91000 C:\Windows\system32\SHLWAPI.dll
0x0000000075230000 - 0x00000000752c8000 C:\Windows\system32\MSVCP100.dll
0x000000005f200000 - 0x000000005f2d2000 C:\Windows\system32\MSVCR100.dll
0x000007feff0e0000 - 0x000007feff10e000 C:\Windows\system32\IMM32.DLL
0x000007fefdb10000 - 0x000007fefdc19000 C:\Windows\system32\MSCTF.dll
0x000000005b2a0000 - 0x000000005b9af000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\jre64\bin\server\jvm.dll
0x000007fef97f0000 - 0x000007fef97f9000 C:\Windows\system32\WSOCK32.dll
0x000007feff650000 - 0x000007feff69d000 C:\Windows\system32\WS2_32.dll
0x000007feff0b0000 - 0x000007feff0b8000 C:\Windows\system32\NSI.dll
0x000007fefb140000 - 0x000007fefb17b000 C:\Windows\system32\WINMM.dll
0x0000000077a60000 - 0x0000000077a67000 C:\Windows\system32\PSAPI.DLL
0x0000000075220000 - 0x000000007522f000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\jre64\bin\verify.dll
0x0000000068a90000 - 0x0000000068ab8000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\jre64\bin\java.dll
0x0000000075200000 - 0x0000000075215000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\jre64\bin\zip.dll
0x000000005a100000 - 0x000000005ad57000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamclient64.dll
0x000007fefd6c0000 - 0x000007fefd82d000 C:\Windows\system32\CRYPT32.dll
0x000007fefd620000 - 0x000007fefd62f000 C:\Windows\system32\MSASN1.dll
0x000007fefae10000 - 0x000007fefae37000 C:\Windows\system32\IPHLPAPI.DLL
0x000007fefae00000 - 0x000007fefae0b000 C:\Windows\system32\WINNSI.DLL
0x000007feff0c0000 - 0x000007feff0d9000 C:\Windows\system32\imagehlp.dll
0x000007fefc6c0000 - 0x000007fefc6cc000 C:\Windows\system32\VERSION.dll
0x000007fefdfd0000 - 0x000007fefe1d3000 C:\Windows\system32\ole32.dll
0x000007feff710000 - 0x000007feff7e8000 C:\Windows\system32\OLEAUT32.dll
0x000007feff3f0000 - 0x000007feff5c7000 C:\Windows\system32\SETUPAPI.dll
0x000007fefd660000 - 0x000007fefd696000 C:\Windows\system32\CFGMGR32.dll
0x000007fefd830000 - 0x000007fefd84a000 C:\Windows\system32\DEVOBJ.dll
0x000000005e9b0000 - 0x000000005eb94000 C:\Program Files (x86)\Steam\tier0_s64.dll
0x0000000068920000 - 0x000000006898c000 C:\Program Files (x86)\Steam\vstdlib_s64.dll
0x000007fefd240000 - 0x000007fefd24b000 C:\Windows\system32\Secur32.dll
0x000007fefd430000 - 0x000007fefd455000 C:\Windows\system32\SSPICLI.DLL
0x000007fefd4c0000 - 0x000007fefd4cf000 C:\Windows\system32\cryptbase.dll
0x000007fef3870000 - 0x000007fef39dc000 C:\Program Files (x86)\Steam\gameoverlayrenderer64.dll
0x0000000068900000 - 0x0000000068919000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\jre64\bin\net.dll
0x000007fefcdc0000 - 0x000007fefce15000 C:\Windows\system32\mswsock.dll
0x000007fefcdb0000 - 0x000007fefcdb7000 C:\Windows\System32\wship6.dll
0x0000000067b80000 - 0x0000000067b91000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\jre64\bin\nio.dll
0x000000005e810000 - 0x000000005e9a5000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\jre64\bin\awt.dll
0x000007fefba80000 - 0x000007fefba98000 C:\Windows\system32\DWMAPI.DLL
0x0000000180000000 - 0x0000000180053000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\lwjgl64.dll
0x000007fef5310000 - 0x000007fef542d000 C:\Windows\system32\OPENGL32.dll
0x000007fef52e0000 - 0x000007fef530d000 C:\Windows\system32\GLU32.dll
0x000007fef51e0000 - 0x000007fef52d1000 C:\Windows\system32\DDRAW.dll
0x000007fef51d0000 - 0x000007fef51d8000 C:\Windows\system32\DCIMAN32.dll
0x000007fef78a0000 - 0x000007fef7940000 C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_5.82.7601.18837_none_a4d981ff711297b6\COMCTL32.dll
0x000007fef2a60000 - 0x000007fef2c3d000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\fmod64.dll
0x000007fefafa0000 - 0x000007fefafb8000 C:\Windows\system32\MSACM32.dll
0x000007fef10e0000 - 0x000007fef12a6000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\fmodstudio64.dll
0x000007fefae70000 - 0x000007fefae8b000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\fmodintegration64.dll
0x000007fefbff0000 - 0x000007fefc046000 C:\Windows\system32\uxtheme.dll
0x000007feff010000 - 0x000007feff0a9000 C:\Windows\system32\CLBCatQ.DLL
0x000007fefba10000 - 0x000007fefba5b000 C:\Windows\System32\MMDevApi.dll
0x000007fefc050000 - 0x000007fefc17c000 C:\Windows\System32\PROPSYS.dll
0x000007fefb100000 - 0x000007fefb13b000 C:\Windows\system32\wdmaud.drv
0x00000000753a0000 - 0x00000000753a6000 C:\Windows\system32\ksuser.dll
0x000007fefba70000 - 0x000007fefba79000 C:\Windows\system32\AVRT.dll
0x000007fefb060000 - 0x000007fefb0af000 C:\Windows\system32\AUDIOSES.DLL
0x000007fefafc0000 - 0x000007fefafca000 C:\Windows\system32\msacm32.drv
0x000007fefaf90000 - 0x000007fefaf99000 C:\Windows\system32\midimap.dll
0x0000000010610000 - 0x0000000011487000 C:\Windows\system32\ig4icd64.dll
0x000007fef0e60000 - 0x000007fef0efc000 C:\Windows\system32\mscms.dll
0x00000000099b0000 - 0x00000000099ce000 C:\Windows\system32\USERENV.dll
0x000007fefd630000 - 0x000007fefd63f000 C:\Windows\system32\profapi.dll
0x000007fef8780000 - 0x000007fef87c2000 C:\Windows\system32\icm32.dll
0x000007fef7fb0000 - 0x000007fef7fc9000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\Lighting64.dll
0x000007fef0b10000 - 0x000007fef0bb6000 C:\Windows\system32\MSVCP120.dll
0x000007fef0a20000 - 0x000007fef0b0f000 C:\Windows\system32\MSVCR120.dll
0x000007feee620000 - 0x000007feee75e000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\RakNet64.dll
0x000007fef34a0000 - 0x000007fef34d1000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\ZNetJNI64.dll
0x000007fefce20000 - 0x000007fefce38000 C:\Windows\system32\CRYPTSP.dll
0x000007fefcb20000 - 0x000007fefcb67000 C:\Windows\system32\rsaenh.dll
0x000007fefae60000 - 0x000007fefae67000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\PZ_XInput64.dll
0x000007fefa7c0000 - 0x000007fefa7cc000 C:\Windows\system32\XINPUT9_1_0.dll
0x000007fef3dc0000 - 0x000007fef3dca000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\jinput-dx8_64.dll
0x000007fef1330000 - 0x000007fef136c000 C:\Windows\system32\DINPUT8.dll
0x000007fefba60000 - 0x000007fefba6b000 C:\Windows\system32\HID.DLL
0x000007fefd9a0000 - 0x000007fefd9db000 C:\Windows\system32\WINTRUST.dll
0x000007fef92c0000 - 0x000007fef92cf000 C:\Windows\system32\wbem\wbemprox.dll
0x000007fef9430000 - 0x000007fef94b6000 C:\Windows\system32\wbemcomn.dll
0x000007fefd570000 - 0x000007fefd584000 C:\Windows\system32\RpcRtRemote.dll
0x000007fef9100000 - 0x000007fef9114000 C:\Windows\system32\wbem\wbemsvc.dll
0x000007fef9300000 - 0x000007fef93e2000 C:\Windows\system32\wbem\fastprox.dll
0x000007fef92d0000 - 0x000007fef92f7000 C:\Windows\system32\NTDSAPI.dll
0x0000000009d80000 - 0x0000000009d94000 C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\jinput-raw_64.dll
0x000007fefb0e0000 - 0x000007fefb0f5000 C:\Windows\system32\NLAapi.dll
0x000007fef8140000 - 0x000007fef8155000 C:\Windows\system32\napinsp.dll
0x000007fef8120000 - 0x000007fef8139000 C:\Windows\system32\pnrpnsp.dll
0x000007fef8980000 - 0x000007fef89ae000 C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDNSP.DLL
0x000007fefcc40000 - 0x000007fefcc9b000 C:\Windows\system32\DNSAPI.dll
0x000007fef8110000 - 0x000007fef811b000 C:\Windows\System32\winrnr.dll
0x000007fefc790000 - 0x000007fefc797000 C:\Windows\System32\wshtcpip.dll
0x000007fef8630000 - 0x000007fef8638000 C:\Windows\system32\rasadhlp.dll
0x000007fefac90000 - 0x000007feface3000 C:\Windows\System32\fwpuclnt.dll
0x000007fef84c0000 - 0x000007fef85e5000 C:\Windows\system32\dbghelp.dll

VM Arguments:
jvm_args: -Xms1024m -Xmx1024m -Dzomboid.steam=1 -Dzomboid.znetlog=1 -Djava.library.path=natives/;.
java_command: <unknown>
Launcher Type: generic

Environment Variables:
PATH=C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared
USERNAME=Gael
OS=Windows_NT
PROCESSOR_IDENTIFIER=Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5, GenuineIntel



--------------- S Y S T E M ---------------

OS: Windows 7 , 64 bit Build 7601 Service Pack 1

CPU:total 4 (2 cores per cpu, 2 threads per core) family 6 model 37 stepping 5, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, sse3, ssse3, sse4.1, sse4.2, popcnt, ht, tsc, tscinvbit

Memory: 4k page, physical 3071052k(341248k free), swap 6140244k(1939880k free)

vm_info: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (23.25-b01) for windows-amd64 JRE (1.7.0_25-b17), built on Jun 21 2013 12:58:32 by "java_re" with unknown MS VC++:1600

time: Sun Jun 19 14:46:24 2016
elapsed time: 120 seconds


pm http://    
   Le 19/06/16 à 18h09 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/07/15
Messages: 553
Vérifie que ton Java est bien à jour. Mais c'est bizarre, ça ne ressemble pas à ce que sort la console du jeu normalement...
____________________
"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 19/06/16 à 19h14 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 18/06/16
Messages: 33
Lieu: Orléans
Bon j'y connais pas grand chose personnellement mais en général quand je rencontre ce genre de soucis j'essaie d'abord de lancer le jeu en mode compatibilité, en administrateur et aussi je vérifierai comme le dit Teesee que java est bien mise à jour en allant sur le site officiel Oracle.

J'ai également vu de nombreuses personnes sur des forums rencontrant ce problème notamment un de 2014
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26881-40735-1-0-1-0-probleme-lancement-d-une-partie.htm
La dernière réponse t'es offerte par le développeur français c'est pour ça que je t’envoie ce lien. Il dit en gros la même chose. :D
____________________

pm http://    
lou
   Le 20/06/16 à 02h34 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 19/06/16
Messages: 5
essaye en
64bit
compatibilite
admin

java est a jour
directx a jour
pilote graphique a jour

pm http://    
Rss[Solo] Bug / Problème » (0.2.0) Résolution des problèmes de lancement.  «  1  2  3 ... 27  28  29  30  31  32  33  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie