Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssWiki/F.A.Q » Les différentes maladies Y a pas que le rhume !?
   Le 23/03/12 10h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour à tous, je vois beaucoup de message ici concernant 2 maladies, le rhume et l'infection zombie.

Moi j'ai une question et c'est les intoxications alimentaires. Quand je mange un produit périmé par le temps (genre une viande pourrie) sur PZ ben quelques heures après mon personnage tombe malade comme un chien. Je soupçonne même cette maladie de m'avoir tué une fois (après 7 jours de maladies/guérisons consécutives mon gars est mort).

Alors oui il y a le rhume même si il n'a affecté qu'une unique fois, l'infection qui m'a aussi touché quelques fois mais là ou je tombe le plus souvent malade je trouve, c'est les viandes et aliments avariés (pain pourri, viande avariée ou légumes couverts de champignons, que de ravissants plats).

Bon il serait judicieux de ma part d'arrêter de les bouffer à tout va mais j'aime pas en laisser en plan, ça fait franchement tache =D

Donc en gros, ma question serait, quelqu'un a-t-il déjà une expérience similaire ? Car dans le wiki je n'en vois pas.

(Et maintenant faut qu'aille voir ce système de sauvegarde, ça m'intéresse)

pm http://    
Visiteur
   Le 23/03/12 14h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Visiteur

moi sa m'ai arriver. mais en meme temps comme tu le dis toi meme :
<<Bon il serait judicieux de ma part d'arrêter de les bouffer à tout va mais j'aime pas en laisser en plan, ça fait franchement tache =D>>
pourquoi tu t'obstinne à les manger ? ^^' meme si sa fait "tâche" tu t'en fou.
c'est sois tu les mange = chance de mourire
ou sois tu les laisse = tu meurs pas :D
apres si tu veux mourire d'une facon franchement conne c'est toi qui voi x)
bon a+ :)

Le 25/03/12 21h12 Citer      

Exploseur de cervelle

Correctrice

En effet manger de la nourriture avariée rend malade :mat . Sauf si tu la mange quand ton personnage est en état "mort de faim", ça ne rend pas malade. Mais je n'ai pas encore testé si c'était toujours valable avec les dernières mises à jour.

Edit par Pech Le 25/03/12 21h12

pm http://    
RssWiki/F.A.Q » Les différentes maladies Y a pas que le rhume !?  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie