Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 09/01/19 à 18h50 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Reprise du message précédent

Salut.

À tu essayer en désactivant un max de choses dans les options ?

Comme part exemple : Les modèles 3D, les textures à résolution doublée, etc...

Enfin en mettant les graphismes au mini ?

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 07/06/19 à 21h17 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: france
bonjours je me tourne vers vous car mon jeu ne se lance plus; Quand je démarre le jeu la fenêtre dos s ouvre et quelque seconde plus tard elle se referme. j ai changé la version java ,désinstallé le jeu puis réinstallé ,désinstalle steam puis reinstallé ,enlever tout les mods mais fonctionne toujours pas.Si quelq un a une solution .

pm http://    
   Le 08/06/19 à 07h38 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Changer la version java ? mets java à jour.

Compatibilité avec os antérieur ou lancement avec les droit admin.

Tu n'as pas préciser le système d'exploitation utilisé et via la plateforme utilisé pour le lancement du jeux.

Si cela fonctionnais avant et que cela ne fonctionne plus, c'est que quelque chose à du arriver.
Réinstaller aurait du régler le problème

Je ne saurais pas t'aider plus que ça pour ma part..
   Le 08/06/19 à 10h48 Citer      

Administrateur

Administrateur

Salut.

Pense aussi a mettre t'es pilotes à jour ;)

pm    
   Le 08/06/19 à 23h01 Citer      

Nouveau Survivant(e)

oui déjà fait carte graphique ,direct x ,java mais rien . j ai fait une capture d écran du message de la fenêtre dos mais je n arrive pas a l afficher sur le message .et oui rox le jeu fonctionnait jusque maintenant j ai lancé le jeu ,choisi ma partit et l écran et rester noir j ai été obligé d éteindre l ordi et depuis sa ne fonctionne plus j ai tout désinstaller et reinstaller mais sa na rien changer

Le 08/06/19 à 23h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

j ai oublier je joues sur steam tout les autre jeux que j ai sur steam fonctionne seul project zomboid ne marche pas.je joues sous windows .

Le 09/06/19 à 10h35 Citer      

Exploseur de cervelle

Y a t'il eu une maj entre le moment ou le jeux fonctionnais et le plantage en écran noir ?

Les donnée on peut-être été corrompue, re désinstalle le jeux, vérifie bien d'avoir supprimer les fichier restant et réinstalle de nouveau.

Pour tes sauvegarde, déplace les, on ne sais jamais, tu les remettra après si le jeux refonctionne.

peux probable, mais vérifie l'état de santé de ton DD, juste au cas où.
   Le 11/06/19 à 19h06 Citer      

Nouveau Survivant(e)

mercia tous pour votre aide apres une quatrieme desinstalation et reinstalation le jeu refonctionne .

Le 03/05/20 à 19h22 Citer      

Survivant infecté(e)

Lieu: Bellevue
Bonjour a tous ca fait genre 5 ans que je ne me suis pas co et je suis surpris de voir que BRET est toujours la ! GG a toi frerot ^^.

Bon voila je viens d'acheter Zhelter et je suis en attente de recevoir ma clé . Ça ma fait pensé a PZ que j'avais oublié depuis le temps j'ai donc décidé de m'y remettre le temps de recevoir Zhelter . Le problème c'est que maintenant j'ai un écran 4k 131cm, et quand je veut lancer le jeu la résolution se lance en 4K donc 3820X2160 sauf que c'est ecrit en tout petit c'est injouable.

Quand je change la résolution ça me fait un écran tout petit en haut a gauche et c'est tout flou. Donc impossible de faire quoi que ce soit, mon souhait serais d'avoir le jeu en full screen et en 1920X1080

Le 03/05/20 à 22h31 Citer      

Exploseur de cervelle

salut, as tu augmenter dans les options :

context menu font: grand
taille du texte de l'inventaire: grand
police des astuce: grand

est-ce-que tu as déjà été jeter un œil la dessus ?
https://steamcommunity.com/app/108600/discussions/0/1642041886384669880/

Je ne comprend pas, mais peut-être que cela t'aidera.

bonne chance
   Le 04/05/20 à 07h40 Citer      

Survivant infecté(e)

Lieu: Bellevue
OMG Roix tu es toujours la ! Manque plus que Pêche et je décéde lol . C’était la bonne époque 2011-2014 , en tout cas merci je vais regarder le topic steam, j’essayrais ce soir je vais au taff la. Oui quand je change mes frontsize ca ne se sauvegarde pas ca remet en petit .

Le 23/06/20 à 13h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour à tous.
Je ne vais pas faire dans l'original mais oui, j'ai un problème de lancement.
Cela fait 1 an que je joue, sans souci. La semaine dernière un orage fait sauter le courant chez moi et éteint mon pc en pleine partie. Le lendemain je relance le jeu mais sans succès.
La fenêtre de code s'ouvre me met quelques lignes puis disparait.

Je joue sur steam avec Windows 8 java à jour, pilotes à jour, j'ai désinstallé et réinstaller 3 fois le jeu et même fait une récupération de données d'il y a deux semaines... j'ai dégagé le mod que j'avais installé. À savoir que la beta du build 39 fonctionne. Mais bon quand on a gouté au 40....

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. Je déséspere un peu.

Merci d'avance, et longue vie à PZ !!

pm    
   Le 23/06/20 à 21h54 Citer      

Nouveau Survivant(e)

En bonus; je vous offre les dernières lignes de texte de la fenetre avant de disparaître, si ça vous inspire...:

at java.nio.file.FileSystems.newFileSystem(FileSystem.java:326)
at java.nio.file.FileSystems.newFileSystem(FileSystem.java:276)
at zombie.core.logger.ZipLogs.addZipFile(ZipLogs.java:29)
at zombie.gameStates.MainScreenState.main(MainScreenState.java:108)

pm    
   Le 28/06/20 à 14h54 Citer      

Administrateur

Administrateur

Salut,

Tu a test de supprimer t'es fichier de configuration dans "C:\Users\TonNom\Zomboid" ?

pm    
   Le 28/06/20 à 17h05 Citer      

Nouveau Survivant(e)

J'ai réussi à trouver un conseil sur Internet qui dans le même dossier demander de supprimer le fichier log.zip

C'est ce que j'ai fait ça a l'air de fonctionner. J'ai vu ta réponse 10 minutes après😄 je n'ose plus rien toucher. Du coup je n'ai rien fait avec les fichiers de configuration.

Ça fait tellement du bien d'entendre de nouveau la musique du générique !!

Merci pour la réponse en tout cas !!

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie